Tigini vs diplomatie marocaine

Il n' pas tort du tout.. Je connaissais pas ce monsieur, ni cette chaine. Ça nous fait peut être un moyen pour l'information vraie et crédible hors médias classiques auxquels la déontologie journalistique se résume à se conformer à la ligne éditoriale des médias officiels comme l'agence presse MAP, SNRT et 2M.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Ce type est sincère, mais n'a pas tous les éléments en main concernant la déclaration du vendu Javier Bardem, faite effectivement il y a plus d'une année à une chaine canadienne : Je suis convaincu que les autorités marocaines ne sont ni stupides ni négligentes à ce point pour ne pas "être au courant" de la déclaration tendancieuse de ce vendu ..Elles avaient, à mon avis, préféré ne pas amplifier cet "incident" et faire une pub gratuite à ce minable ...Et ce n'est qu'au moment ou celui-ci commençait vraiment à péter plus haut que son c** de pd..que la réaction marocaine a eu lieu ...

Sinon j'aime bien la tête honnête de ce Tijjini, et de son émission qui va au delà des tabous et des restrictions auxquelles nous ont habitués les médias marocains...
 
Haut