#time# il est temps d avancer et de vivre pour soi et pas pour autrui .

Fini les coups de bluzz fini les ruptures fini les engeulades fini ces surprises qu on n aime pas voir. Petit exercice: 1- frottez vous les yeux 2- regarder a 360¤ degré 3- Appreciez juste ceux qui est devant vous 4# dites el hamdoulilah et arreter de vous prendre la tete//// le temps et la santé sont trop precieux alors vivez pour vous et pas pour autrui. AVANCEZ DANS VOS VIES CAR VOTRE PASSEE EST JUSTE UN POSITIF QUI VOUS FORGE A VIE EL HAMDOULILAH .
 

Pièces jointes

  • humour-kinder-surprise.jpg
    humour-kinder-surprise.jpg
    42.4 KB · Affichages: 15
Hier je regardais une emission la femme se fessait battre par un homme. Elle dit il est le pere de mes enfants alors j assume ces coups et violences et son attitude envers moi. J avais envie lui dire tu es belle et resplendissante saisi la vie qui s offre a toi et jete ce poison qui te pourrit la vie . Est la foi et inshallah Dieu te mettra sur ta route un Homme meilleur. Mais bon mdrr j etais devant la tele elle entendait pas mes pensees . Lol
 
Fini les coups de bluzz fini les ruptures fini les engeulades fini ces surprises qu on n aime pas voir. Petit exercice: 1- frottez vous les yeux 2- regarder a 360¤ degré 3- Appreciez juste ceux qui est devant vous 4# dites el hamdoulilah et arreter de vous prendre la tete//// le temps et la santé sont trop precieux alors vivez pour vous et pas pour autrui. AVANCEZ DANS VOS VIES CAR VOTRE PASSEE EST JUSTE UN POSITIF QUI VOUS FORGE A VIE EL HAMDOULILAH .
Il n'y a pas mieux que d'être soi même
..ln aime ou on aime pas.
Souvent je rencontre des personnes différentes de moi pas les mêmes valeurs principe mais il sont eux ! Ils assume.
 
Fini les coups de bluzz fini les ruptures fini les engeulades fini ces surprises qu on n aime pas voir. Petit exercice: 1- frottez vous les yeux 2- regarder a 360¤ degré 3- Appreciez juste ceux qui est devant vous 4# dites el hamdoulilah et arreter de vous prendre la tete//// le temps et la santé sont trop precieux alors vivez pour vous et pas pour autrui. AVANCEZ DANS VOS VIES CAR VOTRE PASSEE EST JUSTE UN POSITIF QUI VOUS FORGE A VIE EL HAMDOULILAH .
Je crains ne pas comprendre le sens ton post
Mais tu prones l égoïsme?
 

CHRISADO

chrisado
Hier je regardais une emission la femme se fessait battre par un homme. Elle dit il est le pere de mes enfants alors j assume ces coups et violences et son attitude envers moi. J avais envie lui dire tu es belle et resplendissante saisi la vie qui s offre a toi et jete ce poison qui te pourrit la vie . Est la foi et inshallah Dieu te mettra sur ta route un Homme meilleur. Mais bon mdrr j etais devant la tele elle entendait pas mes pensees . Lol
C'est l'emprise ...et ses effets dévastateurs !
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Fini les coups de bluzz fini les ruptures fini les engeulades fini ces surprises qu on n aime pas voir. Petit exercice: 1- frottez vous les yeux 2- regarder a 360¤ degré 3- Appreciez juste ceux qui est devant vous 4# dites el hamdoulilah et arreter de vous prendre la tete//// le temps et la santé sont trop precieux alors vivez pour vous et pas pour autrui. AVANCEZ DANS VOS VIES CAR VOTRE PASSEE EST JUSTE UN POSITIF QUI VOUS FORGE A VIE EL HAMDOULILAH .
j arrive pas à regarder à 360 % cafait trop mal au cou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C un conseil pour tous le monde honnetement avancez et pensez a vous !

Charité bien ordonnée commence par soi-même, tu veux donner des conseils mais tout ce que je vois, c'est une fille qui se console mais elle n'arrive pas à assumer sa détresse alors elle joue aux sages donneurs de conseils.
 
Haut