The tudors

Hopkins

Problem Child
J'ai vu des extraits j'ai remarqué que l'acteur principal est beau gosse

HAHHAHAHHA,,c'est tout ceque t'as remarqué? alallala ça ne m'etonne pas d'une fille de toute manière,,je rigole lol :langue:
tu veux surement parler du roi Henry VIII d'angletter mais je n'aime pas trop son personnage dans le film,,je préfère son ami Charles(le duc de suffolk)
 
HAHHAHAHHA,,c'est tout ceque t'as remarqué? alallala ça ne m'etonne pas d'une fille de toute manière,,je rigole lol :langue:
tu veux surement parler du roi Henry VIII d'angletter mais je n'aime pas trop son personnage dans le film,,je préfère son ami Charles(le duc de suffolk)

oui c'est vrai qu'il est beau mais qu'il se la pête .
Il est jeune pour un roi, la chance lol
En fait j'ai pas réussi à suivre c'est quoi l'histoire, c'est prenant autant que prison break?
 

Hopkins

Problem Child
RIeeeeeeeeen à voir lol avec Kaamlot!! :D

ça raconte l'histoire du roi Henry VIII d'angletter,,moi j'aime bien en tout cas,,j'aime bien les trucs un peu historiques et j'ai bien accroché ..en tout cas imane,,ça n'a rien à voir avec kaamelott...
 

imane1349

souk el arbaa en force
RIeeeeeeeeen à voir lol avec Kaamlot!! :D

ça raconte l'histoire du roi Henry VIII d'angletter,,moi j'aime bien en tout cas,,j'aime bien les trucs un peu historiques et j'ai bien accroché ..en tout cas imane,,ça n'a rien à voir avec kaamelott...

ah oui pardon kamellott c'est sur le roi Arthur sa change tout
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
RIeeeeeeeeen à voir lol avec Kaamlot!! :D

ça raconte l'histoire du roi Henry VIII d'angletter,,moi j'aime bien en tout cas,,j'aime bien les trucs un peu historiques et j'ai bien accroché ..en tout cas imane,,ça n'a rien à voir avec kaamelott...

ah oui pardon kamellott c'est sur le roi Arthur sa change tout

salam

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

wa salam
 

Hopkins

Problem Child
ah oui pardon kamellott c'est sur le roi Arthur sa change tout

salam

si tu faisais un tout petit effort,tu remarquerais que:
-Kamellotte est une série française et n'a vraiment pas le même contexte que the tudors
- THe tudors est une série dramatique qui essaie de montrer la vie de Henry VIII,l'évolution de ses alliances politique,de sa séparation avec l'église catholique (à cause de son 2ème mariage controversé),sa relation avec les femmes..Etc

enfin bref,vu tes remarques ,je doute que t'aies essayé de regarder la série..tu compares 2 séries qui ne sont pas du tout du même registre!
Bref,j'ai juste ouvert ce topic pour discuter avec les personnes qui regardent la série et non pour justifier si la série est "merdique" ou pas...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

si tu faisais un tout petit effort,tu remarquerais que:
-Kamellotte est une série française et n'a vraiment pas le même contexte que the tudors
- THe tudors est une série dramatique qui essaie de montrer la vie de Henry VIII,l'évolution de ses alliances politique,de sa séparation avec l'église catholique (à cause de son 2ème mariage controversé),sa relation avec les femmes..Etc

enfin bref,vu tes remarques ,je doute que t'aies essayé de regarder la série..tu compares 2 séries qui ne sont pas du tout du même registre!
Bref,j'ai juste ouvert ce topic pour discuter avec les personnes qui regardent la série et non pour justifier si la série est "merdique" ou pas...


salam

ooooooo hopkins...te vexes pas!

wa salam
 

imane1349

souk el arbaa en force
salam

si tu faisais un tout petit effort,tu remarquerais que:
-Kamellotte est une série française et n'a vraiment pas le même contexte que the tudors
- THe tudors est une série dramatique qui essaie de montrer la vie de Henry VIII,l'évolution de ses alliances politique,de sa séparation avec l'église catholique (à cause de son 2ème mariage controversé),sa relation avec les femmes..Etc

enfin bref,vu tes remarques ,je doute que t'aies essayé de regarder la série..tu compares 2 séries qui ne sont pas du tout du même registre!
Bref,j'ai juste ouvert ce topic pour discuter avec les personnes qui regardent la série et non pour justifier si la série est "merdique" ou pas...

j'ai jamais dis que c'etait "merdique" j'utilise jamais ce mot . je l'ai comparé a kamelott car c'est le meme style une serie d'epoque sur un Roi et moi je suis desolé si sa te vexe je n'aime pas comme tu di ils decris trop sa relation avec les femmes.
 

Hopkins

Problem Child
j'ai jamais dis que c'etait "merdique" j'utilise jamais ce mot . je l'ai comparé a kamelott car c'est le meme style une serie d'epoque sur un Roi et moi je suis desolé si sa te vexe je n'aime pas comme tu di ils decris trop sa relation avec les femmes.

cen'est pas que ça me vexe..c'est juste que tu compares 2 trucs qui ne sont pas du même registre,c'est tout ..
pour sa relation avec les femmes,,c'est un peu normal: il voulait divorcer avec sa première femme pour épouser Anne Boleyn alors que les catholiques ne le permettent pas , il s'est fait condamné d'hérésie par le pape et c'est à partir ce là qu'il y'a eu la naissance de l'église anglicane,la réforme religieuse en angletter(les religieux devaient choisir leur camp)..ETc
enfin bref,je pense que t'es surtout gênée que la série montre un roi plutot "chaud lapin"
 
Moi j'adore la serie "The Tudors". Je ne connaissais pas, mais mon ex me la faite découvrir et j'adore vraiment... Le personnage du roi est un beau gosse, mais il se la pete trop effectivement. Je préfère "Charles Brandon Duc de Suffolk", il est beau gosse & beaucoup moin prise de tête !! Je trouve qu'il y ab beaucoup de scene de sexe aussi.... lol... Très osée même... Lady Marie qui rentre dans la chambre du roi et qui lui fait une gatterie.. c'est pas mal quand même...
Bref je n'ai pas vu la saison 2 encore, je fini la 1 et je regarde en streaming.

Bonne soirée à tous, n'hésitez pas à réagir à mon commentaire...

Janis.
 

Hopkins

Problem Child
Moi j'adore la serie "The Tudors". Je ne connaissais pas, mais mon ex me la faite découvrir et j'adore vraiment... Le personnage du roi est un beau gosse, mais il se la pete trop effectivement. Je préfère "Charles Brandon Duc de Suffolk", il est beau gosse & beaucoup moin prise de tête !! Je trouve qu'il y ab beaucoup de scene de sexe aussi.... lol... Très osée même... Lady Marie qui rentre dans la chambre du roi et qui lui fait une gatterie.. c'est pas mal quand même...
Bref je n'ai pas vu la saison 2 encore, je fini la 1 et je regarde en streaming.

Bonne soirée à tous, n'hésitez pas à réagir à mon commentaire...

Janis.

lol ça fait,,t'as encore 2 saisons devant toi pour l'instant!! :D
 

Hopkins

Problem Child
alors?? qui regarde la dernière saison? j'ai vu hier le 5ème épisode la 4ème saison,, excellent!! ça commence à chauffer graaaaave :rouge:
 
Salut Hopkins ! Tu vas bien ?
The Tudors j'ai vu juste un épisode sur Arte il y a quelques mois déjà, mais je n'ai aps vraiment suivi en plus c'était au milieu de la saison.
Là comme j'avais pas internet pendant un mois j'ai bcp de retard à rattraper dans mes séries habituelles, mais je m'y mettrai d'ici l'été et je te dirai quoi ;-)
Au fait Ugly Betty c'est fini !!!! Je suis triste lol
Sinon j'ai vu Lost franchement la saison 6 je suis un peu déçue mais j'aime bien les voir dans leur vies alternatives c'est assez sympa.
 

Hopkins

Problem Child
Salut Hopkins ! Tu vas bien ?
The Tudors j'ai vu juste un épisode sur Arte il y a quelques mois déjà, mais je n'ai aps vraiment suivi en plus c'était au milieu de la saison.
Là comme j'avais pas internet pendant un mois j'ai bcp de retard à rattraper dans mes séries habituelles, mais je m'y mettrai d'ici l'été et je te dirai quoi ;-)
Au fait Ugly Betty c'est fini !!!! Je suis triste lol
Sinon j'ai vu Lost franchement la saison 6 je suis un peu déçue mais j'aime bien les voir dans leur vies alternatives c'est assez sympa.

lol c'est marrant ;;j'ai pensé à toi tout à l'heure!!! je vais bien merci et toi? alors tu reviens pour de bon où ça sera la dernière fois qu'on se parlera avant 4 mois? :(
je viens de regarder l'épisode 15 de la saison 6 de lost,,bein c comme d'hab, des haut et des bas.. je regarde parceque c'est bientot la fin
 
lol c'est marrant ;;j'ai pensé à toi tout à l'heure!!! je vais bien merci et toi? alors tu reviens pour de bon où ça sera la dernière fois qu'on se parlera avant 4 mois? :'(
je viens de regarder l'épisode 15 de la saison 6 de lost,,bein c comme d'hab, des haut et des bas.. je regarde parceque c'est bientot la fin
Ah bon t'as pensé à moi ? Tu regardais pas Ugly Betty j'espère :D
Ben j'ai une vie maintenant, je viens quand j'ai le temps :rouge:

Pour Lost, l'épisode 15 était particulièrement chiant justement, avec Jacob et son frère... Pareil, je regarde parce que c'est bientôt la fin aussi.
 

Bipasha

Soussia
J'en suis encore à la saison 2
Je savoure :)
mis à part certain passages assez olé olé la série est excellente.
Et je kiff la BO surtout le générique.
 
Haut