The Independent : Marrakech, la ville la plus sûre au monde

Marrakech serait la ville la plus sure au monde, malgré l'attentat terroriste du café Argana qui avait fait 17 morts et 20 blessés le 28 avril dernier, affirme le quotidien britannique "The Independent" dans son édition du samedi. L'auteur indique que les autorités marocaines ne ménagent aucun effort pour assurer la sécurité dans la ville ocre, où la vie a repris son cours normal. Suite à l'attentat terroriste plusieurs touristes avaient annulé leurs voyages à Marrakech, souligne The Independent, mais (...) - National / Tourisme, Terrorisme, Destination, Attentat de Marrakech

The Independent : Marrakech, la ville la plus sûre au monde ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On a aucune indication sur ce qui leur permet de conclure ça.

Cest peut être une des villes les plus surveillées du Monde mais ça n'en fait pas la ville la plus sûre.
Pour être la plus sûre il faudrait qu'elle ne soit pas une cible potentielle pour des attentats ou des révoltes.

Même si perso je me sens très en sécurité là bas :cool:

Y'a un journalise chez eux qui doit être amoureux de Marrakech. Ce journal avait déjà élu Marrakech une des villes avec le paysage le plus exotique au monde. :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
On a aucune indication sur ce qui leur permet de conclure ça.

Cest peut être une des villes les plus surveillées du Monde mais ça n'en fait pas la ville la plus sûre.
Pour être la plus sûre il faudrait qu'elle ne soit pas une cible potentielle pour des attentats ou des révoltes.

Même si perso je me sens très en sécurité là bas :co ol:

Y'a un journalise chez eux qui doit être amoureux de Marrakech. Ce journal avait déjà élu Marrakech une des villes avec le paysage le plus exotique au monde. : D


les gosses ne le sont pas des masses..
sécurité c'est relatif..mais je te rejoins sur le fait que l'on se sente en sécurité dans cette ville, plus que Casa en tout cas :prudent:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
les gosses ne le sont pas des masses..
sécurité c'est relatif..mais je te rejoins sur le fait que l'on se sente en sécurité dans cette ville, plus que Casa en tout cas :prudent:

Dans l'article on ne précise pas de quelle sécurité il s'agit effectivement.
En fait y'a rien dans l'article...

Comparer Casa et Marrakech c'est comme comparer Bogota avec Genêve :D
 
Haut