The revenant

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je l'ai vu la semaine passée .
Oui ok il n'est pas sorti au cinéma en France on sait ...

Il est bien. Très bien même mais j'aime pas les scenes de violence ... Y en a bcp. En même temps c'était Amérique sauvage ( genre aujourdhui le monde est civilisé )
Leonardo est top dans son rôle.

Ya des dédicaces aux français dans le film... Mais y en a un il a eu ce qu'il méritait :D

No spoil :D

Seul bémol : je le trouve un peu long ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas du tout aimé!

Par contre dicaprio était sublime comme tjs!

Il m'énerve d'ailleurs! Il joue tellement bien qu'il en devient séduisant....alors qu'au fond il casse pas des briques:p


Tout le long du film.....je me demandais...."mais pq je regarde ça.....?"


La seule scène intéressant est l'attaque du grizzly lol!
 
J'ai adore et d'ailleurs moi par contre j'ai ete etonne de ne pas voir le temps passe malgre les 2h30.
Le travail photo est superbe, la nature sauvage est completement sublimée.
J'ai adore la maniere de presenter les tribus indiennes, avec enormement de sobriete, les rendant beaucoup plus realiste que la maniere dont on a l'habitude de les voir representes.
Mais effectivement 2-3 scenes un peu gore quand meme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai adore et d'ailleurs moi par contre j'ai ete etonne de ne pas voir le temps passe malgre les 2h30.
Le travail photo est superbe, la nature sauvage est completement sublimée.
J'ai adore la maniere de presenter les tribus indiennes, avec enormement de sobriete, les rendant beaucoup plus realiste que la maniere dont on a l'habitude de les voir representes.
Mais effectivement 2-3 scenes un peu gore quand meme.
Pire que gore :(
J'en ai parlé avec des personnes qui ont vu le film. Cette critique revient tjs... Ahe mais moi je ne regardais plus ces scenes je fermais les yeux ... C'était
Trop violent.
Oui l'image sublime. Les indiens on les a effectivements vus comme jamais auparavant ...

Le français aussi :D attendons de voir si Valls portera plaintes ... Lol

Moi je l'ai trouvé long car j'étais anxieuse en fait j'avais hate de ce que tu sais ( No spoil)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas du tout aimé!

Par contre dicaprio était sublime comme tjs!

Il m'énerve d'ailleurs! Il joue tellement bien qu'il en devient séduisant....alors qu'au fond il casse pas des briques:p


Tout le long du film.....je me demandais...."mais pq je regarde ça.....?"


La seule scène intéressant est l'attaque du grizzly lol!
Arrete de spoiler :D
N'abuse pas il est pas bidon quand même
Tu sais que cette histoire est tirée d'une histoire vraie ? :)
 
Pire que gore :(
J'en ai parlé avec des personnes qui ont vu le film. Cette critique revient tjs... Ahe mais moi je ne regardais plus ces scenes je fermais les yeux ... C'était
Trop violent.
Oui l'image sublime. Les indiens on les a effectivements vus comme jamais auparavant ...

Le français aussittendons de voir si Valls portera plaintes ... Lol

Moi je l'ai trouvé long car j'étais anxieuse en fait j'avais hate de ce que tu sais ( No spoil)

Bah en fait je ne connaissais pas ce role joue par les français dans les liens"commerciaux" avec les indiens, le film m'a donne envie de lire un peu sur l'histoire americaine. C'est un sujet que je connais mal, et c'etait assez instructif.
Et j'ai pas specialement trouve le role des francais trop pejoratif, bien que les cliches sont bien representes: ils boivent du vin, cuisinent en pleine foret sauvage du Michigan, et sont portes sur la chair :D

Bon pour la longueur faut dire que moi je l'ai vu au cine (belgique), et du coup je pense qu'on se lasse moins vite dans une salle de cine que chez soi sur son ordinateur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah en fait je ne connaissais pas ce role joue par les français dans les liens"commerciaux" avec les indiens, le film m'a donne envie de lire un peu sur l'histoire americaine. C'est un sujet que je connais mal, et c'etait assez instructif.
Et j'ai pas specialement trouve le role des francais trop pejoratif, bien que les cliches sont bien representes: ils boivent du vin, cuisinent en pleine foret sauvage du Michigan, et sont portes sur la chair

Bon pour la longueur faut dire que moi je l'ai vu au cine (belgique), et du coup je pense qu'on se lasse moins vite dans une salle de cine que chez soi sur son ordinateur
Egalement.
Je me disais purée ils étaient là ces colons... :eek:D
En fait à ce
Moment là y'avait plus de sous titrage en francais mais juste en anglais
Je me suis dis mince , le film est en version française maintenant . J'étais dégoutée... Puis j'ai compris que non :D

Première fois aussi qu'ils parlent indien dans un film comme ça . On avait l'habitude de les voir parler avec un accent genre .. Mais là c'était impressionnant

Oui au ciné c'est pas la
Meme ambiance je l'avoue . Mais je crois que j'aurais été d'avantage angoissée :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrete de spoiler
N'abuse pas il est pas bidon quand même
Tu sais que cette histoire est tirée d'une histoire vraie ? :)

J'ai juste parler de grizzly:ange:


J'en ai entendu parlé du fait que c'était tiré d'une histoire vraie! Mais bon.....si dicaprio n'avait pas si bien joué....je ne l'aurait pas fini le film!
 
Haut