Thiebou yap, spécialité sénégalaise du Ramadan

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est la même chose avec du poisson, non ??

Et puis arrêtes de m'écrire des "love" dans tes posts, ça me géne :D:eek:D


nan dans le tyebou diene il y a un ingrédient magique: tu sais le beurre rance mais avec du poisson séché à l'intérieur! c'est d'une puanteur internationale voire intergalactique! ikhhhhh
Le plat sent fort à cause de ça, j'ai gouté pour faire plaisir à ma collègue (son mari est sénégalais) et franchment c'était pas mauvais!
Mais l'odeur ighhhhhhhhhhhhh:malade:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Cette recette est assez bonne , elle donne au riz une saveur justement épicée et avec une onctuosité parfaite . Par contre pour les légumes, ils ont eu du mal à s'imprégner du goût de la sauce, et le chou blanc est trop présent par rapport aux autres légumes . La viande (poulet ) quant à elle était tendre et le goût de l'assaisonnement ne l'emportait pas sur son propre gout.
Le plaisir gustatif dans ce plat réside avant tout dans l'élément principal qu'est le riz.
Quant à la photo , je n'ai pas du tout eu la même couleur dorée , n'ayant pas voulu utiliser de colorant alimentaire, ni trop d'épices . Ce n'est d'ailleurs pas mentionné dans la recette.
On va dire que pour une première ,c'était pas mal, il faudra que je retente avec du boeuf.
 
Haut