The wire

Hopkins

Problem Child
salam

qui regarde cette série? excellente,,je suis entrain d'enchainer les épisodes dela premiere saison..Apparemment,c'est la série préfèrée de Obama lol et il adore le personnage de OMAR..
moi je préfère Mcnulty,trop marrant!!!:D
 

Hopkins

Problem Child
C'est du même style que The Shield ???

ouais mais pas la même histoire..c'est un peu style "the shield" vu que c'est une série policière et que c'est assez "réalistes" genre y'a plein de flics qui sont carrieristes,les flics ne se dénoncent pas...ETc mais l'histoire n'est pas la même..
j'ai eu du mal avec le premier épisode mais j'ai vite accroché à partir du 2ème et je ne peux plus m'en passer..
c'est une très bonne série mais faut pas s'attendre à The shield Bis,y'a pas de "strike team" qui a tous les pouvoirs ici..mais les héros sont différents (genre le héro de Obama est un criminel alors que le mien est un flic..Etc^^)
 

Hopkins

Problem Child
Me reste un épisode pour terminer la série :(

tous ceux qui adorent les séries réalistes vont bien aimer..l'une de mes préférés maintenant avec Oz et the shield
 

Espiegle69

Evil Halouf
Me reste un épisode pour terminer la série :(

tous ceux qui adorent les séries réalistes vont bien aimer..l'une de mes préférés maintenant avec Oz et the shield

Cette série est aujourd'hui étudié en cours de sociologie dans certaines universités américaines pour illustrer les comportements des ghettos noirs.

P.S : C'est la série préférée de Barack Obama...:D
 

Hopkins

Problem Child
j'ai vu le dernier épisode mardi dernier,,j'étais tout triste :(:(

ELle est excellente!!! j'adore surtout le réalisme de la série, genre j'étias à fond pour carcetti mais finalement,il était un "asshole" carrieriste comme tout bon politicien lol
Sinon,je me marrais bien à l'époque de Boddie,avon et stringer Bell qui appliquait les théories de macro et microeconomie au marché de la drogue (MDR)
j('ai bien aimé aussi la saison des Dokers polonais (mention spécial pour Niko)où on a de la sympathie pour le chef du syndic qui tombait dans l'illégalité pour sauver sa profession et les gens qui travaillent labas

Tarraste: effectivement,il y'a une très grande corrélation entre "manquer de neurones" et ne pas aimer ce genre de séries..
d'ailleurs ,ça me fait penser à OZ et THe Shield,,on apprend pas mal de trucs en regardant ces séries
 
Si si vrai serie, jsuis a la dernière saison la.

Omar l'homo braqueur solitaire.
Stringer Bell, business man
Avon le General
Que des personnages bien travaillé.

Pour ceux qui ont un bon niveau d'anglais je conseille de regarder en V.O.
 
hahhahaha
mon anglais n'est pas fort et je regarde en VO avec les soustitres,,en français ,c'est hyper pourri!!!!!

Ouai moi aussi avec sous-titres. Tu savais que les acteurs ont étudié l'accent de Baltimore.
En plus en vrai Mc Nulty et Stringer Bell sont des acteurs anglais.
Donc ils ont fait un formidable boulot pour paraître vrai.
 

Hopkins

Problem Child
Ouai moi aussi avec sous-titres. Tu savais que les acteurs ont étudié l'accent de Baltimore.
En plus en vrai Mc Nulty et Stringer Bell sont des acteurs anglais.
Donc ils ont fait un formidable boulot pour paraître vrai.

pourtant j'ai l'impression que McNulty a un accent un peu Irish dans la série non?^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam

qui regarde cette série? excellente,,je suis entrain d'enchainer les épisodes dela premiere saison..Apparemment,c'est la série préfèrée de Obama lol et il adore le personnage de OMAR..
moi je préfère Mcnulty,trop marrant!!!:D


Je viens 2 ans plus tard.

J'ai decouvert cette serie via un article... qui disait que des étudiants s'en etaient servis pour rédiger leur thèse en sociologie.

Par curiosité, je suis allée voir de plus près la série.

Et je deviens fan.

Mes chouchous : McNulty et Omar...
 

Hopkins

Problem Child
Je viens 2 ans plus tard.

J'ai decouvert cette serie via un article... qui disait que des étudiants s'en etaient servis pour rédiger leur thèse en sociologie.

Par curiosité, je suis allée voir de plus près la série.

Et je deviens fan.

Mes chouchous : McNulty et Omar...


ah enfin.. :p t'es arrivée à quelle saison?
 
tu me déçois de les avoir vu dernièrement,,toi qui connais bien les séries,je pensais que t'avais maté the wire dès sa sortie :langue:
en faite j'ai toujours pas regardé : D je les ai sur mon pc mais je suis trop sur d'autre serie!!!

En plus mon genre de serie c'est plus le genre 20 min et comique :(
mais quand j'aurai une période creuse je penserai a attaquer, au fait je sais pas si tu regardes mad men mais cela va reprendre apres demain!!
 

Hopkins

Problem Child
en faite j'ai toujours pas regardé : D je les ai sur mon pc mais je suis trop sur d'autre serie!!!

En plus mon genre de serie c'est plus le genre 20 min et comique :(
mais quand j'aurai une période creuse je penserai a attaquer, au fait je sais pas si tu regardes mad men mais cela va reprendre apres demain!!


oui j'adore madmec,,j'attend ça avec impatience (Game of thrones aussi^^)
 
bon je viens de terminer les 5 saisons , pour ma part elle a décliné dès que les barksdales sont tombés , le marlo stanfield n'a pas le charisme de avon et stringer , bref , par contre le coup tordu de macnullty lors de la dernière saison j'adore :D
 
bon je viens de terminer les 5 saisons , pour ma part elle a décliné dès que les barksdales sont tombés , le marlo stanfield n'a pas le charisme de avon et stringer , bref , par contre le coup tordu de macnullty lors de la dernière saison j'adore :D
a tu les as toutes trouvé alors!! moi j'ai commencé a regarder le premier épisode au bled mais vu certaines scenes j'ai pas pu le voir en famille :D
 

nkin00

VIB
bon je viens de terminer les 5 saisons , pour ma part elle a décliné dès que les barksdales sont tombés , le marlo stanfield n'a pas le charisme de avon et stringer , bref , par contre le coup tordu de macnullty lors de la dernière saison j'adore :D


Stanfield représente bien les jeunes de maintenant ,prétentieux et sans respects

Il le dit lui même " je veux juste avoir eu la couronne "

Ps: la meilleure série de tout les temps avec the shield !
 
Haut