The personnage incontournable de bladi

Intuitive

chui malade aujourd hui
quel est pour vous le personnage incontournable de bladi.

non pas le bladinaute que vous préférez mais celui qui a le plus marqué vos esprits car un personnage à part entière?

celui dont vous vous souviendrez longtemps en somme.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il était marrant il a toujours été correct envers moi donc je ne suis pas à me plaindre.
J'étais une des seules à bénéficier de ça.:D


Moi klkun qui te sort "si elle est morte c'est parce que c'etait une mécréante, bien fait pour elle" a une personne qui vient juste de perdre sa mère, j'peux pas lui trouver klk chose de sympa...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi klkun qui te sort "si elle est morte c'est parce que c'etait une mécréante, bien fait pour elle" a une personne qui vient juste de perdre sa mère, j'peux pas lui trouver klk chose de sympa...

Ah il avait sortis ça!!!!

Désolé je lisais pas toutes ces interventions!
J'admets qu'il était un peu trop spéc...parfois je me faisais des fous rire à le lire.=)
Peut être qu'il est toujours là, non?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ah il avait sortis ça!!!!

Désolé je lisais pas toutes ces interventions!
J'admets qu'il était un peu trop spéc...parfois je me faisais des fous rire à le lire.=)
Peut être qu'il est toujours là, non?


Oui possible. il doit etre comme "ça, le clown" il va nous refaire le "ça, le retour" :s
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Faut dire qu'il en a fait beaucoup des come back une autre saison ne serait pas en trop.


Euuuuh non merci :malade:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah j'en peux plus je suis plié de rire!!!

L'anglais.

C'est vrai qu'il s'etait inventé klk vie pour finalement finir a Toulouse :D
 

Pirouettete

杜妮娅
quel est pour vous le personnage incontournable de bladi.

non pas le bladinaute que vous préférez mais celui qui a le plus marqué vos esprits car un personnage à part entière?

celui dont vous vous souviendrez longtemps en somme.


J'ai du mal à choisir:

il y'a bien:
en bladinautes:
Sanid, Hajjar, Tiznit75, Al Motawakil, Nancy3ajram


Dans une autre catégorie:
Temsamani, Wadid :D
 
Haut