Tirs à blanc sur la synagogue d'Argenteuil

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'y a pas eu d'impacts puisque tirs à blancs...

Un témoin a entendu détonations et a vu des éclairs...
 




"Cette attaque intervient au soir du démantèlement d'une cellule de délinquants convertis dans l'Islam radical, impliqués dans l'attaque d'une épicerie juive à Sarcelles, le 19 septembre dernier."

Le Figaro




Merci de poursuivre ta participation à la stigmatisation de l'Islam le Figaro !


Alors pour être bref:

1. L'enquête est en cours alors range ta plume vil imposteur.
2. Sans vouloir m'enfoncer dans la concurrence victimaire, je ne me souviens pas avoir constaté un tel enthousiasme à mettre en avant des pistes d'explication lorsque des lieux de culte musulman ont été atteints.

Certains "journalistes" feraient bien d'entamer leur reconversion professionnelle.

Je suggère un CAP charcuterie.
 
"Cette attaque intervient au soir du démantèlement d'une cellule de délinquants convertis dans l'Islam radical, impliqués dans l'attaque d'une épicerie juive à Sarcelles, le 19 septembre dernier."

Le Figaro




Merci de poursuivre ta participation à la stigmatisation de l'Islam le Figaro !


Alors pour être bref:

1. L'enquête est en cours alors range ta plume vil imposteur.
2. Sans vouloir m'enfoncer dans la concurrence victimaire, je ne me souviens pas avoir constaté un tel enthousiasme à mettre en avant des pistes d'explication lorsque des lieux de culte musulman ont été atteints.

Certains "journalistes" feraient bien d'entamer leur reconversion professionnelle.

Je suggère un CAP charcuterie.

je te trouve bien gentil, je dirais TOUS les journalistes figaro, l'express, marianne, le monde , libération etc....les axes d'édition sont les memes!

des larbins qui ont vendu leurs éthiques pour une carte de presse GOLD

il n'existe pas et n'a jamais eu lieu d'indépendance journalistique en France ce sont des foutaises
 
je te trouve bien gentil, je dirais TOUS les journalistes figaro, l'express, marianne, le monde , libération etc....les axes d'édition sont les memes!

des larbins qui ont vendu leurs éthiques pour une carte de presse GOLD

il n'existe pas et n'a jamais eu lieu d'indépendance journalistique en France ce sont des foutaises


L'article qui a motivé l'ouverture du post émane du Figaro, je parle donc du Figaro.

On est d'accord, tout ceci n'est qu'une parodie de journalisme.

Si on ajoute à cela la mort du journalisme d'investigation en France, (parce que quand ils s'agit d'aller fouiner à l'étranger on sait le faire) c'est pas joli.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quel crime?

On parle de tirs à blanc mais on n'a pas d'impact de balles....

Un pétard fait des éclairs et du bruit aussi....



Ce crime est odieux, il ne devrait même pas exister de présomption d’innocence pour ce genre de crime... Oser s'attaquer au Culte Israélite!

-
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Juste pour précision: Le Figaro est un journal de droite, Libération est de gauche et le Monde est centriste.

Chaque journal a sa propre ligne éditoriale, dire que Libération est pareil que le Monde et le Figaro c'est n'avoir jamais lu ces journaux.

Un jour ce que vous devriez faire c'est étudier un fait d'actualité. Prenez un évènement quelconque et achetez les 3 journaux.

Vous verrez que chaque journal traite différemment ces faits en fonction de leur ligne éditoriale.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le Figaro ne relit même pas ses articles, c'est grave pour une presse aussi "prestigieuse" de faire une coquille sur "tirs à blnac" au lieu de "blanc", à croire qu'il y avait un petit lapsus.

Pour l'histoire de l'épicerie Casher je me suis dis avec la vague d'islamophobie, le type avait une bonne assurance pour faire cela son épicerie, bon après j'en sais trop rien...
 
il n'y a rien de blanc dans cette fusillade qui a eu lieu la veille de la tuerie de Strasbourg et qui a vu la Communauté juive demander une audience au Président et être reçue dans la foulée à l'Elysée un dimanche matin.
 
je te trouve bien gentil, je dirais TOUS les journalistes figaro, l'express, marianne, le monde , libération etc....les axes d'édition sont les memes!

des larbins qui ont vendu leurs éthiques pour une carte de presse GOLD

il n'existe pas et n'a jamais eu lieu d'indépendance journalistique en France ce sont des foutaises
L'article qui a motivé l'ouverture du post émane du Figaro, je parle donc du Figaro.

On est d'accord, tout ceci n'est qu'une parodie de journalisme.

Si on ajoute à cela la mort du journalisme d'investigation en France, (parce que quand ils s'agit d'aller fouiner à l'étranger on sait le faire) c'est pas joli.

Antisémite !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est marrant comme les affaires sont traitées différement, y a une mosquée qui a été mitraillé à l'arme lourde ça n'a pas ému grand monde d'ailleurs on ne sait toujours pas qui sont les coupables du moins on en a très peu entendu parlé.

aaaaah les médias !
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Juste pour précision: Le Figaro est un journal de droite, Libération est de gauche et le Monde est centriste.

Chaque journal a sa propre ligne éditoriale, dire que Libération est pareil que le Monde et le Figaro c'est n'avoir jamais lu ces journaux.

Un jour ce que vous devriez faire c'est étudier un fait d'actualité. Prenez un évènement quelconque et achetez les 3 journaux.

Vous verrez que chaque journal traite différemment ces faits en fonction de leur ligne éditoriale.

Ils n'ont pas non plus une position radicalement opposée... La forme peut être n'est pas la même... mais pour le fond on s'y retrouve.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est marrant comme les affaires sont traitées différement, y a une mosquée qui a été mitraillé à l'arme lourde ça n'a pas ému grand monde d'ailleurs on ne sait toujours pas qui sont les coupables du moins on en a très peu entendu parlé.

aaaaah les médias !

ben profite en , fait nous connaitre cette affaire , c'est vrai que je n'en ai pas entendu parler pour ma part ...
 

ghiran

Cherche à comprendre
C'est marrant comme les affaires sont traitées différement, y a une mosquée qui a été mitraillé à l'arme lourde ça n'a pas ému grand monde d'ailleurs on ne sait toujours pas qui sont les coupables du moins on en a très peu entendu parlé.

aaaaah les médias !
bein tu sais le 2 poids 2 mesures ,il y a longtemp que je m y suis habitué ,de toute facon les musulmans doivent comprendre pour leurs bien et afin d avancerde maniere positive qu il n ont absolument plus rien a attendre des medias francais ,il nous sont hostile, se n est plus un secret ,il le revendique et l assume clairement ,il n ont d ailleurs dans leurs logique aucuns interet a defendre les maghrebins et sa me parait coherent ,c est a nous soit de trouver des solutions inteligente et d avancer ou d accepter definitivement cette etat de fait car il ne sert absolument a rien de se torturer perpétuellement l esprit devant le parisien ,tf1 ou bfm tv
 

tizniti

Soyons sérieux .
SoumaSoum078 ↑
C'est marrant comme les affaires sont traitées différement, y a une mosquée qui a été mitraillé à l'arme lourde ça n'a pas ému grand monde d'ailleurs on ne sait toujours pas qui sont les coupables du moins on en a très peu entendu parlé.
ben profite en , fait nous connaitre cette affaire , c'est vrai que je n'en ai pas entendu parler pour ma part ...

Lorsque la majorité des musulmans que compose ce pays soit épuisée , fatiguée et lessivée de se considerer comme victime, d’être toujours dans le déni et la dénégation ce jour là, il se réveillera et verra certaines vérités . Aujourd'hui elle préfère faire l'autruche et de dire alhamdoulilah tout va bien ou tout ira bien demain inchaallah.....ils verront un jour que l'islam, c'est la solution à tous les maux de ce monde bas.
 
Haut