The strain saison 2

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'espère qu'ils vont renouer avec l'esprit du début , parce que sur la fin, cette série avait tendance à se transformer en série Z. Il ne manquait plus que les femmes en string avec deux ailes et une plume où je pense :claque:.
 

Sanzo

VIB
J'espère qu'ils vont renouer avec l'esprit du début , parce que sur la fin, cette série avait tendance à se transformer en série Z. Il ne manquait plus que les femmes en string avec deux ailes et une plume où je pense :claque:.

Mais non lol, où vas tu chercher tout ça ? :D
Bon début de saison pour le moment :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais non lol, où vas tu chercher tout ça ? :D
Bon début de saison pour le moment

Je n'ai toujours pas pardonné à walder frey d'avoir fait décapiter Rob :D.

Tu avoueras tout de même qu'il y a une différence d'ambiance avec le début qui était carrément génial. Pour moi, ils sont vraiment parti en vrille avec leur histoire de rescapé des camps de la mort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas le top du top mais c'est pas trop mal et ça se regarde bien.
du bon divertissement quoi

Je checkerai ca merci.

Moi je vous conseil : Mr Robot :)

J'ai commencé hier, j'ai vu les 4 premiers episodes. Ca m'a fait me coucher a 3h du matin ces conneries :D
 

Sanzo

VIB
Je n'ai toujours pas pardonné à walder frey d'avoir fait décapiter Rob :D.

Tu avoueras tout de même qu'il y a une différence d'ambiance avec le début qui était carrément génial. Pour moi, ils sont vraiment parti en vrille avec leur histoire de rescapé des camps de la mort.

Purée j'avais pas réalisé que c'était lui lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ose pas regarder la saison 2! Car la une m'a stressé du début à la fin:pleurs: j'ai horreur des visages bizarres:(
 
Haut