J'ai tiré le gros lot...

Salam chers fréres et soeurs,
Vous avez été nombreux à me soutenir sur le post "MA FAMILLE ME POUSSE VERS LA FIN" et je ne peux que vous en remercier de tout mon Coeur.

C'est dans ce tumulte, quelques jours aprés que ma Mére m'ait mise à la porte que je rencontre Mehdi, un sans-papiers Marocain.
Au début, rencontre par pure hasard, circonstances de la vie je dirai et puis nous avons noué une amitié et lui a été honnête dés le début, il voulait que l'on se mette ensembles.
OK, moi il me plait mais j'ai besoin de connaitre un peu la personne tout de même...
1er hic,notre vision n'est pas la même, lui est pressé, moi non...

2eme hic, il m'avoue qu'il a fait une bêtise (conduite sans permis) et qu'il est convoqué au tribunal, il insiste pour que je l'accompagne (il parle francais mais a peur de se faire "avoir").
OK, la Vie est dure avec moi et si je peux aider... 1ere audience reportée, la seconde était hier...
Sauf qu'entre temps, j'ai dû subir la jalousie de monsieur, son attachement vitesse grand V, quelques disputes donc refus catégorique de l'accompagner une 2eme fois...
Résultat, Mr va picoler et m'appelle en pleurs, complétement saôul (au secours...Là je me dis qu'avec lui, c'est juste IMPOSSIBLE)...
Finalement, quand il fond en larme en me disant que sa Mére lui manque, c'est mon Coeur qui flanche (niveau relation avec la Mére, j'en sais quelque chose malheureusement).
Le lendemain, dans un meilleur état, il me redemande de l'accompagner car il a peur et surtout il ne sait pas s'exprimer...OK j'accepte...

Hier donc,je lui donne rdv à 8h, son audience était à 9h30 mais voilà, j'appelle Mr il dort et ose me dire "je pensais que tu allais me reveiller à 7h30" (c'est une blague...c'est lui qui aurait dû se reveiller, l'audience c'est pour lui, pas pour moi...).
Là,mon sang ne fait qu'un tour, mais je l'attends quand même en me disant qu'aprés l'audience, je lui dis clairement de m'oublier...
 
SUITE 1

Mr arrive,à moitiée endormi, habillé à la va vite, alors que pour la 1ere audience, il avait pris le soin de se préparer.
Bref, nous arrivons au Tribunal et à l'appel de son nom, je vais vers le procureur avec lui et décris les faits...
Il évite la prison mais s'en sort avec 400euros d'amende déduite de 200euros s'il la paie dans le mois...
Il est content mais ne semble pas réaliser ce qu'il risquait...
Voilà ce que je lui reproche depuis le début et ce qui m'a faite fuir en réalité (peu importe qu'il n'est pas de papiers), c'est le fait qu'il prenne tout avec légéreté...

Entre temps, j'avais aussi découvert un homme aux nerfs à fleur de peau, je peux concevoir qu'il n'ait pas une vie simple (pas de logement stable notamment) mais je pense qu'il est toujours comme ça et il voit vite rouge...

Entre le fait de marcher à côté de moi et de vouloir me tenir la main, de me serrer toujours contre lui, je vois bien que c'est un homme possessif et aussi trés colérique...
La suite le confirmera...

Aprés le tribunal, je lui dis qu'il faut que j'aille voir mon médecin (qui me suit notamment pour ma perte de poids et mes problémes respiratoires) et là il veut m'accompagner...D'accord...
Une fois dans la salle d'attente, Mr s'impatiente, soupire...Je lui dis clairement d'aller prendre l'air si ça l'ennuie, aprés tout c'est lui qui a voulu m'accompagner...Il sort donc fumer une cigarette...
Dans cette salle d'attente,il y avait un homme qui est arrivé en dernier et a voulu doubler tout le Monde...Il s'est d'abord fait réprimander par une Maman Marocaine (respect!) qui l'a bien remis à sa place et lui a dit d'attendre son tour comme tout le Monde...
Cet homme est arrivé juste aprés moi mais il a joué l'amnésique et a voulu me faire croire qu'il était avant moi donc pendant que je lui parle (calmement et fermement), Mr intervient et lui lance "parle correctement à ma femme" (on est mariés? je ne savais pas) et le ton monte et cela finit en bagarre...
J'avais HONTE mais HONTE!!!Mon médecin est sortie, demandant à tout ce petit monde de se calmer...Heureusement 3 jeunes ont pu les séparer...Mr s'en sort avec des griffures sur le visage et l'autre guignol se fait virer par le docteur...
Et là, j'ai juré mais juré que sortie de là, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce mec...
 
SUITE 2

Je me maudis intérieurement d'avoir voulu aider ce mec mais il s'excuse encore une fois, redevient tout gentil et c'est bien là son probléme...

Non, je ne cherche ni les nuisibles ni les problémes, il était en difficultée, je l'ai aidée il n'y a aucun mal à ça mais il s'est attachée,au point de devenir jaloux et de se battre avec les autres mais ce n'est pas pour moi ça!!

Bref, hier, en sortant, je mets les points sur les I, on va clairement en rester là...
Moi, je suis habituée aux hommes avec un esprit, qui agissent intelligement, pas un gamin qui tape avant de discuter...
Et là,il me sort le baratin du "mec sans papiers qui n'en vaut pas la peine", alors que rien à voir...
Papiers, sans papiers, c'est un probléme de caractére...
Et le revoilà qui me tape sa crise d'un enfant de 12ans alors ok, il me plait mais je n'ai pas d'energie à gaspiller dans des conneries donc tant pis, au risque de passer pour une lâcheuse, je le vire de ma vie et qu'il se débrouille comme il le faisait avant de me rencontrer...

Bordel de *********, je suis gentille, j'ai du caractére,un Coeur en or et le Destin ne me fait croiser que des plans galéres...
 
Mdr salam ma petite babouchemasquee, lis jusqu'à la fin enfin!
Qui a dit que je cherchais les prises de tête? Justement c'est le contraire...
Coucou:timide:
Nan mais serieux t'abuses aussi ! Quand je lis ta description du mec j'ai l'impression de voir les mecs qui traînent en bas de chez moi, sans papier,sans boulot, au cafe toute la journée et la le gars en plus il fais le kon sans permi!
Les gens comme ça faut meme pas leur passer le salam c'est des parasites qui ne t'apporteront rien de bien dans ta vie alors a l'avenir évite les !
 
Tu es TROP gentille.. Ca te tire vers le bas.. Ce qui s'averait etre un simple service devient une enorme galere. En plus de ca t'es deja dans la galere ta mere te met a la porte donc au lieu de penser seulement a toi et a tes problemes tu t'arranges pour t'en trouver d'autres!
 
:eek:je commence à croire certaines étude tordue sur les femmes..
Tu devais être vraiment à la déche!?
Meme pas.. Je connais des filles tres belles et beau corps , taff etc qui se retrouvent avec ce style de mecs lol. C'est souvent des nanas qui ont l'air souriantes et disponibles dans la rue ( meme quand elles ont plein de trucs a faire en realite) aiment trop rendre services et vivent dans le monde des bisounours. Souvent elles nont pas de probleme pr attirer des mecs mais finissent toujours avec un mecs a problemes on ne sait pas pourquoi lol..perso jai failli etre comme ca car jetais une fille pourrie gatee par mes parents donc javais aucune realite sur le monde exterieur et aimait trop aider les gens ( forcement quand on a pas de problemes).. Aussi quand je devais rembarrer un mec dans la rue ca me fsiait de la peine pr lui donc je preferaia donner un faux numero et etre sympa. Des filles qui ont du mal a dire non, sont gentiles etc.. Par contre quand jai voyage et vu la realite de la
Vie et des gens rapaces jai cesse d'etre sympa tout le temps lool. Et heureusement pour moi je ne manquais de rien financierement donc ca ma protege d'eventuelles relations foireuses lol.. Par contre jai trop une tete de niya donc a chaque fois que ya un timbre dans le metro pour demander un truc une fois sur deux on se dirige vers moi mdrrrrr
 
Dernière édition:
Meme pas.. Je connais des filles tres belles et beau corps , taff etc qui se retrouvent avec ce style de mecs lol. C'est souvent des nanas qui ont l'air souriantes et disponibles dans la rue ( meme quand elles ont plein de trucs a faire en realite) aiment trop rendre services et vivent dans le monde des bisounours. Souvent elles nont pas de probleme pr attirer des mecs mais finissent toujours avec un mecs a problemes on ne sait pas pourquoi lol..perso jai failli etre comme ca car jetais une fille pourrie gatee par mes parents donc javais aucune realite sur le monde exterieur et aimait trop aider les gens ( forcement quand on a pas de problemes).. Aussi quand je devais rembarrer un mec dans la rue ca me fsiait de la peine pr lui donc je preferaia donner un faux numero et etre sympa. Des filles qui ont du mal a dire non, sont gentiles etc.. Par contre quand jai voyage et vu la realite de la
Vie et des gens rapaces jai cesse d'etre sympa tout le temps lool. Et heureusement pour moi je ne manquais de rien financierement donc ca ma protege d'eventuelles relations foireuses lol.. Par contre jai trop une tete de niya donc a chaque fois que ya un timbre dans le metro pour demander un truc une fois sur deux on se dirige vers moi mdrrrrr
Oui sauf qu'il y énormément de ce genre d'homme mais avec des papiers
et un permis.. apparemment ils sont déjà en couple lol
 
Oui sauf qu'il y énormément de ce genre d'homme mais avec des papiers
et un permis.. apparemment ils sont déjà en couple lol
Tu veux dire ces hommes possessifs jaloux cassos et qui demandent a leur femme de les reveiller le matin? Oui yen a plein et ils sont en couple c'est vrai. Explique moi ta theorie et je tenterais de t'expliquer avec mon pedigree de feminite au carre mdrr
 
Coucou:timide:
Nan mais serieux t'abuses aussi ! Quand je lis ta description du mec j'ai l'impression de voir les mecs qui traînent en bas de chez moi, sans papier,sans boulot, au cafe toute la journée et la le gars en plus il fais le kon sans permi!
Les gens comme ça faut meme pas leur passer le salam c'est des parasites qui ne t'apporteront rien de bien dans ta vie alors a l'avenir évite les !

Oui Babouchemasque mais tout ca n'était pas écrit sur son front au début sinon je ne me serai même pas arrêtée...
Je n'ai rien fais de mal or mis l'aider,son seul rêve c'est de pouvoir revoir sa mère,quand il m'a dit ca,comment puis je être insensible?...
Apres la suite est chaotique et la c'est clair que je ne ferai pas marché arrière vers lui,Hamdoullah son histoire de tribunal est passé,je l'ai soutenu,je pars l'esprit tranquille
 
Meme pas.. Je connais des filles tres belles et beau corps , taff etc qui se retrouvent avec ce style de mecs lol. C'est souvent des nanas qui ont l'air souriantes et disponibles dans la rue ( meme quand elles ont plein de trucs a faire en realite) aiment trop rendre services et vivent dans le monde des bisounours. Souvent elles nont pas de probleme pr attirer des mecs mais finissent toujours avec un mecs a problemes on ne sait pas pourquoi lol..perso jai failli etre comme ca car jetais une fille pourrie gatee par mes parents donc javais aucune realite sur le monde exterieur et aimait trop aider les gens ( forcement quand on a pas de problemes).. Aussi quand je devais rembarrer un mec dans la rue ca me fsiait de la peine pr lui donc je preferaia donner un faux numero et etre sympa. Des filles qui ont du mal a dire non, sont gentiles etc.. Par contre quand jai voyage et vu la realite de la
Vie et des gens rapaces jai cesse d'etre sympa tout le temps lool. Et heureusement pour moi je ne manquais de rien financierement donc ca ma protege d'eventuelles relations foireuses lol.. Par contre jai trop une tete de niya donc a chaque fois que ya un timbre dans le metro pour demander un truc une fois sur deux on se dirige vers moi mdrrrrr

Mdr pour repondre à celle qui dit que je suis à la dech,non Hamdoullah,je n'ai juste pass l'esprit tourné vers les hommes en ce moment,la rencontre avec çe mec est hasardeuse et je me suis dis qu'elle n'était pas sans raison Voila pourquoi je me suis arrêtée...
Et comme tu dis LallaMaha,il y a des filles très bien parfois Meme mariées avec ce genre de mec,moi je ne l'ai que croiser et je sais que non impossible...
pas la même mentalité,pas le Meme savoir,beaucoup de choses me gênaient au fur et à mesure donc...non merci...
 
Tu es TROP gentille.. Ca te tire vers le bas.. Ce qui s'averait etre un simple service devient une enorme galere. En plus de ca t'es deja dans la galere ta mere te met a la porte donc au lieu de penser seulement a toi et a tes problemes tu t'arranges pour t'en trouver d'autres!

Oui tu as tout dis...ce qui devait être un service envers un homme en difficulté se transforme en énorme galère mais bon il suffit juste de ne plus lui repondre au tel...
Tu me suis depuis le début et connais mes souffrances mais Hamdoullah j'avance,si je peux raconter ce genre de galère et le prendre avec le sourire,c'est que je suis en train de renaître de mes cendres...
 
Oui sauf qu'il y énormément de ce genre d'homme mais avec des papiers
et un permis.. apparemment ils sont déjà en couple lol

Mdr c'est clair,il yen avait un bon paquet dans la salle d'audience donc cela dit,je ne fustige pas une personne parçe qu'elle est sans papiers,c'est clairement son attitude qui me fait fuir,,,
 
Mdrr ma petite LallaMaha,non ma belle,moi cest juste SAUVE QUI PEUT,je ne veux pas d'un homme comme ca
T'as bien raison! Jai bien compris que tu netais pas du style a rester ou t'amouracher de ce type de mecs! Le probleme c'est que tu dois cerner rapidement les personnes a problemes sinon tu risques de perdre du temps.. Des l'aveu de la conduite sans permis il fallait partir sans se retourner lol. Quand a l'amitie hommes femmes elle n'existe pas!
 
Dernière édition:
Non c'est PAS le destin la cause, c'est juste toi qui malgré les signaux reste avec un clochard pareil
Bien sûr que papiers-sans papiers ça compte, le mec est empressé de concretiser pour avoir ses papiers tout simplement
 
T'as bien raison! Jai bien compris que tu netais pas du style a rester ou t'amouracher de ce type de mecs! Le probleme c'est que tu dois cerner rapidement les personnes a problemes sinon tu risques de perdre du temps.. Des l'aveu de la conduite sans permis il fallait partir sans se retournwr lol. Quand a l'amitie hommes femmes elle n'existe pas!

Oui déjà quand il m'a parlé de ca,Jai fais marche arrière,la suite çe n'était qu'un soutien amical (c'est dur pour moi de dire non à un frère qui doit passer devant un juge et ne sait pas s'exprimer,mon soutien se limitait à ca mais c'est clair que relation amoureuse,meme pas en rêve)
 
Non c'est PAS le destin la cause, c'est juste toi qui malgré les signaux reste avec un clochard pareil
Bien sûr que papiers-sans papiers ça compte, le mec est empressé de concretiser pour avoir ses papiers tout simplement

Salam Ch3aybya,
Je ne suis pas restée avec lui,Jai juste attendu son passage d'audience qui etait hier,je l'ai aidé dans cet étape Voila tout,c'est l'essentiel pour moi...
Qui dirait non à une personne en difficultés?pas moi,si je peux aider je vous promets que je le fais,encore plus si c'est une personne de chez nous
 
Rares sont ceux qui m'ont comprise...

Je ne sortais pas avec lui,il m'a raconté une peur,à savoir une audience,et comme je suis une vraie femme Jai attendu que çe mauvais moment passé pour lui,Voila tout,.,

Entre temps,j'ai découvert sa jalousie,son caractère bouillonnant et çe qui aurait pu être une belle relation ne sera rien du tout car il me tire vers le bas (je me fais remarquer à cause de lui,il me fait des crises de jalousie...bref tout ce que je déteste)

Mais ceux qui disent que je fais n'importe quoi ont le droit de le penser Hamdoullah je pense avoir fait une bonne action et cest le plus important à mes yeux
 
@IMANE2017 tout comme tu ne pourras pas réparer ta mère, tu ne pourras pas réparer ce type ... stop tout contact avant d'aggraver la situation. Garde ta générosité pour quelqu'un qui la mérite ... : )

Tu as tout dis ma belle...
Oui je ne changerai n'ai ma Mère ni le Monde,encore moins çe mec,je lui ai parlé une fois de çe qui me dérangeais chez lui,je l'avais d'ailleurs zappé mais il m'a suppliée de l'accompagner au tribunal çe que Jai fais mais désormais...la page est tournée...
 
Salam Ch3aybya,
Je ne suis pas restée avec lui,Jai juste attendu son passage d'audience qui etait hier,je l'ai aidé dans cet étape Voila tout,c'est l'essentiel pour moi...
Qui dirait non à une personne en difficultés?pas moi,si je peux aider je vous promets que je le fais,encore plus si c'est une personne de chez nous
Salam,
Écoute, vous étiez un couple, tu peux aider quelqu'un en ami (et encore un homme parfois le prendra pour autre chose) mais là c'est pas le cas, il voulait un mariage
Tant mieux si derti fi8 l'kheir
Maintenant diri lkheir f'rassek ;)
 
Tu as tout dis ma belle...
Oui je ne changerai n'ai ma Mère ni le Monde,encore moins çe mec,je lui ai parlé une fois de çe qui me dérangeais chez lui,je l'avais d'ailleurs zappé mais il m'a suppliée de l'accompagner au tribunal çe que Jai fais mais désormais...la page est tournée...

J'ai l'impression que tu en avais déjà bien pris conscience, tu viens nous raconter ces histoires pour consolider ton constat : )
 
Non c'est PAS le destin la cause, c'est juste toi qui malgré les signaux reste avec un clochard pareil
Bien sûr que papiers-sans papiers ça compte, le mec est empressé de concretiser pour avoir ses papiers tout simplement

Rares sont ceux qui m'ont comprise...
Je ne sortais pas avec lui,il m'a raconté une peur,à savoir une audience,et comme je suis une vraie femme Jai attendu que çe mauvais moment passé pour lui,Voila tout,.,

Entre temps,j'ai découvert sa jalousie,son caractère bouillonnant et çe qui aurait pu être une belle relation ne sera rien du tout car il me tire vers le bas (je me fais remarquer à cause de lui,il me fait des crises de jalousie...bref tout ce que je déteste)

Mais ceux qui disent que je fais n'importe quoi ont le droit de le penser Hamdoullah je pense avoir fait une bonne action et cest le plus important à mes yeux
jte comprend mais crois moi a l'avenir deja quand tentend sans papier problemes galere audience fuis sans te retourner. Quand jai rencontre le mien la premiere chose que jai voulu savoir cest sil avait tout en regle niveau papiers vu qu'il etait etudiant etranger apres verification et voyant quil ne profitait ni de moi financierement ni rien et avait honte meme de me demander quoique ce soit jlui ai donne sa chance.. Sinon jaurais fui direct et aurait doute de ses intentions.. Une vraie femme n'accompagne pas un mec connu par hasard a une audience. Ne rend service comme ca que si cet homme est ton frere de sang ton cousin ( et encore mdrr) oncle pere ou fiance , mari... Les hommes adorent profiter des femmes qui rendent service ce que tu comprends pas c'est que c'est pas ton role a ce stade et ils le savent bien.... Rien que le fait de parler et trainer avec une jolie femme devrait les contenter lol.. Tu n'as pas a aider nimporte qui ni a tenter nimporte quoi ,si tu aimes aider les gens demunis va dans les
assoc mais n'aide pas une personne a problemes rencontree par hasard dans la rue .. A l'avenir applique ces regles simples : sans papiers, delinquant ( meme si petit delit) , ou mec qui te demande un service financier alors que vous etes ni fiances ni maries..next! Ca te facilitera la Vie lol.. Pareil aussi pour les mecs qui n'ont aucun but dans la vie
 
Dernière édition:
Rares sont ceux qui m'ont comprise...

Je ne sortais pas avec lui,il m'a raconté une peur,à savoir une audience,et comme je suis une vraie femme Jai attendu que çe mauvais moment passé pour lui,Voila tout,.

Lui non plus ne comprenait pas visiblement tu étais la seule
Pour lui vous étiez déjà un couple c'est ce que tu ne veux pas voir je pense
 
Oui ma belle je ne fais penser plus qu'à moi désormais...
Pose toi la question de si cetait le contraire.. Toi dans la ***** et lui qui te croise.. Deja si une femme nest pas a son gout physique il aidera pas.. Ou si elle est pas open pour un plan.. Cest la
Dure realite de la vie. Je suis aussi une fille lolita bisounours mais je ne garde ce cote qu'a la maison, dehors c'est la jungle
Mihihi :D
 
Tu veux dire ces hommes possessifs jaloux cassos et qui demandent a leur femme de les reveiller le matin? Oui yen a plein et ils sont en couple c'est vrai. Explique moi ta theorie et je tenterais de t'expliquer avec mon pedigree de feminite au carre mdrr
Ya énormément de femme qui se rendent compte au bout de 5min
que ce mec est mauvais et qu'il veut peut-être des papiers bien qu'elle
soit gentille,mais d'autres comme elle sont tellement prise dans son
jeu qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle a
quitté cette homme au bout du bout (sauve qui peut).:D
Tu peux m'expliquer cette mentalité féminine?!
 
Pose toi la question de si cetait le contraire.. Toi dans la ***** et lui qui te croise.. Deja si une femme nest pas a son gout physique il aidera pas.. Ou si elle est pas open pour un plan.. Cest la
Dure realite de la vie. Je suis aussi une fille lolita bisounours mais je ne garde ce cote qu'a la maison, dehors c'est la jungle
Mihihi :D

Oui c'est clair que la réalité inverse aurait été différente,..
 
Haut