Timidité...

Salam les filles :),
je ne poste pas dans dans hdc car il n'y a pas (encore?)d histoire à proprement parler.
Un type me plaît énormément:rouge:, et je pense que c'est réciproque
le hic, je suis une m3aqda de la vie lol je ne pourrais pas faire le premier pas
et lui ben c est le genre à devenir tout rouge des que nos regards ont l audace de se croiser.

alors mesdames que feriez vous à ma place? Oseriez vous l aborder au risque de vous prendre une veste. N'est ce pas étrange que la première initiative vienne de la nana?


ps: avez vous des astuces pour éviter d être maladroite, de bafouiller, et de dire des bêtises quant il est dans les parages.:timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam les filles :),
je ne poste pas dans dans hdc car il n'y a pas (encore?)d histoire à proprement parler.
Un type me plaît énormément:rouge:, et je pense que c'est réciproque
le hic, je suis une m3aqda de la vie lol je ne pourrais pas faire le premier pas
et lui ben c est le genre à devenir tout rouge des que nos regards ont l audace de se croiser.

alors mesdames que feriez vous à ma place? Oseriez vous l aborder au risque de vous prendre une veste. N'est ce pas étrange que la première initiative vienne de la nana?


ps: avez vous des astuces pour éviter d être maladroite, de bafouiller, et de dire des bêtises quant il est dans les parages.:timide:

Oui fais le premier pas ... ;)

Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'une fille fasse le premier pas vers moi !! Moi aussi je suis timide, comme ton bonhomme :)

Si personne ne fait le premier pas, rien ne se passera peut-être.

En Suède il paraît que les filles font aussi beaucoup le premier pas, c'est un étudiant que je connais, qui est parti en erasmus là bas, qui me l'a dit ^^ Il m'a dit que ça lui a fait tout bizarre ^^
 
Exprime toi par écrit si en face à face t trop timide
tout espèreque c vraiment réciproque :)
normalement c lui qui devrait le faire mais si c un gros timide de la mort, vaut mieux ldevergondee lol
@[U00]blackwind23[/USER],
lol c'est mimi mais tu vas pas aller loin
prends ton courage à deux mains prépare ce que tu vas dire et souffle un bon coup avant de te lancer
sinon continue à le regarder:(


Coucou donc d apres vous je devrais faire le premier pas... soit, jai la boule au ventre, mais ca fait quelques mois que ce petit jeu dure, et j atteins mes limites lol. Apres j ai peur de passer pour une nana trop entreprenante, je veux pas le brusquer :rouge:

Oui fais le premier pas ... ;)

Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'une fille fasse le premier pas vers moi !! Moi aussi je suis timide, comme ton bonhomme :)

Si personne ne fait le premier pas, rien ne se passera peut-être.

En Suède il paraît que les filles font aussi beaucoup le premier pas, c'est un étudiant que je connais, qui est parti en erasmus là bas, qui me l'a dit ^^ Il m'a dit que ça lui a fait tout bizarre ^^

lol depuis un an maintenant je vis et boss au Maroc(c est pas la Suède lol)donc j ai quelques appréhensions quant a sa reaction si je suis la premiere a aller vers lui. ne va t il pas me trouver devergondee? de tout facon jai pas le choix, lui semble beaucoup plus timide que moi et c est le seul moyen detre fixee n est ce pas...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Coucou donc d apres vous je devrais faire le premier pas... soit, jai la boule au ventre, mais ca fait quelques mois que ce petit jeu dure, et j atteins mes limites lol. Apres j ai peur de passer pour une nana trop entreprenante, je veux pas le brusquer :rouge:



lol depuis un an maintenant je vis et boss au Maroc(c est pas la Suède lol)donc j ai quelques appréhensions quant a sa reaction si je suis la premiere a aller vers lui. ne va t il pas me trouver devergondee? de tout facon jai pas le choix, lui semble beaucoup plus timide que moi et c est le seul moyen detre fixee n est ce pas...

A voir avec d'autres bladinautes ce qu'ils en pensent mais sinon oui je pense que aussi :)
 
Coucou donc d apres vous je devrais faire le premier pas... soit, jai la boule au ventre, mais ca fait quelques mois que ce petit jeu dure, et j atteins mes limites lol. Apres j ai peur de passer pour une nana trop entreprenante, je veux pas le brusquer :rouge:



lol depuis un an maintenant je vis et boss au Maroc(c est pas la Suède lol)donc j ai quelques appréhensions quant a sa reaction si je suis la premiere a aller vers lui. ne va t il pas me trouver devergondee? de tout facon jai pas le choix, lui semble beaucoup plus timide que moi et c est le seul moyen detre fixee n est ce pas...


Je pense également que c'est le seul moyen....
Je ne sais si vous vous croisez souvent mais lors d 'une de vos discussions, profites-en pour lui parler d'un film que tu as vu récemment, puis si tu te sens un plus à l'aise, tu pourras ainsi lui proposer d'aller au ciné ça permettra de briser la glace , puis tu ne risques pas grand chose puisqu'à la fin du film , vous aurez forcément un sujet de conversation.... " parler de vos impressions sur le film" ...


Oh comme j'aurais aimé connaitre à nouveau connaitre ce genre d'expérience, ces incertitudes, ces moments d'émois, avec mes 33 piges, je me sens toute vieille et desséchée, plus personne ne me regarde à présent .... :eek:p


Je te souhaite beaucoup de courage ( je suis une timide maladive, je sais ce que tu ressens) ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui fais le premier pas ... ;)

Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'une fille fasse le premier pas vers moi !! Moi aussi je suis timide, comme ton bonhomme :)

Si personne ne fait le premier pas, rien ne se passera peut-être.

En Suède il paraît que les filles font aussi beaucoup le premier pas, c'est un étudiant que je connais, qui est parti en erasmus là bas, qui me l'a dit ^^ Il m'a dit que ça lui a fait tout bizarre ^^
Tu devrais penser quitter la Belgique pour la Suède lol
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Pour ma part je trouve ca trop moche une femme qui fait le premier pas envers un homme.

Vous allez me trouver arriérée, non pourtant je suis tres ouverte d'esprit, tolérante etc mais ma vision du couple est la suivante : si l'homme est intéressé par la femme : il fonce.
S'il ne l'est pas il reste á sa place.
Même le plus timide des hommes est en couple de nos jours .
C'est á l'homme de séduire la femme.
Pas l'inverse.
C'est la femme la princesse capricieuse et c'est l'homme qui exécute ;)

D'ailleurs j'ai remarqué que les hommes déprécient ( pour ne pas dire "méprisent" ) ce genre de femmes qui fait le premier pas, ils se disent "bof elle est déjà acquise sans aucun effort, à quoi bon ?"

Les hommes aiment le challenge et ils ont bien raison, rien de plus ennuyant qu'une personne acquise.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Se prendre une veste est la meilleure façon d'avancer dans la vie .... passer à autre chose, reprendre son chemin ... plutôt que de rester faire du surplace


Ne jamais avoir peur de prendre une veste ou un râteau :à :D ..;
 
Haut