Théâtre de bladi

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La compétition est ouverte pour le meilleur scénario de pièce théâtrale sur bladi, mélanger tout et donner nous le meilleur fruit de votre imagination, une histoire avec des pseudo de bladi ou des personnages fictifs, comme vous le sentez :D L'important c'est que l'histoire tient et que le style soit cohérent :cool:












Le prix? juste pour s'amuser on a pas besoin de prix :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • theatre.jpg
    theatre.jpg
    55.8 KB · Affichages: 4

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
La compétition est ouverte pour le meilleur scénario de pièce théâtrale sur bladi, mélanger tout et donner nous le meilleur fruit de votre imagination, une histoire avec des pseudo de bladi ou des personnages fictifs, comme vous le sentez L'important c'est que l'histoire tient et que le style soit cohérent












Le prix? juste pour s'amuser on a pas besoin de prix :rolleyes:



Tu commences ?:rolleyes:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il était une fois (toute histoire digne de ce nom devrait commencer avec cette phrase :D) un fantôme appelé Arijj, Depuis qu'il n'appartenait plus à l’espèce humaine, il a commencé à s'ennuyer. Ainsi commença son histoire avec le moche @LePireMoche2 , la dangereuse lionne @PetiteLouve , la bombe @Mercipapa , la cinglée @DonaNikita , la déesse @mims95 et la non life @EvilCow
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chaque jour, il se réveille, il brosse ses dents, se regarde dans le miroir et se dit " tain; je suis un beau ghost!" et il sourit à son reflet :D
Il ne se rappelle plus de son nom quand il était dans l'autre monde, mais il se rappelle qu'il aime les belles odeurs, alors il choisit le nom Arijj, le nom de sa bien aimé comme a suggéré @DonaNikita :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Chaque jour, il se réveille, il brosse ses dents, se regarde dans le miroir et se dit " tain; je suis un beau ghost!" et il sourit à son reflet

Jusqu'à ce qu'il voit @LePireMoche2 :eek: et là il se dit mais bon sang c'est quoi ce bogoss :eek:, et il réalisa qu'à coté de lui il aura pas de chance avec @Mercipapa la bombe : ( et il n'a qu'à aller voir ailleurs : (
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Jusqu'à ce qu'il voit @LePireMoche2 et là il se dit mais bon sang c'est quoi ce bogoss , et il réalisa qu'à coté de lui il aura pas de chance avec @Mercipapa la bombe : ( et il n'a qu'à aller voir ailleurs : (
Tout à fait, et là arrive @EvilCow la non life :D en marmonnant des formules que personne n'entend à part elle même.
Elle était humaine avant de se transformer en une evil et marrante créature :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Mercipapa range ses valises en ce moment et relis la liste qu'elle a écrite pour n'oublier aucun truc, elle voulait impressionner sa compagnie en apportant tout ses jolis fringues :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Tout à fait, et là arrive @EvilCow la non life en marmonnant des formules que personne n'entend à part elle même.
Elle était humaine avant de se transformer en une evil et marrante créature

Elle se sentais seule et perdue, jusqu'au moment où elle s’aperçoit que le fantôme la regardais attentivement avec un beau sourire :timide:

Et là elle s'énerve et lui dit " toi là qu'est ce que tu regardes ? :fou:"
 

mims95

Déesse non assumée
Elle se sentais seule et perdue, jusqu'au moment où elle s’aperçoit que le fantôme la regardais attentivement avec un beau sourire :timide:

Et là elle s'énerve et lui dit " toi là qu'est ce que tu regardes ? :fou:"
Puis elle lui donna un bon coup de massue sur la tete bien à distance parce qu'elle ne touchait pas ce genre de fantomes ! :D
 
et la, moi leMoche Gordon prepare un tajine poulet Zitoune, puis @Mercipapa entre dans la cuisine genre "je cherche le sel" et elle commence des atouchement! :eek: et donc moi je suis choqué..je dis n3el chitane je suis occupé la!

et elle me dit "laisse toi faire coquina"! alors je me laisse faire! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
(Dans la cuisine de bladi entrent @LePireMoche2 et @Arijj )

@LePireMoche2

Que Diable se passe t il ici? Où est donc me petit déjeuner? N'avais-je point sommer @mims95 de me préparer à manger fissa?
Qu'est-ce donc ce monde où un homme digne comme moi ne peut obtenir ce qu'il demande?
Suis-je comdamner à mourir de faim? Car en effet, de mes deux mains, je ne sais rien accomplir! Et puis, ne servent-elles donc à rien ces bonnes femmes que nous prenons comme épouses?


@Arijj

Cher ami! Je comprends votre désapointement! Se réveiller le matin, le ventre gargouillant, fragile et vide, on a espoire de pouvoir poser notre regard sur une table garnie de mets plus esquis les uns des autres!!!!! Mais rien! Quedal! Nada! Walou! Si je n'avais point promis à Sir @Bladi de maitriser ma colère, c'est à coup de chaussure que je ferais régner l'ordre dans cette demeure!!!


@LePireMoche2

Que dire!!? Voyez-vous la misère que j'endure depuis toutes ces années? Comprenez-vous pourquoi je suis si désemparé, si meurtrie dans mon âme et mon fort intérieur? Comment pouvoir vivre heureux et en paix quand notre estomac est vide?

J'aurais dû écouter mère @Drianke et répudier @mims95


@Arijj

MAis ne rien ne vous en empêche cher ami! Je connais deux trois femmes qui conviendront à votre grandeur et vous combleront jusqu'a vous éclatez la panse!
Laissez moi consulter mon notebook que je retrouve leur coordonnées fb et twitter afin de vous permettre de vous connecter à elles.


@LePireMoche2

Qu'est-ce donc ce piège que vous me tendez là? Pourquoi me proposer des créatures qui selon vous sont si incroyable et ne pas les garder pour vous même? Seriez-vous entrain de me faire un tour de cochon? Filez donc d'ici!!! Je ne peux supporter moquerie et escroquerie

@Arijj

Mon cher ami!! Je dois vous avouer quelque chose. Je suis sincère avec vous aux sujets de ces demoiselles. Si je ne les veux pas pour moi, c'est parce que mon coeur bat pour une autre personne. Une personne que je pourrais malheureusement pas avoir pour raisons diverses!

@LePireMoche2

Mais qui est donc cette personne qui peine votre coeur?

@Arijj

Il s'agit de vous! :timide:


@LePireMoche2


:eek:



(Entre à ce moment précis @mims95 )


.....
 

@mims95
QUoi tu tape des mecs Maintenant... ça fait 1 mois que ne m'a pas touché! et moi qui croyait que c'etait ma nouvelle coupe!

@LePireMoche2

nerver nerver my darling, j'aime bcp les femmes andak, cette bouche est trop grande coup tete balyette! Sinon je dois bien avouer que la femme de ménage me plait bcp...oui cella..je parle bien de @EvilCow

@mims95

C'est ton droit mon Cherie, je suis toute "soumise" a toi... si tu veux je te la khteub! mais bon t'en es sure! car voila quoi!

@LePireMoche2

Sur et certains! la maison à besoin d'une femme de ménage...


THE END!
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
(Dans la cuisine de bladi entrent @LePireMoche2 et @Arijj )

@LePireMoche2

Que Diable se passe t il ici? Où est donc me petit déjeuner? N'avais-je point sommer @mims95 de me préparer à manger fissa?
Qu'est-ce donc ce monde où un homme digne comme moi ne peut obtenir ce qu'il demande?
Suis-je comdamner à mourir de faim? Car en effet, de mes deux mains, je ne sais rien accomplir! Et puis, ne servent-elles donc à rien ces bonnes femmes que nous prenons comme épouses?


@Arijj

Cher ami! Je comprends votre désapointement! Se réveiller le matin, le ventre gargouillant, fragile et vide, on a espoire de pouvoir poser notre regard sur une table garnie de mets plus esquis les uns des autres!!!!! Mais rien! Quedal! Nada! Walou! Si je n'avais point promis à Sir @Bladi de maitriser ma colère, c'est à coup de chaussure que je ferais régner l'ordre dans cette demeure!!!


@LePireMoche2

Que dire!!? Voyez-vous la misère que j'endure depuis toutes ces années? Comprenez-vous pourquoi je suis si désemparé, si meurtrie dans mon âme et mon fort intérieur? Comment pouvoir vivre heureux et en paix quand notre estomac est vide?

J'aurais dû écouter mère @Drianke et répudier @mims95


@Arijj

MAis ne rien ne vous en empêche cher ami! Je connais deux trois femmes qui conviendront à votre grandeur et vous combleront jusqu'a vous éclatez la panse!
Laissez moi consulter mon notebook que je retrouve leur coordonnées fb et twitter afin de vous permettre de vous connecter à elles.


@LePireMoche2

Qu'est-ce donc ce piège que vous me tendez là? Pourquoi me proposer des créatures qui selon vous sont si incroyable et ne pas les garder pour vous même? Seriez-vous entrain de me faire un tour de cochon? Filez donc d'ici!!! Je ne peux supporter moquerie et escroquerie

@Arijj

Mon cher ami!! Je dois vous avouer quelque chose. Je suis sincère avec vous aux sujets de ces demoiselles. Si je ne les veux pas pour moi, c'est parce que mon coeur bat pour une autre personne. Une personne que je pourrais malheureusement pas avoir pour raisons diverses!

@LePireMoche2

Mais qui est donc cette personne qui peine votre coeur?

@Arijj

Il s'agit de vous!


@LePireMoche2





(Entre à ce moment précis @mims95 )


.....


Bien joué :cool:

ça répond à ta question @mims95 :ange:
 
(@mims95


[USER=384888]@mims95


Chérie? Ya habibi! Ya layli! Ya nour! Ya hayati! Malki?

@LePireMoche2

Je crois que je fais une hypoglycémie!

@mims95

Nari! Nari! Ya habibi sbar chi chwéya n'wajedlik l'four![/USER]

@LePireMoche2

A wah! fissaa rani ji3aaan...j'aime bien les oeufs avec du khlii ça sent tellement bon

@mims95

en 2 sec ah mes yeux! (elle change la) lalalaaalalala je suis une "bonne" femmme..lalalalala je suis "heureuse"

@EvilCow

Semhili a khti hadi couzinti! aaatountione ana rani hbilaaa o ka nedreb!


@mims95 et @EvilCow se baguarrent dans la cuisine pour faire le ftour au mangifique @LePireMoche2
 
A

AncienMembre

Non connecté
(toujours dans la cuisine mère @Drianke arrive à son tour)

@LePireMoche2

Salutation à vous Mère (tout pâle)

@Drianke

Fils? que t'arrive t il? Ce qui te sert d'épouse n'a point préparer le petit déjeuner?

@LePireMoche2

Ne vous inquietez pas Mère, @mims95 s'en charge à l'instant!

@Drianke

Ohh Bonjour @Arijj, je ne vous avais point vu. Que vous arrive t il?? Vous semblez au bord des larmes!

Fils? Qu'arrive t il à ton fidèle ami?

Vous seriez vous disputer?


@Arijj (en pleurs et dévasté part en courant et criant avec une voix de petite fille)

Je suis désolé, je m'en vais!!


@LePireMoche2 (partager entre l'envie de vomir et de pleurer)

Ar...... (puis se tait)


(se parlant à lui même)

Mais qu'est-ce donc cela? Ne devrais je point me sentir en colère? Ou alors épuiser par la faim, je n'arrive pas à ressentir la colère?



(après avoir manger et se parlant tjs à lui même)

Ciel!!! je l'aime aussi! :rouge:
 
(toujours dans la cuisine mère @Drianke arrive à son tour)

@LePireMoche2

Salutation à vous Mère (tout pâle)

@Drianke

Fils? que t'arrive t il? Ce qui te sert d'épouse n'a point préparer le petit déjeuner?

@LePireMoche2

Ne vous inquietez pas Mère, @mims95 s'en charge à l'instant!

@Drianke

Ohh Bonjour @Arijj, je ne vous avais point vu. Que vous arrive t il?? Vous semblez au bord des larmes!

Fils? Qu'arrive t il à ton fidèle ami?

Vous seriez vous disputer?


@Arijj (en pleurs et dévasté part en courant et criant avec une voix de petite fille)

Je suis désolé, je m'en vais!!


@LePireMoche2 (partager entre l'envie de vomir et de pleurer)

Ar...... (puis se tait)


(se parlant à lui même)

Mais qu'est-ce donc cela? Ne devrais je point me sentir en colère? Ou alors épuiser par la faim, je n'arrive pas à ressentir la colère?



(après avoir manger et se parlant tjs à lui même)

Ciel!!! je l'aime aussi! :rouge:

XPDRRRRRRR punaise j'ai explosé de rire devant les collegues!!!! :fou::fou:

ah p u t I n ! la derneire phrase ma tué ! galek vomir welah tu es le diable en peronne!!
 
Haut