Mes tibous

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je sais que ce que je vais dire va paraitre idiot vu que s'est censé etre naturel pour tout le monde mais jle dit qd mm j'adooooooooooooooooooooooooore mes bébés
j'adore qd ils me fond des calins, j'adore qd ils me réclame (mm si je suis crevée) j'adore qd ils me font des bisous, des dessins, les cadeaux tt pourri de la fete des mere quand ils disent (malgres toute sa gentillesse)"non a hana jveux ma maman a moi":langue:
bref je les adores et ce soir jvoulais que tout le monde le sache:rouge:
 
je sais que ce que je vais dire va paraitre idiot vu que s'est censé etre naturel pour tout le monde mais jle dit qd mm j'adooooooooooooooooooooooooore mes bébés
j'adire qd ils me fond des calins, j'adore qd ils me réclame (mm si je suis crevée) j'adore qd ils me font des bisous, des dessins, les cadeaux tt pourri de la fete des mere quand ils disent (malgres toute sa gentillesse)"non a hana jveux ma maman a moi":langue:
bref je les adores et ce soir jvoulais que tout le monde le sache:rouge:

que dieu te les garde et qu'il te garde pour eux!!
;)

j'ai pas encore ce plaisir
mais qd j'en aurai
ils seront élevés comme dans du coton
chouchoutés et cajolés (bien élevés et pas trop gâtés qd même)

ils ont quel age tes enfants?
 
je sais que ce que je vais dire va paraitre idiot vu que s'est censé etre naturel pour tout le monde mais jle dit qd mm j'adooooooooooooooooooooooooore mes bébés
j'adire qd ils me fond des calins, j'adore qd ils me réclame (mm si je suis crevée) j'adore qd ils me font des bisous, des dessins, les cadeaux tt pourri de la fete des mere quand ils disent (malgres toute sa gentillesse)"non a hana jveux ma maman a moi":lan gue:
bref je les adores et ce soir jvoulais que tout le monde le sache:rou ge:

Des fois ça fait du bien de dire les choses à haute voix !!
Et puis c'est aussi le genre de chose qui fait tellement plaisir à lire ;)

Qu'Allah te les protèges ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
que dieu te les garde et qu'il te garde pour eux!!
;)

j'ai pas encore ce plaisir
mais qd j'en aurai
ils seront élevés comme dans du coton
chouchoutés et cajolés (bien élevés et pas trop gâtés qd même)

ils ont quel age tes enfants?
merci
6ans et 22mois
javous que je les gates pas mal ,mais je reste raisonnable :langue:
jte souhaite de connaitre un jour ce bonheur c'est trop génial
l'amour inconditionnel qu'il te donne n'as pas de prix :)
 
merci
6ans et 22mois
javous que je les gates pas mal ,mais je reste raisonnable :langue:
jte souhaite de connaitre un jour ce bonheur c'est trop génial
l'amour inconditionnel qu'il te donne n'as pas de prix :)

tu dois être émerveillée chaque jour des progrès qu'ils font
et puis au diable l'avarice! si c'est pas aux personnes qu'on aime qu'on gate à qui d'autre!
incha allah je serai aussi maman
(je pense déjà à quoi m'attendre, je travaille sur moi dans ce sens:D)
 

FPP75

VIB
je sais que ce que je vais dire va paraitre idiot vu que s'est censé etre naturel pour tout le monde mais jle dit qd mm j'adooooooooooooooooooooooooore mes bébés
j'adire qd ils me fond des calins, j'adore qd ils me réclame (mm si je suis crevée) j'adore qd ils me font des bisous, des dessins, les cadeaux tt pourri de la fete des mere quand ils disent (malgres toute sa gentillesse)"non a hana jveux ma maman a moi":langue:
bref je les adores et ce soir jvoulais que tout le monde le sache:rouge:

Moi je suis complètement gaga de mon petit prince ! Il est merveilleux
Un seul sourire suffit à te faire oublier la pire nuit blanche !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
merci
6ans et 22mois
javous que je les gates pas mal ,mais je reste raisonnable :langue:
jte souhaite de connaitre un jour ce bonheur c'est trop génial
l'amour inconditionnel qu'il te donne n'as pas de prix

Je suis d'accord avec toi :rouge:

Mon bébé de 4 ans m'a appelé de sa chambre tita leur en disant : "Mamaaaaaaaaaaaaa jé maaaaaaaaal" !! j'ai couru le voir !! quand je lui é demandé : "ta mal où nounou ? " il m'a souri et il a dit "mama un calin" :rouge:

Ouuuuuuuuuuuuh !! jé fondu !!
 
Je suis d'accord avec toi :rouge:

Mon bébé de 4 ans m'a appelé de sa chambre tita leur en disant : "Mamaaaaaaaaaaaaa jé maaaaaaaaal" !! j'ai couru le voir !! quand je lui é demandé : "ta mal où nounou ? " il m'a souri et il a dit "mama un calin" :rouge:

Ouuuuuuuuuuuuh !! jé fondu !!

tel maman, tels fils n'est ce pas??:langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis d'accord avec toi rouge:

Mon bébé de 4 ans m'a appelé de sa chambre tita leur en disant : "Mamaaaaaaaaaaaaa jé maaaaaaaaal" !! j'ai couru le voir !! quand je lui é demandé : "ta mal où nounou ? " il m'a souri et il a dit "mama un calin" :rouge:

Ouuuuuuuuuuuuh !! jé fondu !!
moi je fond de trop en ce mmt :rouge:
mon bb des que je sort de la piece il se met a hurler
et des que j'arrive s'est comme si t'etteigné le poste :silence radio, hop ds les bras et une 3niga la tete ds le cou mamammmmma :D
 
moi je fond de trop en ce mmt :rouge:
mon bb des que je sort de la piece il se met a hurler
et des que j'arrive s'est comme si t'etteigné le poste :silence radio, hop ds les bras et une 3niga la tete ds le cou mamammmmma : D

moi aussi je veux qu'on me 3nig:(

dès que je vois des petits de ma famille je leur dis: un gros bisou avec les bras fort fort!

:D
on se console comme on peut!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu dois être émerveillée chaque jour des progrès qu'ils font
et puis au diable l'avarice! si c'est pas aux personnes qu'on aime qu'on gate à qui d'autre!
incha allah je serai aussi maman
(je pense déjà à quoi m'attendre, je travaille sur moi dans ce sens:D)
c'est vrai ils grandissent tellemnt vite
t'oubli que ds le mm temps toi aussi tu viellie :langue:
t'a juste envie de les garder un peu ,juste encor un peu ds tes bras pour tellemnt de raison
 
merci
c vrai ça fait du bien de le dire
jsuis allé les voir dormir et ça m'a fait comme une bouffée
fallais que ça sorte et comme il est tard et que je peux pas crier:lan gue:

...... Alors Tu te défoules sur Bladi !!! :D

T'as bien fais franchement, en plus de te sentir bien toi, tu permets à d'autres d'avoir un sourire en bouche et ça aussi c'est géant ;)

Salameche en mode le monde est trop beau ce soir !! :langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
moi aussi je veux qu'on me 3nig(

dès que je vois des petits de ma famille je leur dis: un gros bisou avec les bras fort fort!

D
on se console comme on peut!
comment c trop bon
avec leur petits bras tout maigrichons et leurs bisous tout baveux:langue:
ça requinque le moral comme pas permis :D
toi aussi un jour ils seront qu'a toi ses tis bras bisous fort fort;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
...... Alors Tu te défoules sur Bladi !!! D

T'as bien fais franchement, en plus de te sentir bien toi, tu permets à d'autres d'avoir un sourire en bouche et ça aussi c'est géant )

Salameche en mode le monde est trop beau ce soir !! :langue
ben tant qu'a faire autant crier en silence(pléonasme??):D
et puis jvenais de fouiller ds les archives
que des trucs un peu triste
alors ça ma fait du bien ds ce monde de brut
 

ghzali

Eternal Sunshine
je sais que ce que je vais dire va paraitre idiot vu que s'est censé etre naturel pour tout le monde mais jle dit qd mm j'adooooooooooooooooooooooooore mes bébés
j'adore qd ils me fond des calins, j'adore qd ils me réclame (mm si je suis crevée) j'adore qd ils me font des bisous, des dessins, les cadeaux tt pourri de la fete des mere quand ils disent (malgres toute sa gentillesse)"non a hana jveux ma maman a moi":langue:
bref je les adores et ce soir jvoulais que tout le monde le sache:rouge:

c'est mignon !

que Dieu les protège.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je suis d'accord avec toi :rouge:

Mon bébé de 4 ans m'a appelé de sa chambre tita leur en disant : "Mamaaaaaaaaaaaaa jé maaaaaaaaal" !! j'ai couru le voir !! quand je lui é demandé : "ta mal où nounou ? " il m'a souri et il a dit "mama un calin"

Ouuuuuuuuuuuuh !! jé fondu !!

c'est trop mignon ! Allah ykhellihoum lik :rouge:
 

gloria

VIB
je sais que ce que je vais dire va paraitre idiot vu que s'est censé etre naturel pour tout le monde mais jle dit qd mm j'adooooooooooooooooooooooooore mes bébés
j'adore qd ils me fond des calins, j'adore qd ils me réclame (mm si je suis crevée) j'adore qd ils me font des bisous, des dessins, les cadeaux tt pourri de la fete des mere quand ils disent (malgres toute sa gentillesse)"non a hana jveux ma maman a moi":langue:
bref je les adores et ce soir jvoulais que tout le monde le sache:rouge:

Rebi khelihoumlek :rouge:
 
moi aussi je veux qu'on me 3nig

dès que je vois des petits de ma famille je leur dis: un gros bisou avec les bras fort fort!


on se console comme on peut!

MDR !! :D

Je fais pareil avec ma nièce mais quand elle pleure c'est QUE sa mère qu'elle veut :(
Alors moi je voudrais bien avoir mon propre bébé que quand il pleure c'est moi qu'il veut :rouge: !

Mon p'tit frère aussi tout le temps, jlui dit viens me faire une 3anouga (lol), il a bientôt 7 ans, alors l'autre fois, je lui dit quand tu seras grand tu me feras encore des bisous, il me dit grand comment, jlui dit genre 12 ans, il me dit t'es folle ou quoi !! MDR !!! :-D
 
MDR !! :D

Je fais pareil avec ma nièce mais quand elle pleure c'est QUE sa mère qu'elle veut :(
Alors moi je voudrais bien avoir mon propre bébé que quand il pleure c'est moi qu'il veut : rouge : !

Mon p'tit frère aussi tout le temps, jlui dit viens me faire une 3anouga (lol), il a bientôt 7 ans, alors l'autre fois, je lui dit quand tu seras grand tu me feras encore des bisous, il me dit grand comment, jlui dit genre 12 ans, il me dit t'es folle ou quoi !! MDR !!! :-D

c'est incroyable les enfants
j'ai l'impression que rien qu'en les regardant je grandis moi aussi!

moi j'ai une petite soeur (9 ans)et un petit frère (7 ans)
tjs je la serre, je la prends dans mes bras pour regarder la tv, et lui ce petit majnoun, je lui dis tu viens me faire un bisou, il vient mais il soupire doucement (il a que des soeurs il en a marre qu'on le colle:D) il n'est pas très calin avec nous
mais avec mon chéri par ex dès qu'il le voit il lui saute dans les bras!
qd on est rentrés de vacances, je lui dis, alors ca n'a pas été trop long sans nous?
il reste muet puis d'un coup il va le voir et l'embrasse sur la joue et dit spontanément : toi! tu m'as bcp manqué par contre!
on a tous explosé de rire!
 
c'est incroyable les enfants
j'ai l'impression que rien qu'en les regardant je grandis moi aussi!

moi j'ai une petite soeur (9 ans)et un petit frère (7 ans)
tjs je la serre, je la prends dans mes bras pour regarder la tv, et lui ce petit majnoun, je lui dis tu viens me faire un bisou, il vient mais il soupire doucement (il a que des soeurs il en a marre qu'on le colle) il n'est pas très calin avec nous
mais avec mon chéri par ex dès qu'il le voit il lui saute dans les bras!
qd on est rentrés de vacances, je lui dis, alors ca n'a pas été trop long sans nous?
il reste muet puis d'un coup il va le voir et l'embrasse sur la joue et dit spontanément : toi! tu m'as bcp manqué par contre!
on a tous explosé de rire!

MDR, ça veut tout dire ça lol
Mon p'tit frère aussi c'est pareil des fois il en a marre :D
Il est aussi qu'avec des filles :D
 

adja01

inconito
merci
c vrai ça fait du bien de le dire
jsuis allé les voir dormir et ça m'a fait comme une bouffée
fallais que ça sorte et comme il est tard et que je peux pas crier:langue:
loll moi le soir avant d'aller dormir je dit a mon mari :"bon je vais aller faire ma tournée" lol
voir s'il sont couvert et une petite bizz trop mimi les gosses quand meme !!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi j'adoore qd il me dit " Mama t'es ma meilleure copine"
ben moi en ce moment (ché pas pourkoi dailleur)c'est :
"mamannnnn jveux pas que tu partes, que tu mlaisse, reste avec moi jveux pas dormir toute seuuuuuullllle"
et quand je répond mais enfin t'es grande ne dis pas de betises
elle me répond:
"mais s'est parce que je t'aime trop ,jveux sentir ton odeur pour m'endormir"
je foooooooond et jl'avous je craque j'attend qu'elle s'endorme avant de sortir :rouge:
 
Haut