Le tir

Naveen

VIB
En quoi celà te servira -t-il ? de t'entraîner avec un magnium et un casque pour la precision ou pour faire la peau plus tard à un de tes ennemis? je connais qui a passé à l'acte sous pretexte qu'il etait dûment atteint de cocuage!!!

Si je voulais tuer quelqu'un je ne passerais pas par un club de tir gros malin :D!

Non c'est pour le plaisir d'utiliser une arme à feu.
 
En quoi celà te servira -t-il ? de t'entraîner avec un magnium et un casque pour la precision ou pour faire la peau plus tard à un de tes ennemis? je connais qui a passé à l'acte sous pretexte qu'il etait dûment atteint de cocuage!!!
Si je voulais tuer quelqu'un je ne passerais pas par un club de tir gros malin :D!

Non c'est pour le plaisir d'utiliser une arme à feu.


comme il a dit lui ( naveen ) , ça aiderait être plus patient d'en faire
 
non c juste que tu annonces qu'il yaura du sang en dessous de ton pseudo et tu ambitionnes de t'abonner à un vlib de tir je m'etais dit que t'as attrapé la contagion du tueur du norvege et que ca barder !!! oh là c'est juste pour rire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est une annonce pour dire que je suis prêt en cas de b.....mondial :D
 
Un rêve pour moi ....Etre "Archère".
oui c superbe tu m'as fait replonger dans l'epoque de robin des bois je patage avec toi cette sensation mais de quoi parle le posteur ; c'est le gun avec de vraies ballesavec un casque et des cibles cartonnees qui passent et tu tires , un vrai club pour devenir tireur d'elite le casque pour tes oreilles qui n'entendraient pas des bang bang!! des balles
 
chochotte va :D , ds une autre vie j'ai déjà "croisé" des armes ( je ne vais pas les citer ici ) c'est impressionnant comme ça te donne un sentiment de "puissance"


Rien qu avec un 9mm je risque d etre soufflée!

Déjà croisée hein... ;)

Pour beaucoup d hommes, une arme est un prolongement de leur propre sexe, au point de ne pas pouvoir sortir sans arme :S
 

Elyssa

...élitiste
VIB
oui c superbe tu m'as fait replonger dans l'epoque de robin des bois je patage avec toi cette sensation mais de quoi parle le posteur ; c'est le gun avec de vraies ballesavec un casque et des cibles cartonnees qui passent et tu tires , un vrai club pour devenir tireur d'elite le casque pour tes oreilles qui n'entendraient pas des bang bang!! des balles

Vous en avez déja fait ?

Je suis complètement éblouie par les archers ...

La fascination pour le geste, les flèches, l'arc en lui même...Cette recherche de précision, et puis ça émettre un son si fin et si furtif...Je n'y connais rien, c'est juste ce que me dicte mon imagination.
 
Vous en avez déja fait ?

Je suis complètement éblouie par les archers ...

La fascination pour le geste, les flèches, l'arc en lui même...Cette recherche de précision, et puis ça émettre un son si fin et si furtif...Je n'y connais rien, c'est juste ce que me dicte mon imagination.
c vrai tu as raison , la façon de tendre l'arc vers la cible , des flèches appropriées et ensuite le son un zip comme onomatopée et une fleche qui qui trace sa direction eblouissant n'est ce pas? seul bémol , cela nécessite des exercices intenses mpais tout le monde peut devenir archer(e) bon courage
 

Crack

261362 n'est plus
J'ai fait du tir à l'arc pendant quelque temps au côté de mon camarade champion de France. Une chance. J'en ai profité pour toucher à l’arbalète, à la carabine, au pistolet et à la cible mobile. Je devrais m'y remettre au lieu de trainer sur Bladi...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis un grand amateur du tir à l'arbalète.

J'aime beaucoup la noblesse de l'objet, sa discrétion, et puis toute son histoire.

Inconvénient: le temps de recharge.

J'ai fait du tir à l'arc pendant quelque temps au côté de mon camarade champion de France. Une chance. J'en ai profité pour toucher à l’arbalète, à la carabine, au pistolet et à la cible mobile. Je devrais m'y remettre au lieu de trainer sur Bladi...

Eh bien ... Nous avons des amatteurs on dirait ...

J'ai jamais essayé mais j'avoue avoir une fascination pour le tir à l'arc ...

Prend Ely et Avicenne avec toi :D

On prendera les chats horrifiés comme cible :prudent:
 
Haut