The 100

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je vais commencer le 2eme episode maintenant, mais je vois déjà qui sera le méchant et le gentil. Une question on verra se qui se passera en dehors de l'ïle?Car bizzare qu'on n'arrete pas les vrais coupable.


Euuuh ne présage de rien entre gentils et méchants. Tu verras qu'à chaque épisode les gentils deviennent méchants et les méchants gentils et ça rechange encore dans les épisodes suivant et ainsi de suite lol ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
viens de finir le deuxieme episode, prenante comme série :D pourquoi ils ont annulé!


La culture patriotique américaine n'aime pas qu'on attaque à son intégrité ... Voilà pourquoi je me dis que ce genre de série cartonne en Europe et devrait continuer à être produite, quitte a ce qu'elle soit snobé aux USA.
 
La culture patriotique américaine n'aime pas qu'on attaque à son intégrité ... Voilà pourquoi je me dis que ce genre de série cartonne en Europe et devrait continuer à être produite, quitte a ce qu'elle soit snobé aux USA.
Mouais quand je vois homeland par exemple je pense pas que c'est la cause, ils aiment plutot!genre les complots interne.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est un nouvel arrivé dans le monde de la SF, c'est encore trop tôt pour dire s'il s'agit d'un nanar, le premier épisode est correct mais sans plus.

En gros, ça raconte la fin de l'humanité qui a décidé de fuir la terre pour une station spatiale en attendant que le globe redevienne habitable. Moins de 100 ans après la fuite, parce qu'à son tour , la station devient inhabitable, il est décidé de renvoyer sur terre 100 prisonniers condamnés à mort afin de savoir si la terre peut à nouveau être habitée. Le scénario eut été parfait si lesdits condamnés étaient de véritables crapules, mais dans le monde futuriste qui est le leur, les fameux condamnés sont en fait tous des ados. Et donc, il est possible que la série soit une production pour plaire à cette catégorie d'âge.
C'aurait pu être un concept assez intéressant comme divertissement mais bon, les soucis :
- Stéréotypé à souhait
- Incohérent sur bons nombre de points
- Prévisible...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour le moment, cette saison-ci est de meilleur facture que la précédente, même le changement de générique illustre assez bien le renouveau de la série.
 
Je me suis lancé dans cette série, avec beaucoup d'apriori.
Pour moi CW = chaine et series pour ados, j'en regarde aucune à part iZombie qui se laisse regarder.
Quelqu'un ma conseillé The 100, il m'a dit que la serie s'ameliore au fur et à mesure.
J'ai vu 4 épisodes, ça se laisse regarder, mais pas mal de clichés quand même...
 
Moi j'ai vu 3%, c'est bien joué (à voir en VO comme toujours), l'intrigue se dévoile complexe au fur et à mesure, et c'est assez violent par moments ... La fin de la saison 1 est très surprenante ...
 
C'est un nouvel arrivé dans le monde de la SF, c'est encore trop tôt pour dire s'il s'agit d'un nanar, le premier épisode est correct mais sans plus.

En gros, ça raconte la fin de l'humanité qui a décidé de fuir la terre pour une station spatiale en attendant que le globe redevienne habitable. Moins de 100 ans après la fuite, parce qu'à son tour , la station devient inhabitable, il est décidé de renvoyer sur terre 100 prisonniers condamnés à mort afin de savoir si la terre peut à nouveau être habitée. Le scénario eut été parfait si lesdits condamnés étaient de véritables crapules, mais dans le monde futuriste qui est le leur, les fameux condamnés sont en fait tous des ados. Et donc, il est possible que la série soit une production pour plaire à cette catégorie d'âge.
The 100 une vrai mentalité de colons ces scénaristes :claque: le complexe de superiorité dans toute sa splendeur...
Fyn massacre pres de 20 personnes femme et enfants dans un village. Le peuple demande réparation, qu'il leur soit livré pour etre executé ( il merite au moins 20 fois la peine de mort) mais nan, avec leur musique de ***** ils essayent de faire passer Fyn et ceux qui le défendent pour les gentils, les civilisés avec leur principes moraux à s'en étouffer:joueur: et on retrouve dans ce passage la chutzpah du visage pâle dans toute sa splendeur. C'est qu'une série fictive mais mais les scenaristes nous dévoilent leur mentalité crassouyilleuse. Allez au diable vous et votre Fyn. Serie de *****.
J'ai encore cassé la TV :D [\spoiler]
 
Haut