Vos tic et vos toc ?

Alors quels sont vos tics si vous en avez ???? Moi je me tripote sans arrêt les cheveux à la recherche de bouclettes en formation dans le but de les eclater. J'adore la sensation que ça procure, sensation d'ecrasement, le bruit que cela produit hmmmm ..
J'ai fait ça devant mon chat et ça a mal fini lol : il dormait à ce moment là et comme je le derangeais il m'a foutu sa patte sur le front pour me dire de degager et malheureusement je me suis trop baissé, sa patte a fini dans mes cheveux et ses griffes se sont accrochées à une de mes boucles, il etait entrain de me tirer les cheveux le crétin :D J'ai appelé ausecour, et heureusement que ma mère est venue pour le détacher sinon j'aurais eu une mort des plus malheureuses "torturé par un chat" :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Alors quels sont vos tics si vous en avez ???? Moi je me tripote sans arrêt les cheveux à la recherche de bouclettes en formation dans le but de les eclater. J'adore la sensation que ça procure, sensation d'ecrasement, le bruit que cela produit hmmmm ..
J'ai fait ça devant mon chat et ça a mal fini lol : il dormait à ce moment là et comme je le derangeais il m'a foutu sa patte sur le front pour me dire de degager et malheureusement je me suis trop baissé, sa patte a fini dans mes cheveux et ses griffes se sont accrochées à une de mes boucles, il etait entrain de me tirer les cheveux le crétin, J'ai appelé ausecour, et heureusement que ma mère est venue pour le détacher sinon j'aurais eu une mort des plus malheureuses "torturé par un chat"

MDR, c'est quoi cette histoire :D, brrrrrrr je déteste les chats...

Moi c'est aussi les cheveux, je casse mes fourches tous le temps :fou: j'arrive pas à m'en empêcher, malgré que je sais que c'est très mauvais pour les cheveux...
 
bonsoir , jusqua présent vous avez cité juste les tic , mais les toc c est plutot grave , c est des troubles obsessionnel compulsifs, et c est ce dont je souffre actuellement , ca consisste a a défiler des phrases ou des idées , des pensées dans la tete , et ca provoque des angoisses :(
quant aux tic c est plutot mignon , lol : et j en ai d ailleur , pour ma par quant j parle au téléphone je passe ma main par dessu de la tete , sachant que j ai les cheveux tres courts !
bien cordialement
 

solahfat

Paname , paname, paname
je me ronge les ongles, c'est un tics ça ?

je suis maniaque, faut pas qu'on bouge les tapis d'un millimètre par exemple,
c'est un tic ça ?

faut que j'utilise les assiettes blanches,
ensuite rouges,
ensuite noires et blanches,
dans cet ordre , sinon rien, suis-je normale ? :D
 
BIENSUR QUE C NORMAL c est un toc , dans la mesure ou tu as l obsession de l ordre , faut que tout soit ok ! chose qui n est pas mauvaise ! mais faut la stoper et la limiter sur des choses qui nécéssitent cet ordre ,il faut lutiliser rationnelement pour que ca se devellope pas en maladie ,
et tant que ton toc ne te fait pas angoisser , et vu que deriere tes actes ya pas d idée obsessives nous allons l appeler un tic , et du coup on peut dire que tu es a 300% normale
bien cordialement
le professionnel
 

solahfat

Paname , paname, paname
BIENSUR QUE C NORMAL c est un toc , dans la mesure ou tu as l obsession de l ordre , faut que tout soit ok ! chose qui n est pas mauvaise ! mais faut la stoper et la limiter sur des choses qui nécéssitent cet ordre ,il faut lutiliser rationnelement pour que ca se devellope pas en maladie ,
et tant que ton toc ne te fait pas angoisser , et vu que deriere tes actes ya pas d idée obsessives nous allons l appeler un tic , et du coup on peut dire que tu es a 300% normale
bien cordialement
le professionnel

tu me rassures, c'était pire,
mais j'ai essayé de changer , et ça marche,
j'arrive même à dormir en laissant le salon en désordre, génial :D
 
super , faut que tu arrive a dormir en laissant toute la maison en désordre , lol ,
non mais , certe le fait de mettre un peux d ordre dans sa chambre est quelque chose de tres importante , mais acondition de le faire a tete reposé , et non pas sous facteur anxieux , comme quoi si tu ne le fait là , ici et maintenant qq chose vas se passer , vois tu ce que je veut dire ?
non mais c est bien continue comme ca solahfat ,
 

solahfat

Paname , paname, paname
super , faut que tu arrive a dormir en laissant toute la maison en désordre , lol ,
non mais , certe le fait de mettre un peux d ordre dans sa chambre est quelque chose de tres importante , mais acondition de le faire a tete reposé , et non pas sous facteur anxieux , comme quoi si tu ne le fait là , ici et maintenant qq chose vas se passer , vois tu ce que je veut dire ?
non mais c est bien continue comme ca solahfat ,

oui je vois, mais ce n'est pas par superstition que je le faisais, c'est par maniaquerie,
et devine quoi ? je ne fais pas la vaisselle parfois :D
 
hhhhhhhhhhhh , ouaw ca avance grave , tres bonne demarche !!
mais ca va j trouve que tu es quelqun qui se controle parfaitement ,tu es bien consciente de tes truc !lool j adore ca
mais essaye tout de meme de faire la vaisselle hihihih ,
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quand je passe devant un placard (coulissant) et qu'il est ouvert, jele ferme systematiquement
et comme ya pas mal de mioches à la maison, ce placard est toujorus ouvert :rolleyes:, je le referme une bonne centaine de fois dans la journée, sans même m'en rendre compte d'ailleurs !
mes cours, impossible de le prendre au propre, mes notes c'est du grand nimporte quoi, je peux pas m'appliquer dans mon ecriture, impossible même si je le veux !
mon voile, même s'il est en place, je peux pas m'empêcher de le titiller pour "le remettre en place" ... au bout d'un moment .... il n'est plus du tout en place !!!

:rolleyes: ma modeste contribution
 

solahfat

Paname , paname, paname
quand je passe devant un placard (coulissant) et qu'il est ouvert, jele ferme systematiquement
et comme ya pas mal de mioches à la maison, ce placard est toujorus ouvert :rolleyes, je le referme une bonne centaine de fois dans la journée, sans même m'en rendre compte d'ailleurs !
mes cours, impossible de le prendre au propre, mes notes c'est du grand nimporte quoi, je peux pas m'appliquer dans mon ecriture, impossible même si je le veux !
mon voile, même s'il est en place, je peux pas m'empêcher de le titiller pour "le remettre en place" ... au bout d'un moment .... il n'est plus du tout en place !!!

:rolley: ma modeste contribution

Oh , t'es folle , c'est grave :eek:

:langue:
 

kewkew

VIB
moi, à chaque fois que j'allume mon PC, je compte le nombre de clique de souris* et à la fin j'en rajoute 1 si nécessaire pour que ça fasse un nombre pair ... :eek:




*bouton droit et gauche confondus ... chui pas fou quand même ... :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
moi, à chaque fois que j'allume mon PC, je compte le nombre de clique de souris* et à la fin j'en rajoute 1 si nécessaire pour que ça fasse un nombre pair ... :eek




*bouton droit et gauche confondus ... chui pas fou quand même ... :rolleyes:

quand je parle à ma mère sur skype, je ne raccroche que si la durée de la communication est en nombre pair :eek:
 
Haut