TF1 piégée par Rémi Gaillard

lamiaa75

LE PAK PAK
je dis pas que les cas soc n'existent pas mais reconnait que c'est abusé
et la prod doit accentuer les faits à coups sûres

Bein oui ! Tu n'as pas vu la vidéo entièrement toi ! Lol tu t'es grillée :D

L'épouse en parle en disant qu'elle a dû refaire cette séquence à plusieurs reprises ! Ou même quand le jeune homme reçoit un appel, en fait son épouse explique que c'est la journaliste qui se cachait et qu'il le faisait sonner !

Al mou3im trarbik ou safi !
 
Bein oui ! Tu n'as pas vu la vidéo entièrement toi ! Lol tu t'es grillée :D

L'épouse en parle en disant qu'elle a dû refaire cette séquence à plusieurs reprises ! Ou même quand le jeune homme reçoit un appel, en fait son épouse explique que c'est la journaliste qui se cachait et qu'il le faisait sonner !

Al mou3im trarbik ou safi !


quel vidéo lol??:D
ils en ont parlé alors sur nrj12 dans l'émission "vous êtes en direct" puis "dans le petit journal" de canal etc loool
cette émission fait parler d'elle depuis des lustres 12 ans d'antenne et toujours les mêmes sujets récurrents ^^
 

lamiaa75

LE PAK PAK
quel vidéo lol??:D
ils en ont parlé alors sur nrj12 dans l'émission "vous êtes en direct" puis "dans le petit journal" de canal etc loool
cette émission fait parler d'elle depuis des lustres 12 ans d'antenne et toujours les mêmes sujets récurrents ^^

WILI Lilia :(
tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai posté avec le message ?....

Snif !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En même temps qui aurait pu croire que comme par hasard les journalistes sont là en train de filmer le gars allongé dans un canapé le dimanche qui reçoit juste à ce moment un coup de fil du mec qui est un peu l'objet du reportage :prudent:

TF1 n'est pas piégé faut être le plus grand des naïfs pour croire que ce n'est pas scénarisé.
 

lamiaa75

LE PAK PAK
Wili ?!
Je te laisse travailler je vais trop culpabiliser !
Tu boss dans quoi :D

P.S : je vais m'en inspirer un job ou tu peux te co' sur bladi ^^ lol
 
Haut