The originals, spin-off de vampire diaries

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Hi everybody !

La série The Originals est centrée sur la famille Mikaelson (Elijah, Klaus, Rebekah) et plus particulièrement sur Klaus.

Synopsis :
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

La flemme de raconter, j'ai fait du copier-coller :D

Une série rien que sur la famille originelle, j'adore ! J'ai toujours été fan de la famille Mikaelson :love:
 

Pièces jointes

  • the-originals-the-vampire-diaries-saison.jpg
    the-originals-the-vampire-diaries-saison.jpg
    15.4 KB · Affichages: 356
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
je suis fan!!!! et je ne suis pas déçu!!!!!!!!!!!!!

c'est tout aussi génial que vampire diaries!

mais l'ambiance de la nouvelle orléans c'est tellement plus :love:

le choix des acteurs est top! rien à jeter :p

par contre! pq Elijah est daguer :pleurs: il est tellement :mignon:

loool
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
je suis fan!!!! et je ne suis pas déçu!!!!!!!!!!!!!

c'est tout aussi génial que vampire diaries!

mais l'ambiance de la nouvelle orléans c'est tellement plus :love:

le choix des acteurs est top! rien à jeter :p

par contre! pq Elijah est daguer :pleurs: il est tellement :mignon:

loool

Je trouve que le début de la série est top ! Et la Nouvelle-Orléans, je kiffe !

Elijah dagué, encore ! J'étais trop déçue, je suis impatiente de le revoir, il a un de ces charmes !
Il est loyale, droit, honnête, un homme d'honneur, qui éprouve de la compassion envers les humains, je suis :love:

Et puis, Klaus n'est pas mal non plus :intello: avec son beau regard de bad boy et son sourire trop chou :mignon:
Derrière sa carapace de dur, se cache un grand coeur :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que le début de la série est top ! Et la Nouvelle-Orléans, je kiffe !

Elijah dagué, encore ! J'étais trop déçue, je suis impatiente de le revoir, il a un de ces charmes !
Il est loyale, droit, honnête, un homme d'honneur, qui éprouve de la compassion envers les humains, je suis :love:

Et puis, Klaus n'est pas mal non plus :intello: avec son beau regard de bad boy et son sourire trop chou :mignon:
Derrière sa carapace de dur, se cache un grand coeur :love:


pour le moment dans cette série! tout est parfait! même rebecca qui m'énervait dans vampire diaries! je l'a trouve plus complète là :p

et Marcel :joueur::joueur::joueur::joueur:

looool

que du bonheur pour les yeux :wazaa::wazaa:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
pour le moment dans cette série! tout est parfait! même rebecca qui m'énervait dans vampire diaries! je l'a trouve plus complète là :p

et Marcel :joueur::joueur::joueur::joueur:

looool

que du bonheur pour les yeux :wazaa::wazaa:

Marcel...... Un pur délice pour les yeux :intello:

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur le bébé miracle mi-vamp mi-loup-garou....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marcel...... Un pur délice pour les yeux :intello:

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur le bébé miracle mi-vamp mi-loup-garou....


comme dans la majorité des séries, films de ce genre! le bébé sera soit un élément destructeur ou sauveur!

je pencherai plus pour le destructeur :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
comme dans la majorité des séries, films de ce genre! le bébé sera soit un élément destructeur ou sauveur!

je pencherai plus pour le destructeur :p

Ils ont intérêt ! Cela sera plus intéressant, une mini bad girl. Il paraît que c'est une fille....
J'espère que Klaus ne sera pas tout gentil tout doux avec le baby !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont intérêt ! Cela sera plus intéressant, une mini bad girl. Il paraît que c'est une fille....
J'espère que Klaus ne sera pas tout gentil tout doux avec le baby !


mais c'est le risque!! pousser klaus à être un jounty papa :p

mnt! il est possible qu'une fois le bébé venu au monde! on lui vole le bébé, on simule sa mort et on le kidnappe! etc!! là ça pourrait devenir intérressant :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Episode 5, rien à dire, sublime :love::love::love:

Les interrogations qu'on se posait à propos de Davina, Sophie et le conflit entre les vampires et sorcières sont parfaitement répondues :)

Voici la promo de l'épisode 6, il semble encore meilleur :cool:

 
A

AncienMembre

Non connecté
Yep ! Very awesome :love:

J'ai particulièrement adoré la scène où Elijah dit : " No one hurts my family and lives. No one. "
Et là, Klaus lance son plus beau sourire :mignon:

pareil!!! la manière dont il a quitté l'église était majestueuse:p

Elijah est sublime en vilain :love:

et la bande son de cette série est entrainante!
 
A

AncienMembre

Non connecté
noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? :pleurs:

ils ont mit tyler! il est inssuportable ce type!!! il sert à rien!

sur le coup! je trouve que rebecca et elijah ont foirée en accordant leur confiance aux autres :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
je suis fan!!!! et je ne suis pas déçu!!!!!!!!!!!!!

c'est tout aussi génial que vampire diaries!

mais l'ambiance de la nouvelle orléans c'est tellement plus :love:

le choix des acteurs est top! rien à jeter :p

par contre! pq Elijah est daguer :pleurs: il est tellement :mignon:

loool

Je préfére presque a vampire diaries, plus sombre et moins éléna quoi!!!!

klauss :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je préfére presque a vampire diaries, plus sombre et moins éléna quoi!!!!

klauss :love:


plus les épisodes avancent, plus j'entre dans la fiction :p

tout est parfait (hormis le derniers épisode très bon, mais un élément perturbateur me dérange :p)

la music! le scénario! les intrigues!les acteurs! (même hayley qui me gonflait un peu dans vampire diaries, je l'a trouve extra dans la série)

du petit vampire envoutée par klaus! passant par la sorcière, voir même le prêtre et sa nièce! ils sont tous extra :intello:

je n'ai jamais autant appréciée un vilain :p même quand il est ****** :D je le trouve extra :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? :pleurs:

ils ont mit tyler! il est inssuportable ce type!!! il sert à rien!

sur le coup! je trouve que rebecca et elijah ont foirée en accordant leur confiance aux autres :rolleyes:

Eh oui ce que l'on ne voulait pas du tout arriva unfortunately.....

Mais en même, dans cet épisode, il a servi à au moins à quelque chose :rolleyes:
Il a informé Marcelus du baby, ce qui devient très intéressant et nous rend impatients de voir ce qui va se produire entre Marcel et Klaus.

N'empêche, j'étais dégoûtée : " Klaus , pourquoi ne lui as-tu pas arraché son coeur ?!! " :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Machupicchu89, mais comment je me suis emporté quand j'ai vu dans les yeux de klaus se désir de laisser tyler vivre :fou:

il n'a pas été malin sur le coup!! (mais bon il restera mon chouchou :love:)

mais je suis déçues de rebecca et elijah!! retourner leur veste ainsi contre le frère pour deux mongols :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
plus les épisodes avancent, plus j'entre dans la fiction :p

tout est parfait (hormis le derniers épisode très bon, mais un élément perturbateur me dérange :p)

la music! le scénario! les intrigues!les acteurs! (même hayley qui me gonflait un peu dans vampire diaries, je l'a trouve extra dans la série)

du petit vampire envoutée par klaus! passant par la sorcière, voir même le prêtre et sa nièce! ils sont tous extra :intello:

je n'ai jamais autant appréciée un vilain :p même quand il est ****** :D je le trouve extra :D

Element perturbateur pour moi c Tyler, je le supporte passssssssssssssss

mais j'adoreeeeeeeee vraiment!!!!

j'espere que ca va continuer dans ce sens et qu'enfin il lui arrache son coeur à l'autre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Element perturbateur pour moi c Tyler, je le supporte passssssssssssssss

mais j'adoreeeeeeeee vraiment!!!!

j'espere que ca va continuer dans ce sens et qu'enfin il lui arrache son coeur à l'autre :D

je ne comprends pas pq ils l'on garder :prudent:

mais bon, rebecca s'en est chargé!! j'espère qu'il restera dans son trou :intello:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hi everybody !

La série The Originals est centrée sur la famille Mikaelson (Elijah, Klaus, Rebekah) et plus particulièrement sur Klaus.

Synopsis :
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

La flemme de raconter, j'ai fait du copier-coller :D

Une série rien que sur la famille originelle, j'adore ! J'ai toujours été fan de la famille Mikaelson :love:

Je craque pour " Rebekah ", impatient de voir cette nouvelle série, je l'ai adoré dans la
série initiale mais j'ai aimé son rôle et l'actrice dans la série " H2O ".

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je craque pour " Rebekah ", impatient de voir cette nouvelle série, je l'ai adoré dans la
série initiale mais j'ai aimé son rôle et l'actrice dans la série " H2O ".



voilà!!!!!!!!! j'arrêtais pas de me demander où j'ai pu l'a voir! et j'ai jamais su mettre un nom sur la série :p

elles se sont alors retrouvée les deux sirènes :D
 
Haut