Thérapie musical

Quelle chansons ou musiques vous permette d'oublier ou de surmonté un échec amoureux, un célibat, une solitude trop collante ?

Je commence :

Noisia-Cranck

Youssou n dour et Neneh Chery : 7 secondes

Amon Tobin : Fools Rythme

Je suis curieux de savoir ce que vous écoutez vous ! ^^
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Aucune quand je suis démoraliser toutes les chansons me font pleurer :(






Mais je m enfou au moins quand je pleure je perd quelque gramme donc la balance est contente ;) et là mon moral revient
 
bader ???

c est certain que la musique agit tel la madeleine de proust!! mais c est bon non


Bader ça veut dire que ça te met dans un mauvais trip.Essaie de ne pas écouter de musique quand tu vas mal,à positiver,te poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses et tu verras que la musique ne sert à rien si ce n'est te mettre dans un trip artificiel :cool:

Moi non sa m'aide à tenir.Mais ce que tu dis est pas faux non plus, certaines musique font chialer (sa mets déjà arriver de pleuré pour une chanson d'opéra fort belle j'avoue .


Tu ne peux dire que ça t'aide à tenir réellement car à ta naissance la musique existait déjà,donc ton esprit a été conditionné par la musique.Si la musique n'existait pas,tu aurais bel et bien tenu mais avec d'autres moyens.La musique,c'est le mal :cool:
 
Quelle chansons ou musiques vous permette d'oublier ou de surmonté un échec amoureux, un célibat, une solitude trop collante ?

Je commence :

Noisia-Cranck

Youssou n dour et Neneh Chery : 7 secondes

Amon Tobin : Fools Rythme

Je suis curieux de savoir ce que vous écoutez vous ! ^^

T'es sérieux ? Ca fait un peu cliché, mais bon ^^'

Moi j'ai une bonne technique : shopping et peinture a volonté :D
 
Haut