Je tire ma révérence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je devais avoir un rencard samedi dernier et elle m'a décommandé à la derniere minute.
Hier je devais avoir un rencard avec une autre femme et arrivé au café, je recois un sms pour me dire que c'est décommandé....



Trop c'est trop, j'ai décidé de tout abandonner. Les femmes, mon taffe, tout... J'ai décidé de partir vivre à l'étranger et de mettre un terme à ma vie sentimentale. Jai arreté de me prendre des rateaux pour finalement prendre des décommandements de derniere minute. Je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité MDR. A partir de là on est obligé de voir plus qu'un signe du destin, c'est simplement qu'on me fait comprendre que je dois pas insister et je suis condamné à ne pas connaitre l'amour.




Je pense que certaines personnes avaient raison, jai été concu pour rester seul et mon destin est de rester vierge toute ma vie. En fait je n'ai aucune utilité, je suis un orphelin dont personne se soucie. Je suis né seul et je mourrai seul...
Je tenais tout de meme à remercier le forum bladi ainsi que toutes les personnes qui se sont souciés de moi et m'ont apporté des conseils. Je vous remercie fil guelb, votre soutien m'a fais chaud au coeur car vous avez tenté de m'aider alors que personne ne m'a jamais donné un seul coup de main depuis que je suis enfant.


Pour les jeunes mecs qui me lisent, je tiens à vous conseiller de vivre votre jeunesse à fond pour ne pas avoir de regrets. Cest pas grave si vous enchainez des rateaux. cela vous fera la main et que vous trouverez ainsi la femme de vos reves après avoir eu l'expérience nécessaire; car quoiqu'on en dise la plupart des femmes aiment les mecs qui ont de lexpérience sentimentale et un passé amoureux.



Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui m'ont soutenue. Quant aux autres, sachez que la roue fini toujours par tourner.
Ne laissez jamais personnes vous rabaissez et vous faire croire que vous ne valez rien. C'est faux, jai été victime de cela et je n'ai jamais réussi à remonter la pente car je ne l'avais pas compris auparavant.
En route pour une nouvelle vie et de nouvelles aventures, tin tin tin!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut