Tirage coupe du monde

Tirage idéal pour se qualifier ( en compagnie de la Suisse ) où pour se faire conspuer en cas de retour précipité.
C'est un cadeau empoisonné pour les Bleus.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Entre ce trois-zéro providentiel et ce tirage, bien sûr, dû au hasard, on se dit que le hasard fait bien les choses.

Même que des fois, on peu l'aider un peu.

A part ça, j'en ai rien à foot.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
bah non, y'a qu'à voir leur historique dans le foot international
Bof, on a vu des équipes que l'on croyait nulles tenir à la dragée haute à des équipes de notoriété internationale.

L'essentiel, c'est qu'il reste des pays à fort pouvoir d'achat, dans les équipes qui entameront les finales.

Depuis que le mondial existe, on retrouve toujours les mêmes pays, économiquement fort tandis que les pays économiquement faible, sont, éliminés de la fête et ne font que de la figuration.
 
Bof, on a vu des équipes que l'on croyait nulles tenir à la dragée haute à des équipes de notoriété internationale.

L'essentiel, c'est qu'il reste des pays à fort pouvoir d'achat, dans les équipes qui entameront les finales.

Depuis que le mondial existe, on retrouve toujours les mêmes pays, économiquement fort tandis que les pays économiquement faible, sont, éliminés de la fête et ne font que de la figuration.
oui c'est vrai qu'il peut y avoir des surprises, par exemple sénégal 2002 qui était bon mais c'est la seule participation à la coupe du monde et ils on rien fait d'autre de marquant.
En gros je veux dire que si une équipe est réputée faible ou moyenne c'est pas pour rien même si de temps en temps elle peut surprendre
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
oui c'est vrai qu'il peut y avoir des surprises, par exemple sénégal 2002 qui était bon mais c'est la seule participation à la coupe du monde et ils on rien fait d'autre de marquant.
En gros je veux dire que si une équipe est réputée faible ou moyenne c'est pas pour rien même si de temps en temps elle peut surprendre
Oui, mais on ne peut pas comparer des équipes constitués d'électriciens, de maçons, de plombiers ou d'éleveurs de chèvres à des équipes constituées de gens dont le football est la profession. Pour bien taper dans un ballon, il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer. Et s'entrainer, ça prend du temps. Les joueurs des petites équipes n'ont pas que ça à foutre, les autres si.
 
Oui, mais on ne peut pas comparer des équipes constitués d'électriciens, de maçons, de plombiers ou d'éleveurs de chèvres à des équipes constituées de gens dont le football est la profession. Pour bien taper dans un ballon, il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer. Et s'entrainer, ça prend du temps. Les joueurs des petites équipes n'ont pas que ça à foutre, les autres si.
ya que des joueurs pros au mondial, ça peut arriver qu'il y a des amateurs mais c'est tres rare et exceptionnel.
Si je me souviens bien le Togo avait quelques joueurs pas pro mais je suis pas sûr (en 2006 ou 2010)
 

popeys

VIB
France/Suisse/Equateur/Honduras
Finger in the nose ou tirage pourri selon vous ?

peut être que les medias n'en ont pas trop parlé, mais il y a eu un tour de passe (tirage au sort biaisé) qui a sauvé l'italie et la france du groupe de la mort et c'est malheureusement le cameroun qui s'est trouvé ds le piège, injustice dont personne ne parle !!!
 
Haut