The Sound of Freedom : Un film qui dévoile l’horreur du trafic d’enfants, un commerce à 150 milliards de dollars

faites l'effort d'écouter cet anthropologue, Jean Dominique Michel, et vous ferez le lien avec "sound of freedom" , vous comprendrez pourquoi le trafic de mineurs est couvert par le pouvoir de l'oligarchie mondialiste. La pédocriminalité est non seulement couverte par la justice mais elle est encouragée de plus en plus et même officiellement par l'Education. En plus au passage des infos fracassantes provenant d'un/une lanceur(-euse) d'alerte sur cette pourriture qu'est la Macronie.

 
Dernière édition:
🇨🇦 "Criminel", "Piece of f ***a", "Sacré pédophile" - Les Canadiens à propos du premier ministre Trudeau

Rencontre "productive" de l'homme politique canadien et des citoyens ordinaires.

🤢 Trudeau est bien formé - il feint habilement de ne pas remarquer les insultes qui lui sont adressées.
 

Pièces jointes

  • video_2023-07-21_19-28-12.mp4
    14.7 MB · Affichages: 0
Ridicule. Je vous sors une douzaine d'affaires ou des républicains sont sur le banc des accusés.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la pédophilie serait démocrate. L'assertion est, pour le moins, grotesque et, bizarrement, nos Q Anons et leurs fans sont incapables d'appuyer leurs dires de stats.

Et, au fait, pourquoi, des pizzérias ? Des pizzérias démocrates ?
les pizzas se partagent démocratiquement ...

la démocratie vu que n'importe qui puisse arriver au pouvoir et quand il a le pouvoir, ben il n peut faire que n'importe quoi , c'est comme si on te demander de piloter un avion en te nommant commandant de bord ! le seul truc que tu pourrait faire c'est de profiter de ton statut pour draguer et te faire plaisir ... pour piloter ce serait bien trop risqué ...
 
La pédophilie pratiquait par les élites est en lien avec des pratiques de magie noire ...
Dans divers civilisations on retrouve des actes de sacrifices d enfants etc exigeaient par des pseudo dieux
 
En soi, Sound of Freedom est surtout un gros navet, sans cinéma à l’intérieur ni théorie du complot. Mais avec sa récupération par la droite dure américaine, et l’obsession des réseaux conspirationnistes pour la pédophilie, ce mauvais thriller d’Alejandro Monteverde sent le soufre. Rappelons que les partisans de QAnon ont une conviction : Trump est en croisade contre les élites démocrates de la finance, des médias et de Washington, elles-mêmes soutenues par des réseaux satanico-pédophiles qui torturent des enfants pour leur soutirer de l’adrénochrome, une substance rajeunissante. Saje Distribution s’est donc empressé de préciser : « Nous espérons que le film pourra éveiller les consciences en permettant un débat apaisé et fécond avec l’aide des experts, des journalistes d’investigation et des associations qui travaillent sur ces sujets depuis des années. » Ce qui ressemble fortement à un vœu pieux.



 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je préfère des gens maladroits sur le sujet et qui leur tient à cœur que des gens qui éludent le sujet et pinaillent sur le vrai du faux !
Rien n'est pire qu'être désinformé –et diffuser la désinformation (!)– sur un sujet qui tient à coeur car c'est le meilleur moyen de passer à coté!

Le post #40 de ce thread où l'on peut lire que le film est introuvable... censuré... en France... en Europe reflète exactement ce qu'affirmaient les comploplos québécois jusqu'à ce que SOF ne sorte finalement au Québec. Et on y apprenait ceci:

Contrairement à ce qu’ont avancé de nombreux internautes dans la dernière semaine, le film religieux Sound of Freedom n’a pas été censuré au Québec, selon son partenaire de distribution dans la province, Vincent Guzzo.
Il y a eu zéro censure. Le problème, comme c’est souvent le cas au Québec, est que la langue primaire ici est le français,
tranche le grand patron des Cinémas Guzzo.
Si Sound of Freedom est absent des salles québécoises depuis son lancement la semaine dernière aux États-Unis et dans le reste du Canada, c’est parce que son distributeur, Angel Studios, ne voyait pas l’intérêt commercial de produire une version française du film.
Doubler un long métrage peut entraîner des coûts importants pour les entreprises de distribution. Le problème, c’est qu’elles ne voient pas toujours le potentiel de cet investissement-là,
explique Vincent Guzzo.
La bonne performance de Sound of Freedom au box-office américain a convaincu les Cinémas Guzzo de former un partenariat avec Angel Studios pour distribuer une version sous-titrée en français du film au Québec à partir du 14 juillet.

Une réalité aux antipodes des délires psychotiques alimentés par l'intox et qui amènent lamentablement à dénoncer des... chimères. Un peu beaucoup énormément aussi comme le post #07 dont tu peux lire ma réponse au #09.
 

mioulo

VIB
Rien n'est pire qu'être désinformé –et diffuser la désinformation (!)– sur un sujet qui tient à coeur car c'est le meilleur moyen de passer à coté!

Le post #40 de ce thread où l'on peut lire que le film est introuvable... censuré... en France... en Europe reflète exactement ce qu'affirmaient les comploplos québécois jusqu'à ce que SOF ne sorte finalement au Québec. Et on y apprenait ceci:

Contrairement à ce qu’ont avancé de nombreux internautes dans la dernière semaine, le film religieux Sound of Freedom n’a pas été censuré au Québec, selon son partenaire de distribution dans la province, Vincent Guzzo.
Il y a eu zéro censure. Le problème, comme c’est souvent le cas au Québec, est que la langue primaire ici est le français,
tranche le grand patron des Cinémas Guzzo.
Si Sound of Freedom est absent des salles québécoises depuis son lancement la semaine dernière aux États-Unis et dans le reste du Canada, c’est parce que son distributeur, Angel Studios, ne voyait pas l’intérêt commercial de produire une version française du film.
Doubler un long métrage peut entraîner des coûts importants pour les entreprises de distribution. Le problème, c’est qu’elles ne voient pas toujours le potentiel de cet investissement-là,
explique Vincent Guzzo.
La bonne performance de Sound of Freedom au box-office américain a convaincu les Cinémas Guzzo de former un partenariat avec Angel Studios pour distribuer une version sous-titrée en français du film au Québec à partir du 14 juillet.

Une réalité aux antipodes des délires psychotiques alimentés par l'intox et qui amènent lamentablement à dénoncer des... chimères. Un peu beaucoup énormément aussi comme le post #07 dont tu peux lire ma réponse au #09.
La réalité que révèle le film c'est que majorité des pédophiles clients sont aux etats unis et en europe, ça doit expliquer
 
Rien n'est pire qu'être désinformé –et diffuser la désinformation (!)– sur un sujet qui tient à coeur car c'est le meilleur moyen de passer à coté!

Le post #40 de ce thread où l'on peut lire que le film est introuvable... censuré... en France... en Europe reflète exactement ce qu'affirmaient les comploplos québécois jusqu'à ce que SOF ne sorte finalement au Québec. Et on y apprenait ceci:

Contrairement à ce qu’ont avancé de nombreux internautes dans la dernière semaine, le film religieux Sound of Freedom n’a pas été censuré au Québec, selon son partenaire de distribution dans la province, Vincent Guzzo.
Il y a eu zéro censure. Le problème, comme c’est souvent le cas au Québec, est que la langue primaire ici est le français,
tranche le grand patron des Cinémas Guzzo.
Si Sound of Freedom est absent des salles québécoises depuis son lancement la semaine dernière aux États-Unis et dans le reste du Canada, c’est parce que son distributeur, Angel Studios, ne voyait pas l’intérêt commercial de produire une version française du film.
Doubler un long métrage peut entraîner des coûts importants pour les entreprises de distribution. Le problème, c’est qu’elles ne voient pas toujours le potentiel de cet investissement-là,
explique Vincent Guzzo.
La bonne performance de Sound of Freedom au box-office américain a convaincu les Cinémas Guzzo de former un partenariat avec Angel Studios pour distribuer une version sous-titrée en français du film au Québec à partir du 14 juillet.

Une réalité aux antipodes des délires psychotiques alimentés par l'intox et qui amènent lamentablement à dénoncer des... chimères. Un peu beaucoup énormément aussi comme le post #07 dont tu peux lire ma réponse au #09.
J'ai arrêté de lire au moment où tu as commencé à dire que le film est supposé introuvable par les complotistes et je m'attendais à cet argument !
Waw c'est très pertinent !
Sinon le film qui dénonce la pédophilie, ses réseaux ? Accessoirement les enfants ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
J'ai arrêté de lire au moment où tu as commencé à dire que le film est supposé introuvable par les complotistes et je m'attendais à cet argument !
Waw c'est très pertinent !
Cet argument? C'en est pas un; il s'agit juste d'une opinion, la mienne en l'occurence. Ces intervenants colportent du bullshit et tu coinces sur comment je les qualifie? Permets-moi de te dire que là se situe précisément le manque de pertinence! :D Tu préfères crédules, branquignoles, ignares... ? Qu'est-ce que ça changerait à la fausseté de leurs affirmations? :sournois:
Sinon le film qui dénonce la pédophilie, ses réseaux ? Accessoirement les enfants ?
Que veux-tu que j'en dise? Je ne l'ai pas vu.
 
Selon les médias, le traffic d'enfants est une théorie du complot et le film #SoundOfFreedom est un film d'extrême droite.

Pendant ce temps, une mafia de trafic de bébés a été démantelée à Cusco, au Pérou, après la découverte d'une vingtaine de nouveau-nés vendus entre 100 et 200 dollars.

Les autorités affirment qu'il s'agirait d'une organisation qui vendrait les bébés à l'étranger, notamment dans les pays européens.


Moins cher qu'un chiot... À vomir...
 

Pièces jointes

  • peru.mp4
    10 MB · Affichages: 0
Je viens de voir le film et c'était poignant et en même temps dégoûtant à cause de l'inhumanité de ces pédophilies et ce qu'ils font vivre aux enfants !

Perte de temps avec ces gens, la peine de mort suffit et c'est réglé.
 
Le trafic d'êtres humains génère 150 milliards de dollars par an.
Les USA sont l'une des premières destinations pour le trafic d'êtres humains et comptent parmi les premiers consommateurs de sexe pédophilie.
 
Il y a plus d'êtres humains pris au piège de l'esclavage aujourd'hui qu'à n'importe quel autre moment de l'histoire, y compris lorsque l'esclavage était légal.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut