The walking dead, la série

Easya

esperanza
Je n'ai pas encore vu le dernier épisode. Sans doute ce soir.
Par conséquent je ferme le topic momentanément...
Merci de votre compréhension
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sanid Inscrit: 20 Sept. 2002

marokaine2frans Inscrit: 14 Juin 2011
Et c'est là que tu penses m'avoir eu, n'est ce pas ? :D

Sauf que, je vais me permettre de te rafraichir la mémoire afin que tu saches où je veux en venir lol.
Pour cela, rien de mieux qu'un exemple concret :p
==> N'oublies pas que Rick et sa team sont arrivés les derniers dans la cité de Deanna, et que malgré ça, c'est Ricky Martin qui mène la danse nananananèreuuuuuuu :D.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et c'est là que tu penses m'avoir eu, n'est ce pas ? :D

Sauf que, je vais me permettre de te rafraichir la mémoire afin que tu saches où je veux en venir lol.
Pour cela, rien de mieux qu'un exemple concret :p
==> N'oublies pas que Rick et sa team sont arrivés les derniers dans la cité de Deanna, et que malgré ça, c'est Ricky Martin qui mène la danse nananananèreuuuuuuu :D.
Sauf que la série ne se passe pas que dans la cité de Daenna !

Rick est apparu le tout premier dans la série.

Et bim !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sauf que la série ne se passe pas que dans la cité de Daenna !

Rick est apparu le tout premier dans la série.

Et bim !
C'est pas celui qui dit qui est, qui est (de vrais oufs toi et moi mdr) :p

Plus sérieusement et afin de bien viser tes dents (en référence à ton "bim") lol.
Ce n'est pas parce que tu as fait partie des décors dès le départ que tu es forcément un pion important :D

Il faut bien permettre au spectateurs une certaine tbèta concernant les personnages de la série car si on devait éliminer tous ceux qui ne servent à rien ==> le bilan serait vite fait car on aurait du t'écarter d'entrée de jeux :p

==> M2F a mis un retourné à Swinid qui est au sol mdrrrrrrrrrr
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Vas y tu detournera le regard des zombies et leur servira d aperitif pdt que je la sauverai :D
Mais puré on l'a quasi pas vu dans le dernier épisode :(, elle est toute seule. Je vais aller la chercher avant glenn!
Justement me demande si les scénars l'ont pas fait expres de la "zapper" dans ce mid-final... ou (bid final)...
Ca ce n'est qu'une théorie personnelle... on pensait tous que Gleen avait servi d'hors d'oeuvres aux walkers... Maggie coincée... sur que Gleen ou autres vont la sauver... mais là... elle a bien une blessure à la jambe non ? morsure ou autre ? et puis comment Gleen sait que Maggie est enceinte... ?
 
Haut