The originals, spin-off de vampire diaries

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bonne série mais j'ai décroché dès que la blonde a quitté la série lol

L'actrice n'a pas quitté définitivement la série. On la verra moins, elle fera des petites apparitions.
Il est possible qu'elle revienne en tant qu'actrice principale....

Mais même sans elle, la série vaut la peine d'être regardée :cool:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je viens de lire qu'elle ne sera présente que dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
Elle a un autre projet, elle jouera dans une nouvelle série Aquarius.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Me too :mignon:. Enjoy watching it :love:.


Elijah et Klaus! je vais avoir le coeur qui va faire boum!!! les yeux qui vont pétiller ^^

girl-smiley-in-love.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
:love: ça commence tout en douceur, ça devient mouvementé et ça fini tout en finesse


oh bon sang! moi qui je ne suis pas fan des peaux foncés! Marcel est à croquer :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas sur quel pied danser face à ce qui se passe dans la série!

il m'énerve "Vincent/Finn" :intello: il était faible comme vampire et là il fait son arrogant :rolleyes:
 
Loool tellement tu veux savourer...

Moi jsuis en attente de regarder le dernier episode de la saison 1...

Jsuis au moment ou haley va accoucher et quelle est prise de force dans l Eglise ..

Klauss est touché par un sort... il peu a peine marcher... mais il l'entend crier... et la force monte en lui... l'hybride est dans la place...
On touche pas a son goss... lool

Je sens quil va être chaud le dernier episode... alors jprends encore plus mon temps pr regarder.

Je deteste attendre les episode un par un...

Mais ya pas a dire the originals c meilleur level que vampire diaries .. ce dernier fait plus adolescent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loool tellement tu veux savourer...

Moi jsuis en attente de regarder le dernier episode de la saison 1...

Jsuis au moment ou haley va accoucher et quelle est prise de force dans l Eglise ..

Klauss est touché par un sort... il peu a peine marcher... mais il l'entend crier... et la force monte en lui... l'hybride est dans la place...
On touche pas a son goss... lool

Je sens quil va être chaud le dernier episode... alors jprends encore plus mon temps pr regarder.

Je deteste attendre les episode un par un...

Mais ya pas a dire the originals c meilleur level que vampire diaries .. ce dernier fait plus adolescent.

TVD était bien faites jusqu'au départ de klaus et elijah. Mais la dernière saison est pas mal.

Sinon The Originals est LA série parfaite en tout.

Les acteurs, le scénario, la bande son, les dialogues, tout est parfait.
 
Haut