Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Accompagné d'un sfenj ce serait le topTu le sers ds ton taxi ?
Dépourvu de compteur fonctionnel...Tu le sers ds ton taxi ?
Pas trop sucre avec na3na3141743 Atai comment vous le buvez ? Sucree ? Harr ? Avec na3na3 ou sans ? Et en combien de temps vous le préparez ?
Manza amlou.?Je le bois toujours sans sucre
Le plus souvent je mets du leqamt (na3na3) , mais il m'arrive de mettre du louisa ou du chiba en hiver surtout
Environ 15 min
Mdrrrr T es trop folle mais je note !Tu le sers ds ton taxi ?
Jamais ca va salir le cuir de mes sièges !Accompagné d'un sfenj ce serait le top![]()
Tu veux ma carte ? Je vais te faire fructifier ton affaire. Faut se différencier de uberMdrrrr T es trop folle mais je note !
Tu as une recette de bons sfenjs ?Accompagné d'un sfenj ce serait le top![]()
Avec plaisir j viens de chercher avec mon taxi et ma théière !Pas trop sucre avec na3na3
Tu me le fera gouter quand j arrive a paris vendredi soir apres un voyage rien de mieux qu un thé chaud![]()
Ca c est un vrai the mais pas trop sucré celui que j aime !Sans na3na3 et bien sucré sinon ça devient amer. Minimum de préparation 45 mns
Sans sucre c est chaud ! T aimes la vodka toiJe le bois toujours sans sucre
Le plus souvent je mets du leqamt (na3na3) , mais il m'arrive de mettre du louisa ou du chiba en hiver surtout
Environ 15 min
Avec plaisir j viens de chercher avec mon taxi et ma théière !![]()
Manza amlou.?
Tu veux un chauffeur toi pas un taxiMerci justement j avais besoin d un taxi pour me deplacer gratuitement
iwa ca coute cher paris![]()
Sans sucre c est chaud ! T aimes la vodka toi![]()
Jamais lol faut faire attention, sinon le diabète est vite arrivé
Pas trop sucré mais bien chaud141743 Atai comment vous le buvez ? Sucree ? Harr ? Avec na3na3 ou sans ? Et en combien de temps vous le préparez ?
Manza amlou.?
Et avec chri7a comme ça tu décolleparfois avec de la menthe , parfois avec de la sauge , absinthe en hiver , tres peu sucré , harr ce qu'il faut et mousseux
j'aimerais bien tester un jour la version avec du safran et avec de l'ambre aussi
Quand je dis bien sucré c'est sucré mais pas abusif bezaf 3liyaCa c est un vrai the mais pas trop sucré celui que j aime !
Lahola. ....Oldari fqa
A Marrakech, un commerçant juif nous avait fait goûter un thé un peu spécial. Il m'a dit "ça c'est pour déboucher les voies respiratoires quand tu es malade. Ne sens pas, juste bois une gorgée rapidement."
J'ai fait comme il m'a dit, purée j'avais les larmes aux yeux, c'était puissant son truc![]()
Une fois j ai demander à un cousin de layoune de me faire un thé.. J ai commencer à bailler j lui ai dit apelle moi quand T as finis j vais faire une sieste !
Vite fait, mais j'avais adoré la sensation
ta pas tousser apres ?