La théorie sur les âmes soeurs....

Comme le titre l indiqué. ...ce N est qu une théorie. ...Un Mythe. ..

Ceci ci dit il faut y croire et ne jamais ddésespérer.

Le plus dangereux c est quand on croit qu on a trouvé sans âme soeur et que l autre est complètement ailleurs.

Soyez vigilant

Les âmes soeurs doivent communiquer sans tricher
Être la pour l autre quand il a besoin.

Sinon ça serait désolant de fabriquer ce qu on croit être de l amour.....

est ce qu'il existe une âme sœur que "tout le monde" veut trouver ?
ou est ce qu'il faudrait "voir" la personne avec qui on est (ou qu'on sera) comme notre âme sœur ?

est ce qu'il existe une âme sœur que "tout le monde" veut trouver ?
ou est ce qu'il faudrait "voir" la personne avec qui on est (ou qu'on sera) comme notre âme sœur ?
Tu n as qu en faire l expérience. ..
Existe je l ai eu mais Dieu l à pris.

Une âme soeur est supposée être la et suppose t aider naturellement. ..
Je n y croit plus à fe genre de conneries
Une âme soeur te comprends et ne fait pas semblant de te comprendre.
je veux puisse Dieu m écouter qu il comprenne une fous pour toute qu on a essayer et que c est foutu.
Il le semblait qu il comprend il me semblait qu il était intelligent.
Quand je vois les autres couples je l e dis j ai été arnaqué il ne peu plus vivre comme ça. .
Apparaître comme un fantôme laisser un mot et partir. ..il vit seul ...
C est plus possible.
Je ne veux pas être ce genre de femme qui se contente de ne rien dire en laissant croire que c est l amour fou.
Il y a longtemps g dit q c t pas bon ...et je ne voit rien venir et je ne verrait rien
Et je peux te le prouver à plus B. ..
C est une équation inégalé.
Soit il vaincra sa peur soit il sera seul.
MM s'il croit qu'il contrôle il ne contre rien.

je dois être fatiguée.............j'ai rien compris ?
Comme d habitude

Tu prends ce qu il te plaît
Tu refusés cette option donc tu mets ça sur le dos de l incompréhension.
C est un classique chez les gens obstiné.

Bon courage mon ami
je sais que tu aurais pu faire un ami hors paire
mais moi ce que je veux c est un mari.

Traité moi de folle pendant qu on y est...
Et détourne mon atte tion avec les jeux débile.
Ma décision est prise depuis qu il est partie avec ....
Je tenais à ce que tu le saches.

Voilà ce qui va se passer

Tu n as qu en faire l expérience. ..
Existe je l ai eu mais Dieu l à pris.

Une âme soeur est supposée être la et suppose t aider naturellement. ..
Je n y croit plus à fe genre de conneries
Une âme soeur te comprends et ne fait pas semblant de te comprendre.
je veux puisse Dieu m écouter qu il comprenne une fous pour toute qu on a essayer et que c est foutu.
Il le semblait qu il comprend il me semblait qu il était intelligent.
Quand je vois les autres couples je l e dis j ai été arnaqué il ne peu plus vivre comme ça. .
Apparaître comme un fantôme laisser un mot et partir. ..il vit seul ...
C est plus possible.
Je ne veux pas être ce genre de femme qui se contente de ne rien dire en laissant croire que c est l amour fou.
Il y a longtemps j'ai dit q c t pas bon ...et je ne voit rien venir et je ne verrait rien
Et je peux te le prouver à plus B. ..
C est une équation inégalé.
Soit il vaincra sa peur soit il sera seul.
MM s'il croit qu'il contrôle il ne contre rien.

Salam,

Il y en a parfois où l'amour fait peur, peut être qu'il a peur de trop aimer et de ne rien contrôler, ou peur d'être abandonné en ayant aimé, du coup...il part avant pour ne pas souffrir.

C'est compliqué l'amour...très compliqué. Pire qu'un terrain miné....

Comme le titre l indiqué. ...ce N est qu une théorie. ...Un Mythe. ..

Ceci ci dit il faut y croire et ne jamais ddésespérer.

Le plus dangereux c est quand on croit qu on a trouvé sans âme soeur et que l autre est complètement ailleurs.

Soyez vigilant

Les âmes soeurs doivent communiquer sans tricher
Être la pour l autre quand il a besoin.

Sinon ça serait désolant de fabriquer ce qu on croit être de l amour.....

On pourrait dire aussi qu'il est facile d'aimer, mais plus difficile d'être aimer par celui ou celle qu'on aime.

Courage @Ishtar76,, qu'Allah puise te combler de bonheur et de joie dans l'amour.

Salam,

Il y en a parfois où l'amour fait peur, peut être qu'il a peur de trop aimer et de ne rien contrôler, ou peur d'être abandonné en ayant aimé, du coup...il part avant pour ne pas souffrir.

Salam,

C'est à partir de ce commentaire que j'ai commencé à comprendre ce fil de discussion.

Salam,

ou.......il n'a pas compris non plus (meskine) ?

L’âme sœur est un concept qui évoque une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.

Une théorie des âmes sœurs peut être trouvée dans le Banquet de Platon : les êtres humains, à l’origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher la part manquante.

Ce mythe de l'androgyne originel est également une des interprétations du second récit de la création de la femme dans la Genèse. Selon Ramban, chacun des partenaires séparés aspire à retrouver la présence de l'autre, dont il a gardé la marque, dans sa chair comme dans son âme.

Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau.

bizarre ce mot...âme soeur

Salam,

Certes. L'expression est étrange. Mais la "réalité" qu'elle recouvre me semble profonde. C'est vraiment quand tu rencontres quelqu'un que tu sais proche et pourtant qui ne t'est nullement apparenté en quoi que ce soit. Comme un lien, un cordon qui retenait les âmes qu'on aurait coupé; et ces âmes prennent des routes différentes parfois ne se rencontrent jamais. Et d'autres fois, tu es surpris. Tu ressens ce cordon qui reprend son étreinte sur toi. Tu essaies de te dégager de là, et tu ne peux, malheureusement, pas. Tu sais que tu vas générer beaucoup de souffrances en toit en fuyant. Mais en ne fuyant pas, tu vas te bruler l'âme en brûlant des personnes innocentes.

Dernière édition:
L’âme sœur est un concept qui évoque une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.

Une théorie des âmes sœurs peut être trouvée dans le Banquet de Platon : les êtres humains, à l’origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher la part manquante.

Ce mythe de l'androgyne originel est également une des interprétations du second récit de la création de la femme dans la Genèse. Selon Ramban, chacun des partenaires séparés aspire à retrouver la présence de l'autre, dont il a gardé la marque, dans sa chair comme dans son âme.

Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau.

C'est quand même bizarre la ressemblance entre toutes ces croyances...

Retour