Tirage au sort du tournoi olympique de football Londres 2012

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les pots pour le Tournoi Olympique Masculin sont ainsi constitués :

Pot 1 : Grande-Bretagne, Bélarus, Espagne et Suisse
Pot 2 : Brésil, Uruguay, Mexique et Honduras
Pot 3 : Japon, République de Corée, Emirats Arabes Unis et Nouvelle-Zélande
Pot 4 : Egypte, Gabon, Maroc et Sénégal

Le tirage au sort a eu lieu dans la ville de Londres au stade de Wembley, le groupe du Maroc vient d'être tiré et sera ainsi composé:

Groupe D: Spain, Japan, Honduras, Morocco.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
pronostic :

Contre l'Espagne : défaite
Contre le Japon : nul au mieux sinon défaite
Contre le Honduras : victoire possible sinon nul !

Normalement, on devrait les jouer en dernier, va falloir jouer notre chance à fond le honduras puis le Japon.
Il y a de la place pour une qualification surtout si Pim arrive à faire le plein côté pro.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ça va on a évité le Brésil :D même si ceux qu'on a dans notre groupe sont aussi de grandes équipes.

Voici le calendrier pour le Maroc: ‎

‎26/07 Maroc Honduras à Glasgow
29/07 Maroc Japon à Newcastle
01/08 Maroc Espagne à Manchester
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ouais t'as raison le Japon et surtout le Honduras sont des foudres de guerre :D

Tu es plus utile quand tu postes des infos brutes que quand tu commentes...

Si ces équipes se sont qualifiés c'est qu'elles ont leur chances de remporter une médaille. Que je sache ce sont les meilleurs qui seront à ce tournoi...

T'es un pot de colle toi tu me suis partout, si mes commentaires te déranges tu me bloques et c'est réglé ;)
 
laa, ca dépend la vérite , si on mets Hassnaoui en attaque avec Labyad, Berrada et Belhanda derrière, Fettouhi et X en récupérateur, ca peut le faire.
 
t'es pas un adepte de l'intégration toi ! :langue:

nta wakha t3ich 60 3am f chi bled ou y 3tiwk passeport ou koulchi , ma 3amrek mat assimila llay 3tina wejhek hhhhh
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Les pots pour le Tournoi Olympique Masculin sont ainsi constitués :

Pot 1 : Grande-Bretagne, Bélarus, Espagne et Suisse
Pot 2 : Brésil, Uruguay, Mexique et Honduras
Pot 3 : Japon, République de Corée, Emirats Arabes Unis et Nouvelle-Zélande
Pot 4 : Egypte, Gabon, Maroc et Sénégal

Le tirage au sort a eu lieu dans la ville de Londres au stade de Wembley, le groupe du Maroc vient d'être tiré et sera ainsi composé:

Groupe D: Spain, Japan, Honduras, Morocco.
Un groupe à la portée... mais il faut être intelligent, finir deuxième pour éviter les meilleurs des autres groupes.

Je vois dès maintenant Weld Hadda, meilleur joueur aux JO 2012.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un groupe à la portée... mais il faut être intelligent, finir deuxième pour éviter les meilleurs des autres groupes.

Je vois dès maintenant Weld Hadda, meilleur joueur aux JO 2012.

Si on finit deuxième, on devrait se taper le brésil. Perso, je suis confiant, même si japonais et espagnol semblent être un cran au-dessus.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ahh s7abni kenti kat hder 3la Hadda za3ma Camacho :D
Non, 7adda le prénom de la mama à Berrada.

J'aime bien ce joueur. Hier soir, j'ai dîné avec Perez et Mourinho. Je les ai supplié de le faire signer au Real Madrid o 9alou liya "maykoun ghir lkhir inchallah".

Ah oui "inchallah" ! 7ta ana j'étais étonné mnin sma3t8oum 9alou liya "inchallah"... j'ai toujours cru qu'ils étaient chrétiens... mais hier soir, j'ai appris qu'ils sont de familles musulmanes qui pratiquent la taqiya en Europe depuis des longs siècles.
 
Non, 7adda le prénom de la mama à Berrada.

J'aime bien ce joueur. Hier soir, j'ai dîné avec Perez et Mourinho. Je les ai supplié de le faire signer au Real Madrid o 9alou liya "maykoun ghir lkhir inchallah".

Ah oui "inchallah" ! 7ta ana j'étais étonné mnin sma3t8oum 9alou liya "inchallah"... j'ai toujours cru qu'ils étaient chrétiens... mais hier soir, j'ai appris qu'ils sont de familles musulmanes qui pratiquent la taqiya en Europe depuis des longs siècles.

Waw ! Je suis impressionné sara7a, sauf que hier ton I.P. indiquait une adresse de résidence autre que l'Espagne, tu peux expliquer ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Waw ! Je suis impressionné sara7a, sauf que hier ton I.P. indiquait une adresse de résidence autre que l'Espagne, tu peux expliquer ?
Pas besoin d'explication... c'est très facile à comprendre... le diner n'était pas sur les terres espagnoles.

PS : Chkoun nta ?! Un autre pseudo d'un administrateur/modérateur oula l'agent secret dial la DST elli 7adini sur bladi.net ?!

Pour info, 8adi presque un mois, j'ai juré à mon coeur, mon âme, mon joli trésor, ma perle précieuse, mon étoile étincelante que je ne vais plus parler politique... safi salina : makyan la siyassa wala8oum ya7zanoune... makayn ghir l7ob o sport.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pas besoin d'explication... c'est très facile à comprendre... le diner n'était pas sur les terres espagnoles.

PS : Chkoun nta ?! Un autre pseudo d'un administrateur/modérateur oula l'agent secret dial la DST elli 7adini sur bladi.net ?!

Pour info, 8adi presque un mois, j'ai juré à mon coeur, mon âme, mon joli trésor, ma perle précieuse, mon étoile étincelante que je ne vais plus parler politique... safi salina : makyan la siyassa wala8oum ya7zanoune... makayn ghir l7ob o sport.

Matdich fih il est bizarre ce type.
 
Pas besoin d'explication... c'est très facile à comprendre... le diner n'était pas sur les terres espagnoles.

PS : Chkoun nta ?! Un autre pseudo d'un administrateur/modérateur oula l'agent secret dial la DST elli 7adini sur bladi.net ?!

Pour info, 8adi presque un mois, j'ai juré à mon coeur, mon âme, mon joli trésor, ma perle précieuse, mon étoile étincelante que je ne vais plus parler politique... safi salina : makyan la siyassa wala8oum ya7zanoune... makayn ghir l7ob o sport.

juste fais attention parce qu'en laissant certains messages on peut établir un profil type de ta personne , c'est dans les bases de données de la DSI d'après tes messages si on te suivait régulièrement tu serais sous la catégorie M.Y.T.
 
j'y penserai , mais pour le stage, ca te dit pas ? on a besoin de passionnées comme toi pour actualiser les bases de données des joueurs , en plus la gente féminine est mal représentée à la fédé, en tous cas t'y serais plus utile que sur un forum
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Matdich fih il est bizarre ce type.
Khatir ce type... dki bezaf.
juste fais attention parce qu'en laissant certains messages on peut établir un profil type de ta personne , c'est dans les bases de données de la DSI d'après tes messages si on te suivait régulièrement tu serais sous la catégorie M.Y.T.
Je partage ce que tu dis... mais tant que la personne est passive, makayn mouchkil.

On suit les activistes et pas des éléments passifs qui n'adhèrent à aucun mouvement.

Bref, retour au sport... kount ghir kanad7ak en parlant de Berrada... mais il s'est avéré que c'est vrai le Real Madrid bagha8 pour la saison prochaine.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
En terme de potentiel, le coup est jouable. Maintenant tout dépendra de l'état d'esprit, de la mobilisation et de la solidarité à l'instant T... Mais perso pour moi on passe inchallah !
 
Haut