The walking dead, la série

Oui voilà vivement qu'elle crêve :D

Il le mérite lui aussi ! il va surtout mettre en galère tous les autres qui vont s'en sortir grâce à Glenn je parie :D
Moi je sais pas pourquoi mais je sens que c'est plutot la bande abraham sacha et daryl qui les aiderons le plus, ils ont un camion citerne!!!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

Hey Don Diego, ayant laissé zozo regarder l'épisode tranquille, sachant que "sucre en poudre" l'a également vu.
Je ne vais donc pas changer mon habitude : à savoir te faire un petit résumé comme il se doit :D

L'ayant promis la semaine dernière, je vais faire abstraction des balises qui ne servent à rien car la plupart d'entre nous, sommes curieux de savoir de quoi il en retourne et ce, même si on a pas vu l'épisode en question :p.

L'mouhim, je vais te faire un résumé vite fait bien fait car l'8adra khèwiya ça ne sert à rien lol.
==> Une seule perte dans cette série mais dès le départ tu vas savoir de qui il s'agit. Je vais au moins te laisser cette surprise.
==> La dream team s'est séparée : chaque petit groupe est caché à des endroits différents à cause des zombies qui sont entrés en masse dans leur cité mdr.
==> Morgan s'est fait avoir comme un bleue par le "W" qui a pris en otage l'apprenti médecin (je crois que ce sera elle la prochaine perte dans l'épisode suivant lol). Il aurait du laissé Carol lui régler son compte :p.
==> Quant au fils de Jessie :claque: : faut que Carl le claque une bonne fois pour toute afin qu'il arrête de faire des bêtises car il a mis tout le monde en danger :fou:.

Quoi qu'il en soit, à la fin Riky Martin a décidé de faire enfiler des "panchos" à tout le monde en les badigeonnant de tripes de zombie afin de sortir de la maison où ils étaient caché vu que ça n'est plus possible pour eux d'y rester.
Je pense malgré tout que ça risque de partir en sucette car le plus jeune fils de Jessie à l'air de vouloir craquer :D.

Voilà voilà ==> pas besoin de me remercier c'est normal mdrrrrr :p
 
@anonyme321

Hey Don Diego, ayant laissé zozo regarder l'épisode tranquille, sachant que "sucre en poudre" l'a également vu.
Je ne vais donc pas changer mon habitude : à savoir te faire un petit résumé comme il se doit

L'ayant promis la semaine dernière, je vais faire abstraction des balises qui ne servent à rien car la plupart d'entre nous, sommes curieux de savoir de quoi il en retourne et ce, même si on a pas vu l'épisode en question

L'mouhim, je vais te faire un résumé vite fait bien fait car l'8adra khèwiya ça ne sert à rien lol.
==> Une seule perte dans cette série mais dès le départ tu vas savoir de qui il s'agit. Je vais au moins te laisser cette surprise.
==> La dream team s'est séparée : chaque petit groupe est caché à des endroits différents à cause des zombies qui sont entrés en masse dans leur cité mdr.
==> Morgan s'est fait avoir comme un bleue par le "W" qui a pris en otage l'apprenti médecin (je crois que ce sera elle la prochaine perte dans l'épisode suivant lol). Il aurait du laissé Carol lui régler son compte
==> Quant au fils de Jessie : faut que Carl le claque une bonne fois pour toute afin qu'il arrête de faire des bêtises car il a mis tout le monde en danger

Quoi qu'il en soit, à la fin Riky Martin a décidé de faire enfiler des "panchos" à tout le monde en les badigeonnant de tripes de zombie afin de sortir de la maison où ils étaient caché vu que ça n'est plus possible pour eux d'y rester.
Je pense malgré tout que ça risque de partir en sucette car le plus jeune fils de Jessie à l'air de vouloir craquer

Voilà voilà ==> pas besoin de me remercier c'est normal mdrrrrr
:eek: o mon dieu le spoil : D
Je vais te jeter dans la fosse au zombie :sournois:...pr mieux te secourir :D on est zorro ou on ne l est pas :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
o mon dieu le spoil : D
Je vais te jeter dans la fosse au zombie ...pr mieux te secourir on est zorro ou on ne l est pas
Et encore je ne suis pas rentrée dans les détails sinon ça pouvait être pire :D

:eek: Oufffffffffffffffffff heureusement que tu t'es bien rattrapé à la fin car je compte sur toi au cas où on vient m'agresser après ce spoil de gue-din :D.

De toute façon j'ai même pas peur des "W" :p : en 2-3 mouvements, je les mets ko technique MDR.
 
Et encore je ne suis pas rentrée dans les détails sinon ça pouvait être pire

:eek: Oufffffffffffffffffff heureusement que tu t'es bien rattrapé à la fin car je compte sur toi au cas où on vient m'agresser après ce spoil de gue-din

De toute façon j'ai même pas peur des "W" : en 2-3 mouvements, je les mets ko technique MDR.
Tu vas t attirer la foudre de tt les zombies de baladine dead :D
 
Non Don Diego, je veux les 2 :p
Si jamais je suis dans le double K ( : grâce à la petite étoile j'arriverai à les induire en erreur en me faisant passer pour l'une d'entre eux. Au lieu de me badigeonner de tripes, un petit tatouage sur le front et hop l'affaire est dans le sac
Tu sera une infiltree :cool:
Spoil

Ps: j avais ecris le 23 novembr"e Ceux qui servent a rien comme dhab :Djpense q le fils ou la chef y passeront"

Je suis un bon :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu sera une infiltree
Spoil

Ps: j avais ecris le 23 novembr"e Ceux qui servent a rien comme dhabjpense q le fils ou la chef y passeront"

Je suis un bon
C'est clair mais t'inquiètes, je saurai d'où je viens :D

Ça va les chevilles ? :D
C'était + qu'évident que Deanna allait y passer car d'une part, elle ne sert plus à rien et que d'autres part, faut bien en éliminer certains pour faire apparaître de nouvelles personnes en l'occurrence votre Khéssus (el hijo de Santa Maria mdrrrrrrr).
Qui jusqu'à maintenant n'existe qu'à travers votre BD :p.
 
C'est clair mais t'inquiètes, je saurai d'où je viens

Ça va les chevilles ?
C'était + qu'évident que Deanna allait y passer car d'une part, elle ne sert plus à rien et que d'autres part, faut bien en éliminer certains pour faire apparaître de nouvelles personnes en l'occurrence votre Khéssus (el hijo de Santa Maria mdrrrrrrr).
Qui jusqu'à maintenant n'existe qu'à travers votre BD
Il y avait des gens qui servaient encore moins à rien ex le pretre les gosses de la blondes le bebe de rick :D...
Les chevillez tranquilou merci ; )
T inquiete jesus revient tjrs c pas la fin du monde ds walking dead pr rien :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il y avait des gens qui servaient encore moins à rien ex le pretre les gosses de la blondes le bebe de rick ...
Les chevillez tranquilou merci ; )
T inquiete jesus revient tjrs c pas la fin du monde ds walking dead pr rien
Le prêtre commence à s'y croire en dansant la zoumba avec les zombies :D (t'as pas vu qu'il a pris un peu + de confiance ? lol).
Quant aux enfants, c'est ceux qui prendront la relève :p.

Tant qu'elles se portent à merveille c'est le + important mais je serai toi, j'éviterai de leur faire faire un trop plein de muscu :D

Mdrrrrrrrr t'es un grand déglingo Don Diego :p
 
Le prêtre commence à s'y croire en dansant la zoumba avec les zombies (t'as pas vu qu'il a pris un peu + de confiance ? lol).
A mn avis faudra bientot faire une croix sur le pretre :eek:
Quant aux enfants, c'est ceux qui prendront la relève :p.
Il prendront les crocs des zombies ouais
Tant qu'elles se portent à merveille c'est le + important mais je serai toi, j'éviterai de leur faire faire un trop plein de muscu
:cool:
Mdrrrrrrrr t'es un grand déglingo Don Diego :p
 
@anonyme321

Au début, c'est ce que je pensais mais tu verras que le prêtre va finir par prendre du galon dans le sens où il va s'accrocher
Le coup de la croix sur le pretre c etait que pr le jeu de mot :D
Arrêtes de vouloir éliminer tout le monde :claque:sinon il ne restera plus personne
Il restera le plus grd des super hero que meme tt les supermarvel et x men reunis ne peuvent egaler j ai nommé ricky l immortel :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans, j'hesite entre te tirer dessus à la rick, te décapiter a la michonne, te tirer une flèche ds la bouche à la Daryl ou juste te mettre des coups de baton à la Morgan !
Coucou Swinid ;)

Si tu me laisses le choix, je pense que sur ce coup là, je préfère que tu endosses le rôle du prêtre :D.
Bah quoi, en te comportant comme un petit peureux j'aurai au moins la vie sauve :p.
 
Haut