Time magazine et le Nobel de Littérature

Salam à tous,


En apprenant la Nobel de Littérature de le Clézio hier, je me suis amusé à imaginer la tête du journaliste du Time magazine qui n'avait pas hésité à parler de la mort de la culture française !

Je me disais qu'il doit se faire tout petit dans sa rédaction depuis hier.

On est d'accord ou pas d'accord c'est un autre débat mais je trouvais que le comité de Stockholm l'a un peu nargué avec sa décision.


Juste
 

FPP75

VIB
Salam à tous,


En apprenant la Nobel de Littérature de le Clézio hier, je me suis amusé à imaginer la tête du journaliste du Time magazine qui n'avait pas hésité à parler de la mort de la culture française !

Je me disais qu'il doit se faire tout petit dans sa rédaction depuis hier.

On est d'accord ou pas d'accord c'est un autre débat mais je trouvais que le comité de Stockholm l'a un peu nargué avec sa décision.

Juste

C'était Time Magazine ou le NewsWeek ??
 
Salam à tous,


En apprenant la Nobel de Littérature de le Clézio hier, je me suis amusé à imaginer la tête du journaliste du Time magazine qui n'avait pas hésité à parler de la mort de la culture française !

Je me disais qu'il doit se faire tout petit dans sa rédaction depuis hier.

On est d'accord ou pas d'accord c'est un autre débat mais je trouvais que le comité de Stockholm l'a un peu nargué avec sa décision.


Juste

Tiens, je me disais ça en lisant justement cette semaine, un long entretien avec Donald Morrison, l’auteur de cet article, dans « magazine littéraire » de ce mois….mais à sa décharge, ce journaliste qui connaît très bien la France, dit que le titre « The Death of french culture » a été ajouté par son rédacteur en chef, et ça ne venait pas de lui….

http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,1686532,00.html
 
Haut