Thailande ou malaisie

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour tout le monde

j aimerai avoir votre avis quel pays visiter
en fait en tant que marocain on a pas besoin de visa pour malaisie mais il en faut un pour thailande.

merci a tous pour vos reponses
 
Bonjour tout le monde

j aimerai avoir votre avis quel pays visiter
en fait en tant que marocain on a pas besoin de visa pour malaisie mais il en faut un pour thailande.

merci a tous pour vos reponses

Bonjour madame :)

Bah déjà l'un est musulman l'autre pas,ça c'est pour la nourriture,le respect,fraternité...

j'ai fais les 2 en un seul voyage de 2,5 se:aines,j'ai préféré Malaisie pour les raisons citées

Pour les plages paradisiaques,nature,kifkif avec un pti + pour la Thailande si t'aimes la plongée,pour les visites y a des trucs à voir des 2 côtés.

Si tu as le temps visite les 2 les vols ne sont pas chers
 
tout dépend de la durée de ton séjour et de ce que recherche, sac à dos ou valise ?
j'ai fais les deux et mon coeur balance pour la Thailande grace à la nourriture, trop sucré en Malaisie et la diversité des fruits est plus importante en Thailande si tu y va à partir février en tout cas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jamais été en Malaisie mais j'avais aussi hésité et j'ai été en Thaïlande, je ne regrette pas...magnifique :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde

j aimerai avoir votre avis quel pays visiter
en fait en tant que marocain on a pas besoin de visa pour malaisie mais il en faut un pour thailande.

merci a tous pour vos reponses
Bah autant faire les deux ... C'est à côté
 
Cela depend de ce que tu recherche.
Je te conseille la malaisie.
La thailande est polluée par le tourisme de masses avec les derives qui vont avec.
 
Bonjour,
Je n'ai pas encore vu la Malaisie, par contre , j'ai déjà été au Thailande. Je n'ai rien regretté, cette ville est tellement incontournable. De plus, j'ai habité une maison sur la plage que j'ai réservé sur sunlocation . J'ai profité de la plongée et du baignade. Comme activité à faire, tu peux faire de la shopping dans les centres commerciales de la ville.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour tout le monde

j aimerai avoir votre avis quel pays visiter
en fait en tant que marocain on a pas besoin de visa pour malaisie mais il en faut un pour thailande.

merci a tous pour vos reponses

Va en Malaisie, logistiquement c'est plus facile et en plus les malaisiens parlent bcp mieux anglais que les thailandais.

Si tu n'as pas 4 ou 5 semaines à passer sur place, ne perd pas ton temps à faire trop de destination ou changer de pays, tu ferais tout au pas de charge, trop pressé pour prendre le temps d'apprecier.

Loue une voiture pour te déplacer en Malaisie, belles infrastructure et les malaisiens conduisent tout à fait correctement (les flicssont petits mais ne sont pas des rigolos), le carburant est bon marché et tu peux tout découvrir à ton rythme, surtout la cote est.
 
Haut