Théâtre..........

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mince la vidéo s'affiche pas.....rhooooooooooooooo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai réussi à en trouver une avec le sous titrage français parce que le wolof y'en a pas trop ici mais c'est tout à fait ça en irl parfois là bas, je t'assure des trucs de oufs...

sinon j'arrive pas à l'afficher cette vidéo, tu peux essayer?

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh je viens de défoncer Doudou avant qu'il ne pense à quoique ce soit :D :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai réussi à en trouver une avec le sous titrage français parce que le wolof y'en a pas trop ici mais c'est tout à fait ça en irl parfois là bas, je t'assure des trucs de oufs...

sinon j'arrive pas à l'afficher cette vidéo, tu peux essayer?

Lol je l'ai vu avec sous titrage j'étais morte de rire :D attends je vais voir :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des vraies sorcières surtout quand elles sont encore jeunes....lol elle lui a saboté sa marmite tu as vu dans la cuisine? ahahahahahahaha ....

Lol je l'ai vu avec sous titrage j'étais morte de rire :D attends je vais voir :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le théâtre sénégalais reflète la réalité sociale sénégalaise....là c'est vraiment ce qui se passe en irl chez certains couples polygames...des trucs de oufs et encore elles se sont pas battues à coup de marmite, de gun (mortier) ou d'huile chaude :D

Mdrrrrr n'empêche ça reflète trop la réalité :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
kesske tu veux qu'il dise? il risque de se prendre un rateau le soir dans le lit s'il prend parti pour l'une ou l'autre ou alors d'avoir un peu trop de piment dans son plat...:D

salam

et ben et le mari dit rien..c'est pas une vie ça^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

pas seulement de nos jours mais celà a toujours été...surtout quand les femmes habitent ensemble...et quand y'a les gosses c'est encore d'autres problèmes ^^

toi tu cherches pas de mari donc tu es sauvée pour l'instant ))



salam
ben si c'est ça la polygamie de nos jours laisse tomber!!!:D

j'aurai pas la force de me bagarrer^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

pas seulement de nos jours mais celà a toujours été...surtout quand les femmes habitent ensemble...et quand y'a les gosses c'est encore d'autres problèmes ^^

toi tu cherches pas de mari donc tu es sauvée pour l'instant ))


salam

ok! moi j'avais une tout autre image de la polygamie!!:D

oui ouf!!! :langue:
 
Haut