The man in the high castle

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je viens de terminer la première saison de cette excellente série.

Synopsis :

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...

Excellent jeu d'acteurs, suspense et intrigue.

Pour moi la meilleure série de cette fin d'année.

 
Je viens de terminer la première saison de cette excellente série.

Synopsis :

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...

Excellent jeu d'acteurs, suspense et intrigue.

Pour moi la meilleure série de cette fin d'année.

Bonjour,

Je ne saurai que trop vous conseiller le livre dont est tiré cette série, Le Maître du Haut Château de Philipp K.Dick.

Je n'ai pas vu la série mais je présume qu'elle n'est pas à la hauteur du livre, comme la majorité des films tirés des oeuvres de K.Dick, même s'il faut bien l'admettre ça nous a fourni des films sympa , Blade Runner, Total Recall, A Scanner Darkly etc.
 
bon jeux d acteurs
bon decors costumes
intrigue obscure encore je sais pas si le scenario l histoire c où elle và
beaucoup trop de facilité scenaristique
ex: les personnes cles sont surveilles et suivi mais elle font quasi ce qu'elle veulent tt en passant à travers les mailles du filet :claque:
 
Haut