That moment

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce n'est pas le titre de la chanson des "one direction" dont je parle! non non non!
Peut être vous en doutez ! et oui ! c'est de ça que je parle :D
Ce moment précis où vous avez fait un exploit! vous étiez ému par une réaction, surpris par votre environnement ou par vos même ! émerveillez par votre génie ou votre bêtise indescriptible! ce moment inoubliable qui a marqué un instant de votre vie pour tout jamais et que quand vous vous en rappelez, vous avez juste en vie de vous étrangler ou d'éclater de rire :D

A vous,
 
mdrrrrrr

c etait au college, en sport on faisait de l athletisme^^
Deux par deux on devait courir,arrivé mon tour je m 'elance donc comme une gazelle.....et je me ramasse comme une m...... jai fais une chute jusqu a aujourd hui j ai toujours pas compris comment j ai fais!!!!
j ai du m emmeler les pieds et j ai atteri violement sur l epaule.....inutile de preciser que ma classe a bien rigoler:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce moment où dans une espèce d'emphi tu descends car fin du cours......arrivé dernière marche tu l'as loupe et tombe.....cannette de coca dans une main, sac et veste dans l'autre.....tu tombe de manière à te retrouve à genoux tout serrant fort la canette et le sac....comme si tu voulais faire une prière...et tu retrouve dans cette position au pied du prof....bizarre à ce moment de la chute....par réflexe ceux qui t'entoure s'écartent afin de rendre la situation bien visible à tous!!!

Le prof "est-ce ça va?"

Moi étant à genoux les bras en l'air...je dis "sacrez moi chevalier mésir...." :claque:


Fou rire générale.....je voulais juste me planquer!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Ce moment où dans une espèce d'emphi tu descends car fin du cours......arrivé dernière marche tu l'as loupe et tombe.....cannette de coca dans une main, sac et veste dans l'autre.....tu tombe de manière à te retrouve à genoux tout serrant fort la canette et le sac....comme si tu voulais faire une prière...et tu retrouve dans cette position au pied du prof....bizarre à ce moment de la chute....par réflexe ceux qui t'entoure s'écartent afin de rendre la situation bien visible à tous!!!

Le prof "est-ce ça va?"

Moi étant à genoux les bras en l'air...je dis "sacrez moi chevalier mésir...." :claque:


Fou rire générale.....je voulais juste me planquer!

Hahahahahahaha :D ("sacrez-moi chevalier mésir" :joueur:)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce moment où tu crois que tu utilises du shampoing mais à la place c'est une autre matière inconnue qui est sur tes cheveux et dont tu connais pas la provenance et que tu hurles !! mamaaaaannn! il y a quoi dans le shampoing ! :D
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce moment où dans une espèce d'emphi tu descends car fin du cours......arrivé dernière marche tu l'as loupe et tombe.....cannette de coca dans une main, sac et veste dans l'autre.....tu tombe de manière à te retrouve à genoux tout serrant fort la canette et le sac....comme si tu voulais faire une prière...et tu retrouve dans cette position au pied du prof....bizarre à ce moment de la chute....par réflexe ceux qui t'entoure s'écartent afin de rendre la situation bien visible à tous!!!

Le prof "est-ce ça va?"

Moi étant à genoux les bras en l'air...je dis "sacrez moi chevalier mésir...."


Fou rire générale.....je voulais juste me planquer!
looool
j'étais toujours maladroite et je compte pas le nombre de fois, où j'ai pu tomber sans raison ou me faire brûler les mains, où me heurter à un mur, avec une table ou une porte ... :D
Ma réaction est de m'exploser de rire sauf quand ça fait trop mal et que les autres le font :claque:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce moment où tu te rends compte que cette personne que t'as considéré comme amie pendant des années et avec qui t'as partagé tant de moments et de beaux souvenirs et que t'as essayé de garder contact avec, ne te calcule plus ... que l'intérêt seul compte où une personne qui partage les mêmes intérêts....
Tu es tellement surpris et sans mots que tu te plantes pour un certain moment. ..
mon coup de gueule pour cette journée :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas le titre de la chanson des "one direction" dont je parle! non non non!
Peut être vous en doutez ! et oui ! c'est de ça que je parle :D
Ce moment précis où vous avez fait un exploit! vous étiez ému par une réaction, surpris par votre environnement ou par vos même ! émerveillez par votre génie ou votre bêtise indescriptible! ce moment inoubliable qui a marqué un instant de votre vie pour tout jamais et que quand vous vous en rappelez, vous avez juste en vie de vous étrangler ou d'éclater de rire :D

A vous,

Wêêw ... La liste est tellement longue. Dans toutes les catégories ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce n'est pas le titre de la chanson des "one direction" dont je parle! non non non!
Peut être vous en doutez ! et oui ! c'est de ça que je parle
Ce moment précis où vous avez fait un exploit! vous étiez ému par une réaction, surpris par votre environnement ou par vos même ! émerveillez par votre génie ou votre bêtise indescriptible! ce moment inoubliable qui a marqué un instant de votre vie pour tout jamais et que quand vous vous en rappelez, vous avez juste en vie de vous étrangler ou d'éclater de rire

A vous,
Le bac, j'y croyais tellement pas que j'ai été demander si il fallait que je passe le reste des épreuves, tout le monde partait passer des épreuves alors j'ai flippé d'être seul et je me suis dit je vais quant même pas oublier une épreuve, mais non je l'avais juste avec les premières matières, trop la honte d'avoir été demander.

L'année du bac le prof de sport à quelques mois de sa retraite a filé dans les îles sans assurer ses cours de natation alors que j'avais choisi natation pour le bac, il est juste revenu au dernier conseil de classe et il a osé me mettre un zéro en natation.
J'ai manifesté au conseil, la présence de l'élève était obligatoire, on a refusé de me croire pour son absence, alors je lui ai demandé quelle particularité physique j'avais, un tatouage, une cicatrice, des tas de poils ........ il n'a rien pu dire sauf des bêtises alors j'ai fait un petit striptease du haut, ils ont vu ma poitrine alors que j'avais une barbe, c'était prouvé qu'il ne m'a jamais vu à la piscine alors qu'il a prétendu avoir assuré son cours et que je n'avais jamais été absent non plus, j'en ai profité pour balancer toutes les magouilles du lycée, on m'a donné la moyenne en natation pour le bac sans avoir nagé.:p

Une des magouilles que j'ai dénoncé ce jour là, la pseudo prof de philo qui avait des passe droits, elle m'a jeté de classe toute l'année parce que elle voulait qu'on soit là 30 minutes avant son cours le matin, j'ai eu une moyenne de zéro en philo, mais au bac la moyenne de tous ses élèves était de 0,5/20 au bac, moi j'ai eu 10/20 sans avoir suivi son cours, on peut dire qu'elle m'a fait un cadeau en me jetant de son cours.:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le bac, j'y croyais tellement pas que j'ai été demander si il fallait que je passe le reste des épreuves, tout le monde partait passer des épreuves alors j'ai flippé d'être seul et je me suis dit je vais quant même pas oublier une épreuve, mais non je l'avais juste avec les premières matières, trop la honte d'avoir été demander.

L'année du bac le prof de sport à quelques mois de sa retraite a filé dans les îles sans assurer ses cours de natation alors que j'avais choisi natation pour le bac, il est juste revenu au dernier conseil de classe et il a osé me mettre un zéro en natation.
J'ai manifesté au conseil, la présence de l'élève était obligatoire, on a refusé de me croire pour son absence, alors je lui ai demandé quelle particularité physique j'avais, un tatouage, une cicatrice, des tas de poils ........ il n'a rien pu dire sauf des bêtises alors j'ai fait un petit striptease du haut, ils ont vu ma poitrine alors que j'avais une barbe, c'était prouvé qu'il ne m'a jamais vu à la piscine alors qu'il a prétendu avoir assuré son cours et que je n'avais jamais été absent non plus, j'en ai profité pour balancer toutes les magouilles du lycée, on m'a donné la moyenne en natation pour le bac sans avoir nagé.:p

Une des magouilles que j'ai dénoncé ce jour là, la pseudo prof de philo qui avait des passe droits, elle m'a jeté de classe toute l'année parce que elle voulait qu'on soit là 30 minutes avant son cours le matin, j'ai eu une moyenne de zéro en philo, mais au bac la moyenne de tous ses élèves était de 0,5/20 au bac, moi j'ai eu 10/20 sans avoir suivi son cours, on peut dire qu'elle m'a fait un cadeau en me jetant de son cours.:D
Wow t'as vie est pleine de moments remarquables !
et bien t'as eu raison de protester contre ces prof :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
That moment when I saw her
Qd on a posé son petit corps tt chaud sur moi contre ma peau
ou j'ai entendu son premier gémissement et ou elle m'a regardée de ses yeux noirs dans lesquels je me suis perdue
J'ai senti mon coeur gonflé d'amour comme jamais
j'ai pleuré
Et j'ai compris que dorénavant quoiqu'il arrive j'existerai...













Zut me suis trompée de rubrique :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
That moment when I saw her
Qd on a posé son petit corps tt chaud sur moi contre ma peau
ou j'ai entendu son premier gémissement et ou elle m'a regardée de ses yeux noirs dans lesquels je me suis perdue
J'ai senti mon coeur gonflé d'amour comme jamais
j'ai pleuré
Et j'ai compris que dorénavant quoiqu'il arrive j'existerai...













Zut me suis trompée de rubrique :p
C'était un bon début d'une histoire émouvante! je m'attendais à comprendre par la suite il s'agissait de quoi ! :pleurs:
le petit corps de ton chaton? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce moment où le prof propose à la classe de chanter une chanson, et que sérieusement tu essaies de chanter avec la classe sans te rendre compte que ta voix est juste CATAstrophique et qu'un groupe se mets à être mdr à cause de ta détermination à la chanter jusqu'au bout malgré tout !!! Il y avait même quelques unes qui ont commencé à pleurer de rire loool


https://media.giphy.com/media/Yb0sZcOCQdG36/giphy.gif
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce moment où le prof propose à la classe de chanter une chanson, et que sérieusement tu essaies de chanter avec la classe sans te rendre compte que ta voix est juste CATAstrophique et qu'un groupe se mets à être mdr à cause de ta détermination à la chanter jusqu'au bout malgré tout !!! Il y avait même quelques unes qui ont commencé à pleurer de rire loool


https://media.giphy.com/media/Yb0sZcOCQdG36/giphy.gif
Ils auraient pu être sympas.

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ils auraient pu être sympas.

C'est juste qu'elles ne pouvaient plus se retenir, tellement je paraissais sérieuse et ma voix était terrible loool

je me suis mise à rire aussi :p

PS : sincèrement c'était un peu la situation de Cameron hahahahaahahha sauf que je chantais en groupe et que ma voix se distinguait bien des autres mdr
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Le bac, j'y croyais tellement pas que j'ai été demander si il fallait que je passe le reste des épreuves, tout le monde partait passer des épreuves alors j'ai flippé d'être seul et je me suis dit je vais quant même pas oublier une épreuve, mais non je l'avais juste avec les premières matières, trop la honte d'avoir été demander.

L'année du bac le prof de sport à quelques mois de sa retraite a filé dans les îles sans assurer ses cours de natation alors que j'avais choisi natation pour le bac, il est juste revenu au dernier conseil de classe et il a osé me mettre un zéro en natation.
J'ai manifesté au conseil, la présence de l'élève était obligatoire, on a refusé de me croire pour son absence, alors je lui ai demandé quelle particularité physique j'avais, un tatouage, une cicatrice, des tas de poils ........ il n'a rien pu dire sauf des bêtises alors j'ai fait un petit striptease du haut, ils ont vu ma poitrine alors que j'avais une barbe, c'était prouvé qu'il ne m'a jamais vu à la piscine alors qu'il a prétendu avoir assuré son cours et que je n'avais jamais été absent non plus, j'en ai profité pour balancer toutes les magouilles du lycée, on m'a donné la moyenne en natation pour le bac sans avoir nagé.

Une des magouilles que j'ai dénoncé ce jour là, la pseudo prof de philo qui avait des passe droits, elle m'a jeté de classe toute l'année parce que elle voulait qu'on soit là 30 minutes avant son cours le matin, j'ai eu une moyenne de zéro en philo, mais au bac la moyenne de tous ses élèves était de 0,5/20 au bac, moi j'ai eu 10/20 sans avoir suivi son cours, on peut dire qu'elle m'a fait un cadeau en me jetant de son cours.

Haha, nice ^^

Moi aussi le Bac, j'y croyais absolument pas. J'ai jamais été studieux, surtout flemmard. J'ai toujours reussi à passer à la classe supèrieur en me forcant le popotin aux derniers trimestres :D

Pour le bac, pas d'évolution. J'ai commencé à réviser 3 années de cours 5 jours avant le BAC.

Je l'ai eu avec un 11 de moyenne :D - Allah'yakbar ! mdr

Mais pour la phrase en gras, Im confused : T'es "transgenre" ? lol J'ai jamais compris que ton pseudo voulait dire ca ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Haha, nice ^^

Moi aussi le Bac, j'y croyais absolument pas. J'ai jamais été studieux, surtout flemmard. J'ai toujours reussi à passer à la classe supèrieur en me forcant le popotin aux derniers trimestres

Pour le bac, pas d'évolution. J'ai commencé à réviser 3 années de cours 5 jours avant le BAC.

Je l'ai eu avec un 11 de moyenne :D - Allah'yakbar ! mdr

Mais pour la phrase en gras, Im confused : T'es "transgenre" ? lol J'ai jamais compris que ton pseudo voulait dire ca ^^
Je ne suis pas Transgenre, quoique un peu dans un sens, je suis Hermaphrodite de naissance, je suis à la fois homme et femme, ma famille m'a fait subir des traitements hormonaux et de la chirurgie comme celle des Transgenre pour éliminer la partie qui n'a pas plu aux médecins et à ma famille, au lycée personne n'était au courant, je portais la barbe, le prof aurait su que j'avais des seins si il avait fait son cours de natation, mais il a préféré se faire bronzer dans les îles, impossible pour lui de deviner.:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce moment de jeunesse où tu essayes de récupérer un truc de la maison et sortir sans que tes parents s'en rendent compte de ta présence, tu ne fais aucun bruit et quand t'es devant la porte, pouah ! ton père est là :D
 

Pièces jointes

  • escaping.gif
    escaping.gif
    922.4 KB · Affichages: 6

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce moment où tu conduis ta voiture tranquilo est soudain tu perçois un vrai danger, tu n'essayes pas de l'éviter mais à la place tu fais une réaction involontaire ; tu protèges ton visage/ta tête avec ta main o_O:D
 

Pièces jointes

  • hand protecting.gif
    hand protecting.gif
    499.4 KB · Affichages: 4
Ce moment où tu conduis ta voiture tranquilo est soudain tu perçois un vrai danger, tu n'essayes pas de l'éviter mais à la place tu fais une réaction involontaire ; tu protèges ton visage/ta tête avec ta main :D
qu Allah nous preserve des accidents

ce que je fais desfois c est que je baisse la tete quand je passe sous une barrière en voiture :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce moment où tu veux absolument un truc et que tous les moyens tombent à l'eau, ta seule façon qui reste est d'utiliser l'arme secrète : le supplice visuel !
 

Pièces jointes

  • pllzzz.gif
    pllzzz.gif
    908.4 KB · Affichages: 4
A

AncienMembre

Non connecté
Ce moment l'été dernier ou on traversais un grand parc de Montréal avec deux amis.
Je marchai avec un d'eux, l'autre (un Français en visite) marchait derrière nous en parlant au téléphone.
Pendant qu'il marchait, il tenais un bière dans sa main (interdit dans les lieux publique, hors bar/resto) et un joint.

On vois un policier marcher vers nous, en face, et moi j'avais complètement oublié qu'il l'ami derrière nous avait une bière, et pour le joint, je savais que la police ici s'en fou complètement.

On se retourne, et la on voit le policier en train d'interpeller notre ami. En voyant arriver le policier, notre pote, comme un Français qui s'est cru à Gare du Nord à jeter sont joint trop pas discrètement.

Et en le voyant jeter son joint et garder sa bière, le policier a rigolé, lui à dit "Mauvais choix !" - Et lui a collé 300 balles d'amande MDRRRR. Il été dégouté mais qu'est ce que j'ai ris !
 
Haut