The parents

Bonsoir,

Etant un peu dans le floue sur la question que je me pose, j'espere recueillir qqls avis instructifs... (no judgements please^^)

Voila, j'ai entamé une relation avec un homme(non -musulman),cela fait un an,
on ne couche pas ensemble!!
il est resepctueus de ma religion,il ne boit pas, il est vegetarien, pas de porc
et je m'entend super bien avec lui, mais ca fai un an qu'on vit notre relation cachée,pc que ma famille musulmane chiite, tres croyante et me fait Totalement confiance et n'est
pas du tout au courant,et comme ceux ci veulent me marier avec un vieux de 35ans prochainement, prevue pr les vacances, et que je suis contre, j'ai decidé de quitter ma famille et daller vivre avec lui, LA QUESTtion que jme pose, c'est le after avec mes parents, comment vont ils reagir?
avec tout ce que je vois, ce que je lis, des peres qui tuent leurs filles, qui les brulent....
est ce que cest le mm sort qui m'attend, ou mito tt ca?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est chaud de penser ne serait ce qu'une seconde que ton pere ou ta mere pourrait te bruler ou te tuer.

C'est des tyrans tes parents ? Ils veulent te marier de force.. c'est à dire, ils seraient pret à faire quoi au juste ?
 
ben il est strict, et violent jdirais, et s'emporte facilemnt....
mais jme dis jsui qd mm sa fille...., mais bon pr sauver l'honneur y a pas de filles qui tiennt jpense..............:s
 

dawn06

jour après jour
VIB
si tu doutes, c'est que tu es en DANGER courrrrrrrrrrrrrrrrrt...........
je deconne, il risque de plus te parler au pire
 
C'est chaud de penser ne serait ce qu'une seconde que ton pere ou ta mere pourrait te bruler ou te tuer.

C'est des tyrans tes parents ? Ils veulent te marier de force.. c'est à dire, ils seraient pret à faire quoi au juste ?



je n'ai pas mon mot a dire,et ben j'irais de force las bas, et puis au maroc, ben personne pr t'aider, alors vaut mieux fuir tt que c'est possible
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ce sont t'es parents, on peut pas te dire le sort qu'ils te réservent sachant qu'on ne les connais pas une chose est certaine c'est que ca ne leur feront pas plaisir.
Ils n'ont pas à t'imposer un mariage, moralement et/ou religieusement ce n'est pas permis..
 
ben il est strict, et violent jdirais, et s'emporte facilemnt....
mais jme dis jsui qd mm sa fille...., mais bon pr sauver l'honneur y a pas de filles qui tiennt jpense..............:s

Ils vont te renier.

C'est quoi ces clichés de violence extrême.

Les crimes d'honneur sont très marginaux, et cela me fait bizarre qu'une musulmane puisse les craindre.
 
Bonsoir,

Etant un peu dans le floue sur la question que je me pose, j'espere recueillir qqls avis instructifs... (no judgements please^^)

Voila, j'ai entamé une relation avec un homme(non -musulman),cela fait un an,
on ne couche pas ensemble!!
il est resepctueus de ma religion,il ne boit pas, il est vegetarien, pas de porc
et je m'entend super bien avec lui, mais ca fai un an qu'on vit notre relation cachée,pc que ma famille musulmane chiite, tres croyante et me fait Totalement confiance et n'est
pas du tout au courant,et comme ceux ci veulent me marier avec un vieux de 35ans prochainement, prevue pr les vacances, et que je suis contre, j'ai decidé de quitter ma famille et daller vivre avec lui, LA QUESTtion que jme pose, c'est le after avec mes parents, comment vont ils reagir?
avec tout ce que je vois, ce que je lis, des peres qui tuent leurs filles, qui les brulent....
est ce que cest le mm sort qui m'attend, ou mito tt ca?



Toi même tu penses qu'ils vont réagir comment tes parents???? et bien mal comme tous parents je penses......après de la à ce que ton père te brule ect y'a un fossé même s'ils sont très religieux ect c'est pas ce qui viend à l'esprit de parents quand notre enfants nous quittent et qu'on ne sait pas où il est, s'il va bien ect....
 
c'est un homme de la famille, bien selon eux,et pr eux il n'y a que 13ans de difference, mes parents sont tres vieux jeux, y vivent en europe, mais veulent perpetuer les coutumes de bled isolées!! "y faut aider la famille, y a pas de travail "


c'est pas juste mais faut pas que tu quitte tes parents ,essaye de trouver une solution ou bien tu dois parle avec cet homme et explique lui ta situation et dit lui que tu l'aime pas
 
C'est moi l'ainée,je n'ai pa de soeur ainée malheuresement, et oui ca ce passe comme ca le mariage, tt les gens de ma famille ce marient avec des proches de la famille, cousin et cousine
y compris ma mere et mon pere...

Et bien, je voulais vérifier si c'était une coutume ou une "solution" pour te remettre dans le droit chemin (que je ne cautionne pas non plus).

Bon, à ta place, je prendrai le large.

Tu travailles ou es-tu étudiante?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir,

Etant un peu dans le floue sur la question que je me pose, j'espere recueillir qqls avis instructifs... (no judgements please^^)

Voila, j'ai entamé une relation avec un homme(non -musulman),cela fait un an,
on ne couche pas ensemble!!
il est resepctueus de ma religion,il ne boit pas, il est vegetarien, pas de porc
et je m'entend super bien avec lui, mais ca fai un an qu'on vit notre relation cachée,pc que ma famille musulmane chiite, tres croyante et me fait Totalement confiance et n'est
pas du tout au courant,et comme ceux ci veulent me marier avec un vieux de 35ans prochainement, prevue pr les vacances, et que je suis contre, j'ai decidé de quitter ma famille et daller vivre avec lui, LA QUESTtion que jme pose, c'est le after avec mes parents, comment vont ils reagir?
avec tout ce que je vois, ce que je lis, des peres qui tuent leurs filles, qui les brulent....
est ce que cest le mm sort qui m'attend, ou mito tt ca?

C'est celui qui te faisait du chantage avec tes photos en menaçant d'aller les montrer à tes frères? Chouette gars...fonce...
 

siloin

Hamdolillah
Bonsoir,

Etant un peu dans le floue sur la question que je me pose, j'espere recueillir qqls avis instructifs... (no judgements please^^)

Voila, j'ai entamé une relation avec un homme(non -musulman),cela fait un an,
on ne couche pas ensemble!!
il est resepctueus de ma religion,il ne boit pas, il est vegetarien, pas de porc
et je m'entend super bien avec lui, mais ca fai un an qu'on vit notre relation cachée,pc que ma famille musulmane chiite, tres croyante et me fait Totalement confiance et n'est
pas du tout au courant,et comme ceux ci veulent me marier avec un vieux de 35ans prochainement, prevue pr les vacances, et que je suis contre, j'ai decidé de quitter ma famille et daller vivre avec lui, LA QUESTtion que jme pose, c'est le after avec mes parents, comment vont ils reagir?
avec tout ce que je vois, ce que je lis, des peres qui tuent leurs filles, qui les brulent....
est ce que cest le mm sort qui m'attend, ou mito tt ca?


Pense au jour où cet homme te quittera. Ta famille te laissera jamais tomber. Cet homme, ou n'importe lequel, si. Fais le bon choix ma grande...
 
Haut