Le thermomètre frôle les 50 degrés au Maroc

La vague de chaleur qui envahit le Maroc depuis quelques jours, devrait se poursuivre jusqu'à la fin de cette semaine, d'après la Direction de la météorologie nationale.
Les températures les plus élevées étaient attendues de lundi à mercredi, dans les régions sud du Royaume, le Souss, les plaines du Tadla, Rhamna, le Haouz et les plateaux de phosphate, avec des températures de 41 à 45 degrés.
Dans les plateaux d'Oulmès, Saïss, dans le centre du Loukkouss, l'ouest et le sud-est du Royaume, le thermomètre (...)

-Société/Météo Maroc,Nature

Le thermomètre frôle les 50 degrés au Maroc...
 
Moi qui etait a fes au mois de juin cete deja insuportable, alors je les plains surtout les bebe et personnes agees, mais ils ont l habitude, alors ils sbor...........
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi qui etait a fes au mois de juin cete deja insuportable, alors je les plains surtout les bebe et personnes agees, mais ils ont l habitude, alors ils sbor...........

Le mois de Juin n'est rien comparé aux températures actuelles.... :D

Les habitants se vampirisent, ils ne sortent que le soir ou se déplacent en voiture, clim à fond! :langue:
 
vive le marocccccccccccccccc

nous ici en region parisienne quand il fait chaud y'a pas la plage ni les vendeurs de beignet sroun et de kojak bimo meska pipas
 

Dauko

VIB
C'est vraiment une grosse vague de chaleur qui s'abat sur le Maroc depuis près de deux mois... Il faisait déjà aux alentours de 45-50 degrès au début du mois de Juillet dans certaines régions
 
Haut