Tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voici le programme complet des 8es de finale :

Galatasaray - Schalke 04

Celtic Glasgow - Juventus Turin

Arsenal - Bayern Munich

Shakhtar Donetsk - Borussia Dortmund

Milan AC - FC Barcelone

Real Madrid - Manchester United

Valence - PSG

Porto - Malaga
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les plus beaux matchs seront sans conteste :

Real Madrid - Manchester United (match qui va détonner)

Celtic Glasgow - Juventus Turin (impressionnante équipe du Celtic et une Juve qui confirme son renouveau)

Shakhtar Donetsk - Borussia Dortmund (deux équipes avec un jeu rapide porté sur l'attaque, ça promet du spectacle)

Valence - PSG (Les deux équipes ont a peu près le même niveau de jeu, là aussi le spectacle sera au rendez-vs, Ibra va mettre le feu :D )

Cette année le Barça malgrès ses très bon score ne fait plus autant rêver qu'avant. Pareil pour le Milan AC qui a perdu de niveau, surtout en Serie A.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Voici le programme complet des 8es de finale :

Galatasaray - Schalke 04

Celtic Glasgow - Juventus Turin

Arsenal - Bayern Munich

Shakhtar Donetsk - Borussia Dortmund

Milan AC - FC Barcelone

Real Madrid - Manchester United

Valence - PSG

Porto - Malaga

J'ai hate de voir le Real face au MU and le PPSG face à Valence. Des équipes de meme niveau qui s'affrontent y'a rien de mieux ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tout est possible dans le foot....mais en terme de qualité de jeu Paris gagne sur le papier....

Mais il n'y a que le terrain qui parle.
Oui voila et je pense que dans ce cas précis, Valence peut faire pencher la balance en sa faveur.

Me demande pas pourquoi car tout ce qui est technique, stratégie de jeu et cie dans le foot je ne m'y connais pas mais Valence est une équipe qui reserve parfois des surprises. Simple constat ;)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Oui voila et je pense que dans ce cas précis, Valence peut faire pencher la balance en sa faveur.

Me demande pas pourquoi car tout ce qui est technique, stratégie de jeu et cie dans le foot je ne m'y connais pas mais Valence est une équipe qui reserve parfois des surprises. Simple constat ;)


Cette année ils sont a la ramasse....à se prendre des 4-0....clairement c'est le meilleur tirage pour Paris!
 
Haut