un ti coup de coeur

amssrem

nec dh'mazigh
non cette fois-ci ce nest pas pour pousser un coup de gueule ☻ mais un coup de ♥ et c pas un fake..............en faite cetait pour vous annoncer ..................que je m'aime moi :love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
non cette fois-ci ce nest pas pour pousser un coup de gueule ☻ mais un coup de ♥ et c pas un fake..............en faite cetait pour vous annoncer ..................que je m'aime moi :love:

Et tu as parfaitement raison!! Faut d'abord s'aimé soi-même pour pouvoir aimer les autres correctement!
 

amssrem

nec dh'mazigh
Le bisou n'était pas pour toi

Hahaha les rifs et leurs attaques...

Mais je les aime pas... : D

T'es nouvelle, je vais t'expliquer, j'aime bien embêter les rifs avec mon "PS: j'aime pas les rifs ".
bein sa on savait et pour comprendre ce que tu veut dire faut etre un columbo donc cest pas dificile faut lire le contraire de ce que tu ecris


ps: mimi veut dire a moitié_moche pour les nouveau arriveant et vous savez pourquoi? Cest parceque il parait quel est a moitié rifi :D

et <le bisou n'est pas pour toi> sa veut dire< ;) >


donc voila vous savez tous sur la mimoche
 
bein sa on savait et pour comprendre ce que tu veut dire faut etre un columbo donc cest pas dificile faut lire le contraire de ce que tu ecris


ps: mimi veut dire a moitié_moche pour les nouveau arriveant et vous savez pourquoi? Cest parceque il parait quel est a moitié rifi : D

et <le bisou n'est pas pour toi> sa veut dire< ;) >


donc voila vous savez tous sur la mimoche
Je suis semi rif mais moche. Mais je vais m'embellir un jour :D

PS: j'aime pas les rifs
 

amssrem

nec dh'mazigh
Ben je connais des rifs qui savent pas traire une tafounast... la honte!
Moi je sais tout faire, je sais récolter les fruits et les légumes etc... Je sais même les planter. Tu sais faire toi?
oui je sais faire etant de famille rifi je suis née dedans dans lagriculture ,

tu dois conaitre le secret de plantation par exemple de l'oignon pour quil ne fasse pas pleurer quand on le coupe ?



ps: les vrais rif , chuuuuuuuuuuuuuuuut
 
Haut