je tiens a remercier...

Enigme82

Bio-dégradée
je tiens a dire que je remercie personne parceque j'en ai rien a faire de vous tous : D

je tiens donc a ne pas remercier tout specialement :

- enigme82 parcequ'elle sert a rien
- hninoucha pour ces blagues a deux balles
- MT pour ces interventions scabreuses
- Juste parcequ'il fais pitié
- Futurpapa parcequ'il suporte paris (miskine)
- francomaroco parcequ'elle se prend pour wonderwoman alors que c'est plus une teletubies
- khalid71 parcequ'il a disparu
- sousou191 a cause de son metier
- madenbia parcequelle me trouve moche

a tous je vous remercie pas :fouu:

: D


ah ouais, je sers à rien....ah c comme sa :fou:
:rouge:
bon, ok, d'accord, je l'admet....
:D
 
Ok on va se bisounourser un bon coup.

Je remercie tiriri pour son accueil. Mystere_T pour ses attentions sa gentillesse et nos délire. Nancy3ajram pour tout ce qu'il m'a fait recouvrir. taro-d-zbel pour les livres qu'il m'a conseillé. Et quelqu'un dont je tairais le pseudo pour être venu me tenir compagnie.

Moi je sais pas si je dois te remercier :fou:

je tiens a dire que je remercie personne parceque j'en ai rien a faire de vous tous

je tiens donc a ne pas remercier tout specialement :

- enigme82 parcequ'elle sert a rien
- hninoucha pour ces blagues a deux balles
- MT pour ces interventions scabreuses
- Juste parcequ'il fais pitié
- Futurpapa parcequ'il suporte paris (miskine)
- francomaroco parcequ'elle se prend pour wonderwoman alors que c'est plus une teletubies
- khalid71 parcequ'il a disparu
- sousou191 a cause de son metier
- nadia1070 parcequ'elle a pollué la plage des sablettes
- madenbia a cause de son vielle accent du nord pourave

a tous je vous remercie pas

Ca veut dire quoi scabreuses ? c'est klkun qui connait bcp de mots comme dans le Scrabble ? :(
 

mohamed9569

just want to hold you
Moi je sais pas si je dois te remercier :fou:



Ca veut dire quoi scabreuses ? c'est klkun qui connait bcp de mots comme dans le Scrabble ?

ca veut dire que j'avais rien de mechant a dire sur toi alors j'ai chercher un mot que tu ne connaitrais pas..j'ai fais mouche :D

@franco et moumou (m'en veut pas j'arrive pas a resister) : on ce calme ou j'en prend une pour taper sur l'autre comme en primaire... :fou:
 
ca veut dire que j'avais rien de mechant a dire sur toi alors j'ai chercher un mot que tu ne connaitrais pas..j'ai fais mouche

@franco et moumou (m'en veut pas j'arrive pas a resister) : on ce calme ou j'en prend une pour taper sur l'autre comme en primaire...

Ouai bah mouche toi alors... fait tiepe je sais :eek:

Moi j'te conseille de prendre Maddy pour taper Franco... ca t'epuiseras moins... Me remercie pas :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
ca veut dire que j'avais rien de mechant a dire sur toi alors j'ai chercher un mot que tu ne connaitrais pas..j'ai fais mouche : D

@franco et moumou (m'en veut pas j'arrive pas a resister) : on ce calme ou j'en prend une pour taper sur l'autre comme en primaire... :f ou:

Put** ta osé :eek: si un jour tu te retrouve avec les deux en meme temps :eek: Moi en Xena et elle en Wonder woman tu va pisser dans ton froc coco :eek:
 

nadia1070

rien a ajouter
@franco et moumou (m'en veut pas j'arrive pas a resister) : on ce calme ou j'en prend une pour taper sur l'autre comme en primaire... :fou:[/QUOTE]

et moi on ne me remerci pas ??? je croyait ke je comptais bcp ds ta vie ????
c pas juste!!!!!








:D
 
Haut