The british and the american accent

3robi78

compte désactivé
salam alikom


j'ai du mal avec le british accent quand je regarde un film ou un documentaire , mais l'amerian accent ne me pose pas de probleme j'arrive a comprendre tous ce qu'on dit ...


suis je le seul a avoir ce probleme ?
 

3robi78

compte désactivé
Ça dépend surtout de l'articulation des gens.


Accent brit':

Shappi Khorsandi - Live At The Apollo - YouTube


Impossible de ne pas la comprendre! :D


c'est un british accent , il est pas plus compréhensible que les autres que j'ai écouté , parcontre elle a des ces jambes .... mashalah

c'est comme le mec dans lie to me ,,,, la serie est bien mais ça ma gave son accent ...

tiens pour le fun :

What the Americans think about British accents Hilarious! - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un british accent , il est pas plus compréhensible que les autres que j'ai écouté , parcontre elle a des ces jambes .... mashalah

c'est comme le mec dans lie to me ,,,, la serie est bien mais ça ma gave son accent ...

tiens pour le fun :

What the Americans think about British accents Hilarious! - YouTube


They spend have the days drinking teas /"T"s (lol!) and the other half ignoring them! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHHAAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!

Aji, wech "machallah" parce que tu aimes ses jambes ou bien "machallah" c'est pour autre chose?

PS: au Maroc, on dit "tbarkellah",lol! :D
 

3robi78

compte désactivé
They spend have the days drinking teas /"T"s (lol!) and the other half ignoring them! : D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHHAAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!

Aji, wech "machallah" parce que tu aimes ses jambes ou bien "machallah" c'est pour autre chose?

PS: au Maroc, on dit "tbarkellah",lol! : D


lool ewa kolek nadar :)

hadi khasha tbark allah w mashalah ,,w sla 3la nbi ,,,

aji chno derti derti m3a dak lmo3jab dialk ....:D
 
salam alikom


j'ai du mal avec le british accent quand je regarde un film ou un documentaire , mais l'amerian accent ne me pose pas de probleme j'arrive a comprendre tous ce qu'on dit ...


suis je le seul a avoir ce probleme ?
salam
l'accent british est pourtant plus simple vu qu'ils articulent tout les mots.

bon si tu vas à Newcastle ou à Manchester là OUI, il faut s'accrocher au début :D
 
lol perso je trouve leur prononciation chiwa dégueulasse :malade:

j'ai édité.. l'accent n'est pas le même partout.
celui de Londres est très très facile à comprendre car très neutre, tandis qu'à Manchester ou Newcastle (le nord quoi) là c'est un peu chaud et OUI c'est pas beau à entendre.

perso je préfère l'accent anglais, je le trouve classe par rapport à l'accent américain.
 
alors là l'accent muricien est vraiment incompréhensif

j'ai taffé pendant 2 mois à Barcelone... et l'accent catalan est vraiment pas beau.. mais shuut faut pas le dire
apparemment quand un catalan pur souche prend le temps de te parler en espagnol.. ça veut dire qu'il t'aime bien donc faut pas se moquer mdrrr :cool:

ps : c'est hallucinant cette ville, j'ai été presque obligé d'apprendre le catalan pour pouvoir travailler efficacement :rolleyes:
 
j'ai taffé pendant 2 mois à Barcelone... et l'accent catalan est vraiment pas beau.. mais shuut faut pas le dire
apparemment quand un catalan pur souche prend le temps de te parler en espagnol.. ça veut dire qu'il t'aime bien donc faut pas se moquer mdrrr :c ol:

ps : c'est hallucinant cette ville, j'ai été presque obligé d'apprendre le catalan pour pouvoir travailler efficacement :rolleyes:
nn mais question langue ils sont intransigeants les catalans, ils ne parlent que catalan le castillan est une langue étrangére pour eux, au point de te répondre en catalan si tu demande quelque chose en castillan :confused:
 

3robi78

compte désactivé
j'ai édité.. l'accent n'est pas le même partout.
celui de Londres est très très facile à comprendre car très neutre, tandis qu'à Manchester ou Newcastle (le nord quoi) là c'est un peu chaud et OUI c'est pas beau à entendre.

perso je préfère l'accent anglais, je le trouve classe par rapport à l'accent américain.


je te renvoie au post que j'ai déjà envoyé :

http://www.bladi.info/306646-the-british-accent-the-american-accent-post9901013.html#poststop

je sais que le british c classe , mais je kiff l'american
 
nn mais question langue ils sont intransigeants les catalans, ils ne parlent que catalan le castillan est une langue étrangére pour eux, au point de te répondre en catalan si tu demande quelque chose en castillan :co nfus:

graaaave, ils répondent presque toujours en catalan même quand tu leur dis que t'es française.:prudent:

du coup, au lieu d'apprendre le castillan j'ai appris le catalan.. j'étais un peu vénère vu que c'était pas le but mais cpas grave ça reste une ville cool

et t'as raison, quand ils veulent te faire plaisir en parlant castillan, on dirait vraiment qu'ils parlent une langue étrangère o_O
 
C'est pareil pour moi... J'ai commencé à apprecier l'anglais a la sortie du lycée en tombant que sur des american teachers.
Je sais pas mais le british accent sa passe pas du tout mais pas du tout... je sais pertinement que si je vais en angleterre mon anglais me servira pas a grand chose du moins pour la compréhension.
 
Pour moi c'est le contraire... je ne comprends pas bien l'anglais américain ou irlandais, on dirait qu'ils ont trop de salive dans leur bouche quand ils parlent :/

Je préfère l'anglais british, tous les mots sont articulés et les "r" disparaissent, ce qui permet de parler vite et clairement (pis c'est plus classe :D)
 

Sallyna

Mama Mia
American accent, meme si tu vis la majorite de ta vie ici, tu ne parleras pas a l'Americain de naissance. tu as tjs comme ils disent"you have an accent" l'Anglais Americain n'est pas a la portee de tt le monde. qd tu vis aux USA, avec le temps tu peux faire la difference de quel etat est cette personne.
moi, je prefere l'Americain , le British, on dirait ils se battent pour sortir un mot:(
 

Imesch

Solipsist
Plus j'aimais bien l'accent Américain, je le trouvais surement plus cool, fresh etc.. Maintenant j'adorerai parler comme les Anglais dont l'accent est beaucoup plus classe et distingué!
 

Sallyna

Mama Mia
American accent et surtout NYorkaise , d'apres ce que j'ai entendu, c'est l'accent la plus avaler lol cad ils parlent vitent et avalent les mots, ils ne prononcent pas tout et a titre d'exemple ils disent " PARY" ki doit etre party, twenty, ils disent TWENY, tjs cet T perdu.
sans oublier dans une seule ville et bp d'accent ki different d'un quartier a un autre; Brooklyn, Bronx, Manhattan...ect.
 

Espiegle69

Evil Halouf
American accent et surtout NYorkaise , d'apres ce que j'ai entendu, c'est l'accent la plus avaler lol cad ils parlent vitent et avalent les mots, ils ne prononcent pas tout et a titre d'exemple ils disent " PARY" ki doit etre party, twenty, ils disent TWENY, tjs cet T perdu.
sans oublier dans une seule ville et bp d'accent ki different d'un quartier a un autre; Brooklyn, Bronx, Manhattan...ect.

En fait, le T ne disparait pas vraiment, il se transforme en une sorte de D moins accentué (sauf quand c'est la 1ere lettre du mot)....

Un british dira : TO-RONE-TO

Un américain dira : TO-ROW-DO
 
Haut