Le thigh gap

Le but du Thigh Gap est de creuser le plus grand écart possible entre les cuisses.
C'est une mode assez récente que l'ont voit un peu partout et beaucoup chez les adolescente

en image ça donne ça :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/b1/9d/56/b19d56b6868f7dfe16c598424f260d99.jpg

Pour ou contre ?

Faut d'abord que je trouve comment faire pour que mes cuisses ne se frottent plus entre elles.. Lol

LÀ je trouve ça trop moche, c'est trop maigre, Pas sexy ni rien, elle doit faire du 32/34 la fille, rien de mieux qu'un 38/40..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Le but du Thigh Gap est de creuser le plus grand écart possible entre les cuisses.
C'est une mode assez récente que l'ont voit un peu partout et beaucoup chez les adolescente

en image ça donne ça :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/b1/9d/56/b19d56b6868f7dfe16c598424f260d99.jpg

Pour ou contre ?

Ni pour ni contre...

Certaines l'ont naturellement, tant mieux (ou pas?) pour elles. D'autres peuvent l'avoir en faisant un petit effort, un peu de sport par ci, un peu moins de chocolat par là lol...

Par contre à partir du moment où la santé entre en jeu c'est une mauvaise idée.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Pour l'avoir il faut être très très mince. C'est donc une mode "régime".
Contre donc, si ça pousse à la maigreur (dangereuse pour la santé, rappelons-le)
Sinon, c'est pas très esthétique à mon goût.
 
Le thigh gap c'est ni moche ni joli
Mais c'est très moche quand la jeune fille en famine
Y'a des femmes qui souffrent de troubles alimentaires c'est une maladie. Leur vision est différente de la notre. L'anorexie et la boulimie sont des pathologies sérieuses parfois invisibles mais les conséquences peuvent être mortelles.
 
Y'a des femmes qui souffrent de troubles alimentaires c'est une maladie. Leur vision est différente de la notre. L'anorexie et la boulimie sont des pathologies sérieuses parfois invisibles mais les conséquences peuvent être mortelles.

Oui je suis au courant de ces maladies, et donc ... ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    4.1 KB · Affichages: 5
Haut