The strain

Espiegle69

Evil Halouf
C'est la nouvelle série de FX (The Shield, Sons of Anarchy) crée par Guillermo Del Toro.

Voila le pitch: Un avion atterrit à l'aéroport international John F. Kennedy avec toutes lumières éteintes et les portes scellées. L'épidémiologiste Dr Ephraim Goodweather et son équipe sont envoyés pour enquêter. À bord, ils trouvent deux cents six corps et seulement quatre survivants. La situation se dégrade quand les corps commencent à disparaitre de la morgue. Goodweather et un petit groupe se retrouvent à devoir se battre pour protéger les leurs et même la ville entière d'une ancienne menace envers l'humanité.

En gros c'est "les Experts" croisé avec "Dracula", une vision réaliste d'une pandémie de vampirisme. J'ai vu le pilote et malgré des appréhensions initiales le résultat est plutôt pas mal et on accroche assez vite.

 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aime j'aime j'aime!

cette série et the lottery (deux séries récentes sortient quasi en même temps) sont :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une tuerie cette série largement mieux que vampire diarrhée(diaries). J’espère qu'elle va durer la série.

tu ne peux vraiment pas comparer l'une et l'autre!

c'est deux registre complètement différents :D

l'épisode 7 :intello: était :wazaa: je ne m'attendais pas à la fin
 
bah cette serie et toutes les autres du même genre c'est des séries pour gonzesse ça
Mais sinon ouais The Strain c'est pas mal du tout

c'est pire que pour gonzesse,une série pour faire guérir les malade psychiatrique.

tu ne peux vraiment pas comparer l'une et l'autre!

c'est deux registre complètement différents

l'épisode 7 était je ne m'attendais pas à la fin

Incomparable effectivement,j'en suis a l’épisode 2 j’attends la saison complète pour tout regarder d'un coup,mais la je commence a craquer,je suis addict de la série,je vais pas tenir longtemps.:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
arf! le dernier épisode était bon, mais je m'attendais à l'introduction de ces espèces de monstre justicier qui étaient apparus dans l'épisode précédant :intello:


le russe ou que sais-je me fait trop rire! :D
 
je sais pas pourquoi mais j'imagine que le vieux va crever.
Et le dératiseur va être en quelque sorte une sorte de successeur
arf! le dernier épisode était bon, mais je m'attendais à l'introduction de ces espèces de monstre justicier qui étaient apparus dans l'épisode précédant :intello:


le russe ou que sais-je me fait trop rire! :D
Le russe tu veux dire le dératiseur ?
Ouais c'était marrant quand il hésite à la pompe à essence
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas pourquoi mais j'imagine que le vieux va crever.
Et le dératiseur va être en quelque sorte une sorte de successeur

Le russe tu veux dire le dératiseur ?
Ouais c'était marrant quand il hésite à la pompe à essence


oui! lui! (il a une tête russe japonaise :D) ça manière de parler est marrante (ça permet de rendre la série moins dramatique)

Abraham mourra peut être en fin de saison voir début de la 2 si il y a! car certains mystères ne sont pas encore soulevés (et il est le seul lien entre les deux groupes)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je sais pas pourquoi mais j'imagine que le vieux va crever.
Et le dératiseur va être en quelque sorte une sorte de successeur
Le russe tu veux dire le dératiseur ?
Ouais c'était marrant quand il hésite à la pompe à essence


D'ailleurs le vieux, il a tiqué sur son nom un peu non ?

Bref, grâce à vous, j'ai dévoré les 8 épisodes en deux jours, j'ai hâte du prochain !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
un peu mou cet épisode 9!!

à quand une explication sur les justicier de l'épisode 7??? :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment est ce poossible de foirer autant , bouche africaine , contour des yeux, du travail d amateur :D

mais non! c'est hyper réaliste :D

déjà juste leur tentacule quand elle sort de la bouche j'ai envie de :malade: la tête du monstre est :npq;

mais sinon! l'histoire est pas mal!
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce dernier épisode n'était pas du tout intéressant :(

à quand allons nous voir l'histoire de ces fameux spécimens qui sauvent les humains alors qu'ils font peur à voir :prudent:
 
Haut