Thailande ou Turquie? Et vous?

Salut à tous,

Certains sont-il déjà allés dans ces pays,
car j'hésite entre ces deux destinations.

Vous avez des informations sur ces pays, lieux à visiter impérativement, lieux à éviter, etc.
Je compte partir fin septembre ou à cheval avec octobre, pendant 2 semaines.

vaut-il mieux prendre un séjour, ou prendre un hôtel sur place?

Connaissez-vous des bons plans? les sites internet référencés pour ces destinations, ça m'éviterait de perdre du temps, y'en a tellement. :confused:

Merci.
 
Salut à tous,

Certains sont-il déjà allés dans ces pays,
car j'hésite entre ces deux destinations.

Vous avez des informations sur ces pays, lieux à visiter impérativement, lieux à éviter, etc.
Je compte partir fin septembre ou à cheval avec octobre, pendant 2 semaines.

vaut-il mieux prendre un séjour, ou prendre un hôtel sur place?

Connaissez-vous des bons plans? les sites internet référencés pour ces destinations, ça m'éviterait de perdre du temps, y'en a tellement. :confused:

Merci.

Oui je suis allé au deux et les deux sont complètement différent mais sympa.
 
Salut à tous,

Certains sont-il déjà allés dans ces pays,
car j'hésite entre ces deux destinations.

Vous avez des informations sur ces pays, lieux à visiter impérativement, lieux à éviter, etc.
Je compte partir fin septembre ou à cheval avec octobre, pendant 2 semaines.

vaut-il mieux prendre un séjour, ou prendre un hôtel sur place?

Connaissez-vous des bons plans? les sites internet référencés pour ces destinations, ça m'éviterait de perdre du temps, y'en a tellement. :confused:

Merci.
prend la thailande et les thailandaises :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salut à tous,

Certains sont-il déjà allés dans ces pays,
car j'hésite entre ces deux destinations.

Vous avez des informations sur ces pays, lieux à visiter impérativement, lieux à éviter, etc.
Je compte partir fin septembre ou à cheval avec octobre, pendant 2 semaines.

vaut-il mieux prendre un séjour, ou prendre un hôtel sur place?

Connaissez-vous des bons plans? les sites internet référencés pour ces destinations, ça m'éviterait de perdre du temps, y'en a tellement. :confused:

Merci.

Pour deux semaines vaut mieux aller en Thaïlande y'a pas photo
 
J'allais lui dire "Mais t'es ouf va en Thailand qu'est c'tu va aller fout' en Turquie ya les Thailandaises ya Phuket etc etc etc ca va pas lol"

Et là j'ai vu sur son profil que c'est une femme


Y'a des thaïlandaises qui sont en vérité des thaïlandais hein :D

pourquoi payer quand c'est gratuit en Europe...

enfin ça m'en dit pas plus :(
 
Merci mais je passe mon tour,
je n'ai rien à faire dans ce pays, je n'aime ni ces habitants ni ce qui s'y trouve.

quelle fermeture d'esprit et quel mépris ... Excuse moi mais Tu na pas lame d'une voyageuse, tu na jamais mi les pieds dans ce pays et tu es bourré d'apriori envers sa population... c bizare ca .... jespère au moins que ton voyage t'ouvrira l'esprit et ce quelque soit la destination;
 
quelle fermeture d'esprit et quel mépris ... Excuse moi mais Tu na pas lame d'une voyageuse, tu na jamais mi les pieds dans ce pays et tu es bourré d'apriori envers sa population... c bizare ca .... jespère au moins que ton voyage t'ouvrira l'esprit et ce quelque soit la destination;


Je suis très ouverte d'esprit, mais j'ai une très bonne copine qui y est allé,
elle a eu de gros problèmes là bas, des hommes l’accostais pour lui demander ses origines et quand elle disait marocaine, elle se faisait insulté jusqu'à ce qu'un groupe d'homme lui demande soit de coucher avec eux pour de l'argent sinon ils l'a dénonceraient à la police religieuse, ce qu'ils ont fait, elle s'est retrouvé en prison, et c'est heureusement l'ambassade de France qui l'a sorti de là bas, le Maroc n'a pas bougé !

Donc oui je passe mon tour, je ne les aime pas et je n'aime pas ce pays, y' franchement plus beau.

détrompe toi j'ai quelque peu voyagé, je suis plutôt tolérante mais il y a des limites.
 
Salut à tous,

Certains sont-il déjà allés dans ces pays,
car j'hésite entre ces deux destinations.

Vous avez des informations sur ces pays, lieux à visiter impérativement, lieux à éviter, etc.
Je compte partir fin septembre ou à cheval avec octobre, pendant 2 semaines.

vaut-il mieux prendre un séjour, ou prendre un hôtel sur place?

Connaissez-vous des bons plans? les sites internet référencés pour ces destinations, ça m'éviterait de perdre du temps, y'en a tellement. :confused:

Merci.

salam,

si tu comptes partir à cheval, la turquie c'est quand même plus près...;)
 
Je suis très ouverte d'esprit, mais j'ai une très bonne copine qui y est allé,
elle a eu de gros problèmes là bas, des hommes l’accostais pour lui demander ses origines et quand elle disait marocaine, elle se faisait insulté jusqu'à ce qu'un groupe d'homme lui demande soit de coucher avec eux pour de l'argent sinon ils l'a dénonceraient à la police religieuse, ce qu'ils ont fait, elle s'est retrouvé en prison, et c'est heureusement l'ambassade de France qui l'a sorti de là bas, le Maroc n'a pas bougé !

Donc oui je passe mon tour, je ne les aime pas et je n'aime pas ce pays, y' franchement plus beau.

détrompe toi j'ai quelque peu voyagé, je suis plutôt tolérante mais il y a des limites.

elle est partie seule là-bas ?
j'avoue il fait flipper ce pays :confused:

la Turquie est un très beau pays, et les turques ne sont pas fous donc c'est cool mais 2 semaines c'est long.
mon verdict => la Thailande... surtout si tu kiffes les beaux paysages !
 
elle est partie seule là-bas ?
j'avoue il fait flipper ce pays :confused:

la Turquie est un très beau pays, et les turques ne sont pas fous donc c'est cool mais 2 semaines c'est long.
mon verdict => la Thailande... surtout si tu kiffes les beaux paysages !


Sans doute que 2 semaines c'est trop pour la Turquie,

Ça dépendra des prix à ce moment là, mais personnellement la Thaïlande m'attire davantage, la Turquie ça sera pour des petites vacances.

Merci pour ta réponse. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis très ouverte d'esprit, mais j'ai une très bonne copine qui y est allé,
elle a eu de gros problèmes là bas, des hommes l’accostais pour lui demander ses origines et quand elle disait marocaine, elle se faisait insulté jusqu'à ce qu'un groupe d'homme lui demande soit de coucher avec eux pour de l'argent sinon ils l'a dénonceraient à la police religieuse, ce qu'ils ont fait, elle s'est retrouvé en prison, et c'est heureusement l'ambassade de France qui l'a sorti de là bas, le Maroc n'a pas bougé !

Donc oui je passe mon tour, je ne les aime pas et je n'aime pas ce pays, y' franchement plus beau.

détrompe toi j'ai quelque peu voyagé, je suis plutôt tolérante mais il y a des limites.
Tfacon les pays arabes ou musulmans vaut mieux les faire avec un homme (mari, frère cousin etc...) que seule ou entre filles
Les mecs sont souvent des sauvages et ont la dalle et t jamais tranquille
Remarque les pays comme l'Inde et les pays autour c'est un peu la même chose
 
LOL t'es bien gentil, mais c'est pas dans mes projets,
sans vouloir te vexer il y a des pays plus beaux

L'Algerie fait la taille de l'Europe occidentale, mais je te deconseille d'y aller car l'Algerie n'est pas une destination pour la populace de masse easyjeteuse. Un bijou ça ne se partage pas.
L'Arabie saoudite aussi est belle, plus belle que la Jordanie qui est plus touristique.
 
Haut