The walking dead, la série

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Justement me demande si les scénars l'ont pas fait expres de la "zapper" dans ce mid-final... ou (bid final)...
Ca ce n'est qu'une théorie personnelle... on pensait tous que Gleen avait servi d'hors d'oeuvres aux walkers... Maggie coincée... sur que Gleen ou autres vont la sauver... mais là... elle a bien une blessure à la jambe non ? morsure ou autre ? et puis comment Gleen sait que Maggie est enceinte... ?
parcequ'elle le lui a dit :D
 
Justement me demande si les scénars l'ont pas fait expres de la "zapper" dans ce mid-final... ou (bid final)...
Ca ce n'est qu'une théorie personnelle... on pensait tous que Gleen avait servi d'hors d'oeuvres aux walkers... Maggie coincée... sur que Gleen ou autres vont la sauver... mais là... elle a bien une blessure à la jambe non ? morsure ou autre ? et puis comment Gleen sait que Maggie est enceinte... ?
a lire et si on ne savait pas que c'était the walking dead, on penserait que l'on parle des feux de l'amour lol
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
a lire et si on ne savait pas que c'était the walking dead, on penserait que l'on parle des feux de l'amour lol
***** c'est pas des feux de l'amour que l'on parle là.. ?. :D
je me suis plantée de topic..
Sinon vous en avez pensé quoi de cette mi saison... Moi elle m'a un peu bcp décue mais bon c'est qu'une opi perso...:(
 
***** c'est pas des feux de l'amour que l'on parle là.. ?. :D
je me suis plantée de topic..
Sinon vous en avez pensé quoi de cette mi saison... Moi elle m'a un peu bcp décue mais bon c'est qu'une opi perso...:(
Non tu n'es pas là seule à être déçu. Il était même le plus chiant de tout les épisodes. On s'attend à bcp pour nous tenir en haleine (cela s'écrit comme ça ?)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non tu n'es pas là seule à être déçu. Il était même le plus chiant de tout les épisodes. On s'attend à bcp pour nous tenir en haleine (cela s'écrit comme ça ?)
C'est vrai on a connu des fins ou même des demi saisons ou l'on hate de voir la suite... Là bof..
C'est bien beau de vouloir suivre la lignée des comic's.. on sait que dans la bd c'est hard de chez hard... des trucs qu'ils ne pourront jamais reproduire sur une série télé histoire de rester clean envers certains téléspectateurs même si cette série affiche le logo -16.. mais l'histoire est quelque peu détourné façon bisounours... décu le non respect minimum de la bd... exemple Karl... à qui il devait en principe perdre qqchose...;) et bien d'autres choses... mais bon.. on verra ce que ca va donner pour la deuxième mi -'temps avec l'arrivée de Negan...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A partir de la saison 4 c'est pas terrible terrible, toujours les mêmes mécaniques ... J'espère qu'à la fin la fin tout le monde meurt !
J'ai pas vu la saison 4, j'ai acheté les dvd de la saison 5, j'ai cru que c'était la suite après la fin de l'autre ville, du coup je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais dans la saison 5 ils font pleins de flashback comme d'habitude.
 
J'ai pas vu la saison 4, j'ai acheté les dvd de la saison 5, j'ai cru que c'était la suite après la fin de l'autre ville, du coup je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais dans la saison 5 ils font pleins de flashback comme d'habitude.

Oui c'est le même topo/rythme sur les saisons 4 et 5, et à peu près les mêmes dilemmes ... Y'a pas mal de longueurs en effet.
Et apparemment la saison 6 c'est pas beaucoup mieux ...
Essaye le jeuvidéo "The Walking Dead Saison 1&2", c'est pas mal et c'est toi qui fait les choix ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La saison 5 est pleine de gens tordus, ils sont allés loin dans l'horreur et la perte de " l'humanité " des gens, à côté le gouverneur ont aurait envie de le regretter tellement ils sont tordus individuellement et en groupe, même nos " amis " commencent à leur ressembler, le final est un choc.
 
@anonyme321

C'est le carnaval dans l'épisode 9
Il y a eu des passages très triste
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé que l'épisode était hella ==> la dream team à Rick a été au top
et bein dis donc ils sont pas y allé de main morte ou plutot de main coupée :sournois:
oui comme dhabitude ils sortent le bazooka :)D) pr l episode de retrouvaille et se calmeront d'ici là fin
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
et bein dis donc ils sont pas y allé de main morte ou plutot de main coupée
oui comme dhabitude ils sortent le bazooka D) pr l episode de retrouvaille et se calmeront d'ici là fin
Mdrrrrrrrr petit msékhète va.

Je suis dég pour Carl msikine.
Quant à Daryl ==> il a pas fait semblant avec le bazouka lol.
En tout cas, tbarkellah 3li8, il a déchiré et ce, d'entrée de jeux :D

Je pense aussi qu'ils ont fait fort pour la reprise de la série et qu'ils risquent, à défaut de nous faire des flash back, de prendre leur temps pour reconstruire la cité perdue :p

Je crois que "sucre en poudre" doit de nouveau nous montrer comment activer les balises car sinon on risque de se faire taper :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
a moi j'ai rien spoilé c toi au pire ecris un gros SPOIL avant ton commentaire :cool:
:eek: Et moi qui pensais que Don Diego était un justicier, je suis déçu :(
==> Tu pouvais au moins, ne serait-ce que par solidarité, prendre une part de responsabilité petit déglingo :p

Tu sais quoi, même pas peur donc pas besoin d'écrire SPOIL car normalement, lorsqu'on décide de franchir la porte de ce topic, on doit savoir à quoi s'attendre :D.
 
Et moi qui pensais que Don Diego était un justicier, je suis déçu
t inquiete je suis solidaire
==> Tu pouvais au moins, ne serait-ce que par solidarité, prendre une part de responsabilité petit déglingo
le premier qui t embete je spoil direct :D
Tu sais quoi, même pas peur donc pas besoin d'écrire SPOIL car normalement, lorsqu'on décide de franchir la porte de ce topic, on doit savoir à quoi s'attendre
c pas faux :D
 
Je savais que tu ne pouvais pas me laisser tomber :mignon:.
==> Tu t'es bien rattraper Zorro lol

Tu seras mon arme secrète car le 1er qui me cherche, je t'enverrai lui raconter une très belle histoire donc gare à eux :D

Mdrrrrrr petit foufou va :p
je vais porter plainte, s'en ai trop à la fin. Une fois c'est bon mais à chaque fois tu spoils!!!!!!!!!!
Fait gaffes!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je vais porter plainte, s'en ai trop à la fin. Une fois c'est bon mais à chaque fois tu spoils!!!!!!!!!!
Fait gaffes!
Hey coucou zozo ;)

:eek: Est-ce une menace ou une promesse ? :confused:

Si tu portes plainte contre moi, je ferai référence au jour où tu nous as sortie la photo de Glenn alors que la majorité pensait qu'il s'était fait manger :p. Avant de m'attaquer, assures toi d'être clean parce que sinon ça n'aura aucun impacte nananananèreuu :D
 
Hey coucou zozo

:eek: Est-ce une menace ou une promesse ? :confused:

Si tu portes plainte contre moi, je ferai référence au jour où tu nous as sortie la photo de Glenn alors que la majorité pensait qu'il s'était fait manger :p. Avant de m'attaquer, assures toi d'être clean parce que sinon ça n'aura aucun impacte nananananèreuu :D
bin on savait tous qu'il ne va pas crever!!! Aller je vais te spoiler en mp attend :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
bin on savait tous qu'il ne va pas crever!!! Aller je vais te spoiler en mp attend
Si je suis ta logique, on savait tous que :
==> Carl n'allait pas mourir,
==> que Rick et sa team allait finir par reprendre possession de la cité,
==> que Jessie et ses fils allaient clam's (vu qu'ils ne servaient à rien lol),
==> que celui qui s'est fait tatouer par Wilkinson allait mourrir, etc.
Par ta faute, j'ai spoiler encore pire qu'à l'acoutumé :p.

Du coup, évite de porter plainte car tu n'obtiendras pas gain de cause étant donné que pour ma défense je dirai :
"de toute façon, on le savait tous" :D

Par pitié Zozo ne me racontes rien en mp sinon je t'envoi l'un de mes disciples ==> @anonyme321 :D
 
Dernière édition:
Si je suis ta logique, on savait tous que :
==> Carl n'allait pas mourir,
==> que Rick et sa team allait finir par reprendre possession de la cité,
==> que Jessie et ses fils allaient clam's (vu qu'ils ne servaient à rien lol),
==> que celui qui s'est fait tatouer par Wilkinson allait mourrir, etc.
Par ta faute, j'ai spoiler encore pire qu'à l'acoutumé :p.

Du coup, évite de porter plainte car tu n'obtiendras pas gain de cause étant donné que pour ma défense je dirai :
"de toute façon, on le savait tous"

Par pitié Zozo ne me racontes rien en mp sinon je t'envoi l'un de mes disciples ==> @anonyme321 :D
m'en fou, je cherche juste une raison pour te spoiler :p
ps: il ne peut me spoiler, je lis aussi la BD :D
 
Si je suis ta logique, on savait tous que :
==> Carl n'allait pas mourir,
==> que Rick et sa team allait finir par reprendre possession de la cité,
==> que Jessie et ses fils allaient clam's (vu qu'ils ne servaient à rien lol),
==> que celui qui s'est fait tatouer par Wilkinson allait mourrir, etc.
Par ta faute, j'ai spoiler encore pire qu'à l'acoutumé

Du coup, évite de porter plainte car tu n'obtiendras pas gain de cause étant donné que pour ma défense je dirai :
"de toute façon, on le savait tous"

Par pitié Zozo ne me racontes rien en mp sinon je t'envoi l'un de mes disciples ==> @anonyme321
On a besoin de moi ? :sournois:
 
Oui j'avais besoin de toi lol mais apparemment zozo lit également la bd :D
Du coup, je ne sais pas comment je pourrai lui faire à l'envers s'il décidais de me spoiler :(

Va falloir que tu prennes beaucoup d'avance sur lui pour que tu sois la dernière carte que je puisse jouer en cas de besoin :p
Heee comment tu fais pour avoir 3 smileys!!??? Moi je ne peux en ajouter que 2
 
Haut