Le tgv marocain aura le plus grand viaduc au monde

Le viaduc du TGV marocain sera le plus grand dans le monde à sa mise en service, a affirmé Mohamed Rabie Khlie, directeur général de l'Office National des Chemins de Fer (ONCF).
Il s'agit du viaduc d'El Hachef, qui s'étend sur 3,5 km entre Asillah et Tanger, au nord du Maroc. La Ligne à grande vitesse qui devrait relier à terme Casablanca à Tanger, est le plus grand projet ferroviaire d'Afrique, précise Khlie.
L'ouvrage nécessite un investissement de 1,31 milliard de dirhams. L'ossature du viaduc est (...)

- Economie / TGV - Maroc, Transport ferroviaire, Casablanca, Tanger, ONCF

Le TGV marocain aura le plus grand viaduc au monde
 
Pont Danyang-Kunshan--->164.8 kms
Grand viaduc de Tianjin--->113.7 kms
Grand viaduc de Weinan Weihe--->79.7 kms
etc....
etc...

(il ne sera même pas entre le top100)


C'est pas du sérieux ce que vous postez les amis. L'autre fois la fausse nouvelle de la supposée marocaine qui a obtenue 20/20 en allemagne (alors que moi, germanophone, je n'ai pas pu trouvé ni une seule source allemande qui parlait de cette marocaine,....et en plus en allemagne on note sur 6, pas sur 20),....et maintenant, vous parlez du plus grand viaduc du monde alors qu'il vous suffit de googler la liste des plus grands viaducs du monde pour vérifier la véracité de vos infos?
 
Pont Danyang-Kunshan--->164.8 kms
Grand viaduc de Tianjin--->113.7 kms
Grand viaduc de Weinan Weihe--->79.7 kms
etc....
etc...

(il ne sera même pas entre le top100)


C'est pas du sérieux ce que vous postez les amis. L'autre fois la fausse nouvelle de la supposée marocaine qui a obtenue 20/20 en allemagne (alors que moi, germanophone, je n'ai pas pu trouvé ni une seule source allemande qui parlait de cette marocaine,....et en plus en allemagne on note sur 6, pas sur 20),....et maintenant, vous parlez du plus grand viaduc du monde alors qu'il vous suffit de googler la liste des plus grands viaducs du monde pour vérifier la véracité de vos infos?

On parle de Viaduc TGV
 
On parle de Viaduc TGV

Non, on ne parle pas de Viaduc TGV, on parle dans l'article du "plus grand Viaduc au monde",.....mais j'y ai pensé aussi (peut être qu'ils parlent du plus grand Viaduc TGV), mais no way,....Viaduc de Tianjin de 113 kms est un viaduc TGV,....Weinan Weihe Grand Bridge de 79 kms c'est pour le TGV aussi,,.....plusieurs viaducs TGV de plus de 10kms en Chine, Corée de Sud, Japon, Taiwan, etc.....
 
Non, on ne parle pas de Viaduc TGV, on parle dans l'article du "plus grand Viaduc au monde",.....mais j'y ai pensé aussi (peut être qu'ils parlent du plus grand Viaduc TGV), mais no way,....Viaduc de Tianjin de 113 kms est un viaduc TGV,....Weinan Weihe Grand Bridge de 79 kms c'est pour le TGV aussi,,.....plusieurs viaducs TGV de plus de 10kms en Chine, Corée de Sud, Japon, Taiwan, etc.....

Ok j'ai pas fais de recherche pour te dire la vérité... je te crois sur parole.
 
je ne pense pas que la tgv supportera la grande chaleur l'eti , et les pluits d'hiverqui inonde le gharb l'hiver. je ne sais pas si les gens qui ont concu ce projet ont pris ca en compte. en attendant, ca sent une mauvaise affaire tri couteuse ce tgv.
 
Haut