The x-files reopened

Espiegle69

Evil Halouf
Qui regarde ? Tous les acteurs sont de retour et l'histoire reprend là ou la série s'était arrêtée en incluant tous les derniers évènements des années 2000 et 2010 (11/9, la crise financière...)

 
J'ai vu le premier épisode, une bonne réintroduction dans la série. Surtout une nouvelle approche pour l'histoire de fond.
J'ai jamais suivi la série (à part quand je tombais sur un épisode) mais on peut voir sans.
 

Islamogeek

Fissoul
je suis à l'épisode 5 , épisode spécial terrorisme islamique :D , je me disais bien qu'un jour, ça serait considérés comme des phénomènes paranormaux à notre époque. :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le 3ème épisode c'est du n'importe nawak... J'ai perdu mon temps pour rien. J'arrête là cette série, ça avait l'air d'être dans le sérieux pour les 2 premiers épisodes, puis v'la le 3ème qui casse tout. Ca tourne à la comédie gniangnian, niveau zéro. Ridicule.
 

Islamogeek

Fissoul
Moi j'ai tenu jusqu'au bout :D

Voici les thèmes abordés de chaque épisode :

Episode 1 : Conspiration mondiale , ufologie, énergie libre, rétro-ingiénerie , abduction....

Episode 2 : Enlèvement d'enfants, parapsycologie , expérience secrète....

Episode 3 : Cryptozoologie, reptilien, vampirisme , ....

Episode 4 : Fantôme/golem , meurtre, ...

Episode 5 : Communication avec le monde des morts, drogue , fanatisme religieux, terrorisme (type islamiste ).....

Episode 6 : Conspiration mondiale , pandémie , virologie, xeno-génétique .... (suite de l'épisode 1)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les 2 premiers très classiques, la suite ça change un peu.
J'adore, c'est un peu différent, j'ai trouvé trop marrant la créature qui est devenue un homme-garou.:D
Le suivant avec le golem fait de déchets c'est trop dégoutant.:malade:
 
Le 3ème épisode c'est du n'importe nawak... J'ai perdu mon temps pour rien. J'arrête là cette série, ça avait l'air d'être dans le sérieux pour les 2 premiers épisodes, puis v'la le 3ème qui casse tout. Ca tourne à la comédie gniangnian, niveau zéro. Ridicule.
même impression que toi j'ai arrêté au 3éme épisode ... j'aime pas du tout
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les ravages du temps laissent des traces. Dana Sculy, qui excitait aux premières heures d'internet, a perdu de sa superbe. C'est ainsi même s'il faut dire qu'elle sublime pas mal la série irlandaise "The Fall" (que je conseille au passage).

Rien de mieux que les bons anciens X-Files non réchauffés avec l'homme à la cigarette :) parodiés dans les Simpson. Il faut savoir laisser (et apprécier) les choses en leur temps sans faire dans la nostalgie par manque de créativité.

++
 
Haut