Thomas fabius visé par un mandat d’arrêt aux etats-unis ^^

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
« Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas », selon le slogan publicitaire de la capitale américaine du jeu. Excepté les dettes. Thomas Fabius, fils du ministre français des affaires étrangères, est visé par un mandat d’arrêt émis par le procureur du comté de Clark, dont dépend la ville du Nevada, pour avoir émis des chèques sans provision pour un montant supérieur à 3,5 millions de dollars (3,2 millions d’euros).
Source: http://www.lemonde.fr/ameriques/art...ndat-d-arret-aux-etats-unis_4799809_3222.html

PS: ça risque d'achever le père.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un fils a papa arrogant et flambeur...en plus de ces chèques en bois il à d'autres casseroles, notamment à Monaco.
Bon après il est adulte et vacciné, je ne vois pas pourquoi Fabius devrait trinquer pour ses agissements irresponsables.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Sauf s'il a magouillé avec son fils, évidemment !

Oui évidemment...
Bon après je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il à pû émettre ces chèques sans provisions sur la Monte Dei Paschi, sachant qu'a la même époque à peu près il à acheté un appartement parisien de 7 M€, avec un emprunt bancaire de 4M€ effectué chez la même banque, et 3M€ par un mystérieux "apport personnel".

La provision sur ces chèques ou du moins les garanties il les avaient forcement dans cette banque, sinon je vois pas comment elle aurait pu lui accorder ce prêt de 4M€ sans se poser de questions.
 
Haut