Thaïlande : une marocaine arrêtée pour s'être baladée nue à bangkok

ould khadija

fédalien
Contributeur
La police thaïlandaise a arrêté, lundi 26/10/2015, une jeune marocaine qui a osé se balader en tenue d’Eve dans les rues de Bangkok.

Elle est poursuivie pour immigration illégale et obscénité.

----------------------------------------------------------------
La jeune fille, comme l’ont montré plusieurs photos et vidéos ayant circulé sur les réseaux sociaux, se baladait, dimanche dernier, dans le plus simple appareil à bord d’une moto-taxi.

Sur l’avenue Nana, quartier populaire très fréquenté par les étrangers, elle n’hésitait pas à saluer les passants et même à se laisser prendre en photo .

C’est sur la base de ces vidéos et photos que la police était intervenue pour la retrouver.

Selon le site "khaosodenglish.com", la jeune femme a été appréhendée hier lundi sur les mêmes lieux, sauf qu’elle était habillée cette fois-ci.

Selon un colonel de la police de Bangkok, la jeune femme, 20 ans, est marocaine alors que son identité complète n’a pas été révélée. Incarcérée actuellement, elle sera poursuivie pour immigration illégale et obscénité.

Au moment de son arrestation, la jeune Marocaine a déclaré ne pas avoir de passeport.

La presse thaïlandaise n’a pas révélé non plus pour quelles raisons elle a osé se donner en spectacle de telle manière dans les rues de Bangkok.

Vidéo[]


Abdeladim Lyoussi
http://www.le360.ma/fr/societe/inso...adee-toute-nue-dans-les-rues-de-bangkok-55451
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je pense qu'elle est malade pas la peine de l'afficher comme ça...surtout les commentaires sur cette vidéo sont dégueulasses pourquoi on se rabaisse comme ça en la diffusant?!? quel est l'intérêt? des clics encore des clics?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vu ce qui se passe sur la chaine youtube qui diffuse cette vidéo vraiment pas malin de propager leur ***** en fait...le 360 ma devrait s'abstenir!
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une jeune marocaine de 20 ans a été arrêtée dimanche pour s'être baladée complètement nue en plein centre ville de Bangkok, en Thaïlande. Une vidéo montrant la jeune fille nue sur une motocyclette taxi a fait sensation sur les réseaux sociaux.
La Marocaine qui n'a pas opposé aucune résistance lors de son arrestation par la police thaïlandaise, se baladait sur le boulevard "Soi Nana", une artère de Bangkok très fréquentée par les touristes étrangers en visite dans la ville, rapporte le quotidien local (...)

- Marocains du monde / Bangkok, Thaïlande, Immigration clandestine

Thaïlande : Une Marocaine arrêtée pour s'être baladée nue à Bangkok
 
Une jeune marocaine de 20 ans a été arrêtée dimanche pour s'être baladée complètement nue en plein centre ville de Bangkok, en Thaïlande. Une vidéo montrant la jeune fille nue sur une motocyclette taxi a fait sensation sur les réseaux sociaux.
La Marocaine qui n'a pas opposé aucune résistance lors de son arrestation par la police thaïlandaise, se baladait sur le boulevard "Soi Nana", une artère de Bangkok très fréquentée par les touristes étrangers en visite dans la ville, rapporte le quotidien local (...)

- Marocains du monde / Bangkok, Thaïlande, Immigration clandestine

Thaïlande : Une Marocaine arrêtée pour s'être baladée nue à Bangkok
La faute, n'est pas celles des marocaines qui vagabondent dans le monde entier mais des hommes de leurs familles incapables jouer leurs rôles, des démissionnaires qui profitent sans rien faire de l'argent qu'elles envoient au bled.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pertinente ... Je pensais a la drogue ou a un pari ou peut être les deux qui sait ...

Ça doit être quelque chose de ce genre, on ne sort pas nu dans un pays étranger par amour du nudisme...

Et c'est un très bon point pour la Thaïlande car la fille n'a pas été agressée ni lynchée, ça te donne envie d'aller dans un pays avec une population calme malgré les provocations (car ce qu'elle a fait est vraiment impoli).
 
Ça doit être quelque chose de ce genre, on ne sort pas nu dans un pays étranger par amour du nudisme...

Et c'est un très bon point pour la Thaïlande car la fille n'a pas été agressée ni lynchée, ça te donne envie d'aller dans un pays avec une population calme malgré les provocations (car ce qu'elle a fait est vraiment impoli).

D'accord avec toi.
 
Une ex collègue est allée en Asie. A la descente de l'avion elle a du fumer ou boire quelque chose. Les autorités l'ont trouvée errant dans l'aéroport. Ils l'ont remise dans l'avion et elle s'est retrouvée à l'hôpital psychiatrique sans aucun souvenir de ce qui s'est passé sur place :(
Il doit y avoir une explication à cette sombre affaire :prudent:
 
Une ex collègue est allée en Asie. A la descente de l'avion elle a du fumer ou boire quelque chose. Les autorités l'ont trouvée errant dans l'aéroport. Ils l'ont remise dans l'avion et elle s'est retrouvée à l'hôpital psychiatrique sans aucun souvenir de ce qui s'est passé sur place :(
Il doit y avoir une explication à cette sombre affaire :prudent:

Excellent tu m'as rappelé un souvenir ...

En Inde ( New Delhi ) avec des amis nous sommes tombé sur un Canadien complètement a la ramasse dans un état pitoyable, nous l'avons transporté a l'ambassade Canadienne et là ils nous ont expliqué qu'il fallait faire attention car un nombre considérable de touriste se faisaient destitué de leur bien après avoir consommé une drogue ou une substance ...Et de New Delhi a Calcutta nous en avons rencontré deux dans cet état..

Donc a suivre ( ou pas )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une ex collègue est allée en Asie. A la descente de l'avion elle a du fumer ou boire quelque chose. Les autorités l'ont trouvée errant dans l'aéroport. Ils l'ont remise dans l'avion et elle s'est retrouvée à l'hôpital psychiatrique sans aucun souvenir de ce qui s'est passé sur place
Il doit y avoir une explication à cette sombre affaire :prudent:

La police thai affirme que la bonne femme n'était ni ivre ni droguée... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors un bizutage de ses employeurs avant de commencer à travailler" ? :confused:
20 ans, seule en Thaïlande....:prudent:
Allahou a3lam

Il est possible qu'elle bosse également dans la prostitution et c'est la "profession" qui reste pour moi la plus plausible surtout qu'on ne sait rien de sa formation académique, en plus, 20 ans c'est trop jeune pour se lancer dans une quelconque carrière "noble"... @ould khadija , je pense à la même chose que toi wakha inna ba3da ddani ithm...
 
"ina ba3da dani itm..."
Nous ne faisons que supputer
J'ai écrit Allahou a3lam . Comme l'a souligné @misszara88 je pense que 20 ans c'est trop jeune pour être expatriée et encore moins dans un pays comme le Thaïlande connu pour tu sais quoi :rouge:
Je comprends d'après certains que le visage de cette pauvre fille est exposé en même temps que son corps sur YT :pleurs: !
C'est criminel de faire ça
 
Haut