Tirage au sort de la can 2013!vos pronostics?

aujourdhui dans la ville de Durban en afrique du sud aura lieu le tirage au sort de la can 2013
a 17h30 heure marocaine - 19h30 heure locale-
le maroc se trouve dans le troisiéme chapeau

chapeau 1 afrique du sud, zambie,cote d ivoire,ghana
chap 2: mali, tunisie, angola, nigeria
chap 3 maroc, algerie, burkinafaso, niger
chap4 togo , rep congo,ethiopie , cap vert

si on sait que le maroc ne tombera pas sur aucune equipe du 3 eme chapeau, quelle est pour vous la combinaison idéale?
moi j aimerai bien qu on tombe pas sur le pays organisateur ni sur les twanssa
mon choix: zambie-angola-maroc-ethiopie
et vous?
 
CIV - Tunisie - Maroc - Togo

:D

Plus sérieusement le tirage avec la Zambie ça me dit pas trop, il ont gagnés la dernière y a pas longtemps d'ailleurs

Pour moi c'est plutôt : Afrique du sud - Angola - Maroc - Ethiopie
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hier, la CAF a simulé un tirage au sort afin de voir si tout marche comme prévue, à la veille du "draw"

Voici, les groupes fictifs réalisé par la CAF :

Groupe B

1. Côte d'Ivoire
2. Tunisie
3. Maroc
4. RDC

Le tirage officiel aura lieu ce soir (20h45) sur Canal + Sport et Al Jazeera Sport.
 
Bon titage pour le Maroc

Afrique du sud
Angola
Maroc
Cap Vert

c'est chaud pour l'algerie et la Tunisie

Cote d'ivoire
Tunisie
Algerie
Togo
 

chromosome_

Time is money !
on perd toujours face aux pays organisateurs, est ce que cela va changer avec Taoussi et son staff ? on espère bien.
on doit surtout pas perdre face aux Bafana Bafana, un nul p'être, et gagner Angola et cap-vert
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Plus que jouable ce groupe. On commence par l'Angola ds un stade magnifique de 95 000 places.

Puis on enchaine avec le Cap Vert pour finir avec l'organisateur à Durban. On n'a pas à se plaindre.
 
on perd toujours face aux pays organisateurs, est ce que cela va changer avec Taoussi et son staff ? on espère bien.
on doit surtout pas perdre face aux Bafana Bafana, un nul p'être, et gagner Angola et cap-vert
On ne perd pas toujours contre le pays organisateur, en 2006 on avait tenu tête à l'Egypte 0-0 futur vainqueur du tournoi...
 
Plus que jouable ce groupe. On commence par l'Angola ds un stade magnifique de 95 000 places.

Puis on enchaine avec le Cap Vert pour finir avec l'organisateur à Durban. On n'a pas à se plaindre.

je deteste qu on tombe sur le pays organisateur en phase de poule ca ne nous jamais apporté que des deceptions:2002 face au nigeria au ghana, en 2004 face a la tunisie , en 2006 egypte, en 2008 face au ghana et enfin 2012 face au gabon , a chaque fois on perd ou on sort du premier tout
allah isster ou safi
a s en demander si le tirage au sort est truqué a chaque fois et qu on a une dent contre le maroc, wa bzaff ala had coincidence dima
 
Je préfere jouer le bresil que de rencontrer un pays hôte surtout africains.
difficile à croire mais le groupe de l algerie est plus facile que le notre!pourquoi?
tout le monde part sur le mm pied d égalité : ivoiriens, tunisiens, togolais, algeriens: le public ne sera derrierre personne, l arbitrage ne favorisera personne, le terrain est neutre et l humidité est lourde pour tout le monde ! on s en fout des stars et pros: chaque equipe a son lot de professionels et de virtuoses!
mais notre groupe c est un vrai piége allah isster : si l afrique du sud doit attendre le 3 eme match pour se qualifier -comme le nigeria en 2oo2- ce sera cuit pour nous , et rien ne nous garantit des victoires faciles face aux congolais et capverdiens...le pays hote est sur de decrocher une place et 3 equipe s entretueront pour le 2 eme ticket..
 
Haut