La timidité chez un mec ?

Salem aleycoum

Les filles vous avais déjà fréquenté un mec avec beaucoup beaucoup de timidité et très réservée? Vous en pensée quoi? Si vous avez tenter quelque chose avec lui comment sa s'est passer ? La timidité est partie avec le temps ?
 
Salem aleycoum

Les filles vous avais déjà fréquenté un mec avec beaucoup beaucoup de timidité et très réservée? Vous en pensée quoi? Si vous avez tenter quelque chose avec lui comment sa s'est passer ? La timidité est partie avec le temps ?
il est timide à quel point ton "homme" ?
PS: je suis un homme :D
 
J'en ai rencontré un dernièrement, il en perd ses mots de timidité... Je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde, je préfère et de loin ça aux mecs qui déshabillent sans 7chma du regard.

Sinon un homme réservé, j'apprécie plutôt, si c'est le mien et qu'il n'en souffre pas bah c'est cool sinon on peut toujours lui faire gagner en assurance en lui disant/montrant matin midi et soir combien il est génial, unique et mirifique wow
 
J'en ai rencontré un dernièrement, il en perd ses mots de timidité... Je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde, je préfère et de loin ça aux mecs qui déshabillent sans 7chma du regard.

Sinon un homme réservé, j'apprécie plutôt, si c'est le mien et qu'il n'en souffre pas bah c'est cool sinon on peut toujours lui faire gagner en assurance en lui disant/montrant matin midi et soir combien il est génial, unique et mirifique wow
D'accord avec toi pour première phrase ;)

Mais je pense que réservé et timide ce n'est pas la même chose...

La timidité c'est un comportement qui souvent relève du manque de confiance en soit c'est vrai,
mais être "réservé" c'est dans la nature, de la personne, ca donne du charme et du "mystère" .

Moi je ne pense pas que ce soit quelque chose de mauvais au contraire. Pas besoin de rassurer la personne dans ce cas là...
Après bien sur faut pas que ce soit poussé à son paroxysme non plus lool.
 
D'accord avec toi pour première phrase ;)

Mais je pense que réservé et timide ce n'est pas la même chose...

La timidité c'est un comportement qui souvent relève du manque de confiance en soit c'est vrai,
mais être "réservé" c'est dans la nature, de la personne, ca donne du charme et du "mystère" .

Moi je ne pense pas que ce soit quelque chose de mauvais au contraire. Pas besoin de rassurer la personne dans ce cas là...
Après bien sur faut pas que ce soit poussé à son paroxysme non plus lool.

Dans la dernière partie de mon intervention je parlais de celui qui en souffrait.
Un homme réservé au contraire je préfère et de loin à l'homme exubérant tant que sa réserve n'est pas en lien avec de l’orgueil (<= là c'est épidermique je ne supporte pas).
 
J'en ai rencontré un dernièrement, il en perd ses mots de timidité... Je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde, je préfère et de loin ça aux mecs qui déshabillent sans 7chma du regard.

Sinon un homme réservé, j'apprécie plutôt, si c'est le mien et qu'il n'en souffre pas bah c'est cool sinon on peut toujours lui faire gagner en assurance en lui disant/montrant matin midi et soir combien il est génial, unique et mirifique wow
tu connais superman ? :eek::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J espere en tout cas que tu apprécies mes interventions.. Lol toi aussi d ailleurs t as pas l air timide.. Lol

Tout dépend le contenue de tes interventions:p


Je ne suis pas timide, mais je n' adresse la parole à autrui que si j'en ai envie....ce qui fait que bcp croient que je suis timide alors qu'en vérité j'ai juste pas envie de leur parler lol.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tout dépend le contenue de tes interventions:p


Je ne suis pas timide, mais je n' adresse la parole à autrui que si j'en ai envie....ce qui fait que bcp croient que je suis timide alors qu'en vérité j'ai juste pas envie de leur parler lol.
Toi ca se voit ta un sacré caractere.. Je te vois bien comme une femme féministe et autoritaire lol
 

allissia

l'air de rien............
Salem aleycoum

Les filles vous avais déjà fréquenté un mec avec beaucoup beaucoup de timidité et très réservée? Vous en pensée quoi? Si vous avez tenter quelque chose avec lui comment sa s'est passer ? La timidité est partie avec le temps ?
deja apprend a ecrire en français tu te fais honte !
 
Haut